Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )

Aller en bas 
+3
fixa
shnapy
karlit0z
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:28

Bonjour,

J'ai un physi juvénile depuis 2jours, Je voulais savoir si c'était normal qu'il mange pas ( on m'as dit que ce serait du au stress de son nouvel endroit), il est tout jeune, il mesure 30-35cm en tout et ses pikot ne sont pas développé du tout, il bouge pas beaucoup ... j'ai peur qu'il me claque dans les pattes j'en suis déjà love :x

Je lui donne des grillon brun tout petit et un ver a soie ce matin ( il a croké dedans mais ne la pas terminé ) et un peu de mangue, il na quasi rien mangé et ne chasse meme pas les grillons, on ma dit de pas le sortir car il était fort jeune mais mon pere la sorti 2x sur la journée avant de me le donner et avant que je lise tout ca ... vous pensez qu'ca peut en être la cause ?

j'ai pas encore de termometre mais l'hygrometre indique en moyenne 65 à 95% d'humidité ( 95 quand j'pulvérise sur les parrois ) ... il est dans un terrarium d'a peu pres 40 cm(p) 70cm(L) et 40cm(H) avec 1 branche de pied de vigne et 2 morceau de bois, un néon qui fais la longueur(14h de jour et 10h éteind ), et un cable chauffant de 20W ( je crois ) sur 2/3 du terra, je ne possede pas encore de lampe chauffante.
Il a aussi une petite piscine ( assez grand pr qu'il puisse se mettre dedans sans pr autant être completement sous l'eau ) au dessus des cable chauffant ( pr l'humidité ).

il y a vmt une petite couche de substrat +/- 5-10 cm de copeaux lavables avec les fil directement en contact avec le verre du bas ...

HELP :X j'ai peur :( veux pas perdre mon namoureuxx (l)
je vous donne des news mais réponse needé !

qu'est ce que je peux faire / acheter pr que mon physi se porte mieux ( plante?lampe chauffante? )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:54

je ne m'y connait pas en physi, mais avec ton cable, tu as combien en temp au point chaud ?
et c vrai que le temps d'cclimatation peut etre une cause...
attend les pro du physi, ils ne devraient pas tarder à essayer de t'aider............
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:56

ben un 20w ca doit pas chaufé des masses
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:14

Ouais mais bon comme c'est pas un grand terrarium ( on m'as dit qu'il fallais pas un trop grand quand il était tout jeune ) et que la température la journée avoisine les 24° a l'intérieur, + le néon + le cable chauffant ( il y a que 5-10cm de substrat au dessus donc je suppose que ca doit quand mm chauffer ), est ce que les tapis chauffant c'est mieux ? demain je vais aller chercher ca et une lampe et un thermométre ptet que j'serai un peu plus vous indiquer...

J'attends tjs de nouvelles réponses et merci à vous !
chouette forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:23

en fait, et pas que pour le physi, la temperature est un des parametres vitaux pour lui......... il faut avant que tu achete une plaque ou autre que tu achete un thermometre, et thermostat (qui va reguler tes temperatures), tu trouveras les bonnes temp dans les fiches
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:44

Reeeeee Smile

Ben j'ai installé une lampe de 75W dans mon terrarium pr mon p'tit bébé ... est ce que c'est sensible au bruit ? genre j'dois le mettre au calme ou ca le dérange pas d'être dans un salon ou ya des gens qui passent ? j'ia vu aussi qu'il préfère manger quand ya personne dans la pièce que quand j'y suis ou mon père ... il a mangé un vers de farine ce matin avec des vitamine dessus et un ou 2 grillon Very Happy .. les température en fait son trop basses, avant de mettre ma lampe j'avais environ 24° ( mais il fait 10° de moins dehors ajd par rapport a hier ).. Je pense qu'avec la lampe ca devrait aller mieux ! j'ai pas acheté de thermostat mais 2 termometre fixé chacun sur les partie latérales du terrarium..
C'est vrai que la lampe doit être fixé en haut ? ( ce que j'ai fait ) mais vu que la chaleur monte ca devrait pas être fixé en bas ? j'attends que les températures montent et on verra si mon bébé se porte mieux ... Merci de vos conseils, j'vais prendre une photo et l'envoyer sur le forum pr vous montrer son terrarium temporaire .. et pr vous montrer mon bb :p
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:22

bon ben 75w ca chauf bcp donc surveille,sinon oui il faut le mettre au calme sinon il stresse,et évite de lui donné des vers de farine,c"est pas un bon aliment.la lampe doit etre fixé en haut et il faut la protégé pour qu'il ne se brule pas dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:16

Voila ya 33° du coté chaud et de l'autre j'ai pas encore mesuré .. j'suis au travail je rentre a 13h je regarderai un p'tit coup .. sinon ya pas de branche qui va jusqua la lampe il risque quand meme de se cramer ? quand j'suis parti il était du coté ou il fesais un peu plus frais ... et il a encore mangé un vers de farine et 2-3 grillons qui se baladent dans son terra ... Smile il commence a aller bien je vais l'installer dans ma chambre pour qu'il sois au calme.. tout ceux qui rentrent vont se taper contre la vitre pour le matter il ose plus bouger :x

Ceux qui ont des physi, vous pouvez montrer un peu vos terra ?

et est il possible de transformer un aquarium en terra ?
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:22

J'ai 27° du coté froid et 31° du coté chaud ( c'est des thermomètre a mercure donc c po tres fiable )( pas de sous pr le mom pr en acheter ) c'est bon ca ? par contre depuis que g mit la lampe pr chauffer, j'ai beau asperger mes carreaux mon humidité reste constante a 73% c'est normal ?
il bouge toujours pas fort mais a mangé un peu .. j'lui ai présenté de la mangue mais ca a pas trop l'air de lui plaire et ya tjs 2 grillons qui se baladent dans le terra.. on dirait qu'il fais la geule :(
j'viens de liui remettre deux vers de farine avec des vitamine dessus on verra bien si il les mange ou pas ..
est ce que je dois lui faire beaucoup de cachettes, pour le moment j'ai que 2 gros morceau de bois non creu et un pied de vigne sur lequel il se perche pres de la lampe de temps a autre ..

ca bouge beaucoup en temps normal ? car le mien on dirait qu'il fais tout l'temps la sieste aek les yeux ouvert, meme quand j'approche un peu ma main pour arranger son terra il a aucune réaction ...

help encore une fois ^^
merci d'avance ami asgardiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:32

déja tu vire les vers de farine c'est indigeste
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Arthur
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arthur


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 36
Localisation : Caen
Emploi : étudiant en bio
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:36

Le statisme (ça se dit ça Question ) de ton physi est en fait un moyen de défense, il ne bouge pas et espère ainsi passer inaperçut... Essaie de lui fournir plus de cachette et laisse le s'abituer à toi, ne le mannipule pas et laisse lui se détendre dans son terra. Evite les vers de farine assez indigeste.

Les physis sont des animaux trés nerveux, ne soit pas toujours aprés lui, tu pourra en proffiter quand-il sera plus à l'aise Very Happy.

Clarisse et Arthur
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:00

Merciiiiiii du conseil Arthur Ou/et Cla Smile
C'est bien ce que je pensais, je vais le déplacer dans ma chambre il sera beaucoup plus au calme et eviter de changer plein de trucs en pensant qu'il est pas bien Razz

Okay je supprime les vers de farines, c'est pas grave si ya 2-3 grillons qui se baladent dans son truc ? dur a attraper ces bêtes là dans un si petit terrarium.. lol

Vous pensez que ya moyen de transformer un aquarium en terrarium pour mon bébé et quel changement est ce que je devrai faire ? je vais d'abord lui laisser un peu le temps de s'habituer a celui là ou je le change direct ? ( l'autre est vachement plus grand, peut être trop grand pour un aussi jeune bébé ? ( il doit avoir +/- 5-8 mois je pense, en comparant avec d'autre photo ).. Smile

Désolé pour toutes ces questions et ca fais super plaisir de voir que ya des gens qui sont prêt a aider ! Smile Merci à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 04:19

tu dis tout le temps "un si petit terra" mais quelle taille fait il actuellement et qu'elle taille a ton physi ??

le "super grand pour un bébé" il mesure combien ??

parce que ce sont des animaux qui ont besoin de place, de hauteur et de cachettes alors la personne qui t'as dit qu'un physi avait besoin d'un petit terra il s'est bien foutu de toi
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 09:51

Ben mon terra fait 80 x 70 x 50 et pour le moment je n'ai mit que un pied de vigne et 2 ou 3 bois, c'est vrai qu'il a pas torp de cachettes :s
Je le descend dans ma chambre ce soir, là je vole au magasin chercher des plantes pour lui aménager un bon petit truc plein de cachettes ..
Mon père m'as offert ca j'allais pas lui dire Pa' t'aurai du m'offrir un terra le temps que j'puisse l'aménager et que j'aie acheter ma bêbête plus tard .. :s

Bon j'y vais Smile a tOute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:11

ben le terra est bon pour un juv, c'est pas encore si petit que ça, ok ça manque juste un peu de hauteur mais pour le moment ça convient

il mesure combien ton physi??

privilégie les belles branches plutôt qu'une cep de vigne dans ce terra et mets des plantes partout
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arthur


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 36
Localisation : Caen
Emploi : étudiant en bio
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:22

A ton service!

Dans la nature les reptiles adorent restés planués pendant des herures, offre à ton physi un terra le plus proche du milieu naturel et là d'un coup ton physi se sentira beaucoup mieux Very Happy

Clarisse ET Arthur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:54

Erf quelle misère y'avais plus de plantes au magasin .. il en récup demain :p
Donc demain je vais lui acheter plein des plantes ( fougères etc ) afin qu'il se sente comme chez lui Razz

Au fait mon Terra j'ai été un peu rapidement, j'viens de le mesurer il fais 60 x 50 x 50 ... c'est pas trp petit ? mon physi fais environs 30-35cm ses pikots ne sont pas encore du tout développés .. je vais essayer de prendre une photo ce soir pr vous montrer !

je lui ai acheté une demi buche pour une cachette et grande fausse feuille pour lui faire déjà 2 cachettes ( c'est déjà ca )

Je lui ai aussi acheté des ruches, si elle se cachent en dessous du substrat, il sais quand meme gratter pr les chopper ? lol

Merci de vos conseils ! je commence la réalisation d'un grand terra demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:59

ça commence à faire bien juste sur la longueur et comme je t'ai dis ça manque un peu de hauteur mais le temps que tu fasse son grand terra y a pas de soucis il tiendra trés bien dedans

pour les ruches tu parles de la bouffe ?? la teigne de ruche? tu les place dans une coupelle et c'est tout évite de les laisser se balader dans le substrat quand même
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:43

Ah ok .. lol Smile en rentrant j'lui met une coupelle :p

ET c'est problématique si ya 2-3 grillons qui se baladent dans son terra qu'il ne mange pas ? je dois les laisser là le temps qu'il les bouffe ou j'ferai mieux de les virer ?

Merci a tous pour votre aide Smile sympa ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:50

Bah c'est pas grave mais si tu peux les attraper fait le
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:56

Okok Smile Jv essayer lol mais pas facile a attraper ces bêtes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:18

hihi c'est trop mignon quand meme ces dragons Very Happy surtout quand ca mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 00:31

si il a décidé de remanger correctement tu peux laisser ces deux malheureux grillons qui vont vite se faire bouffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:39

Bonjour à tous,

J'ai déménagé mon Terra dans ma chambre et j'ai 2-3 questions

Est ce que la mousse achetée au Brico pour les décoration de noel est toxique pour les dragon d'eaux ?
Est ce que c'est normal que j'arrive pas a avoir 30° sans mettre le chauffage de ma chambre, avec une lampe 75W dans un si petit terra ( 60x50x50 ) ?

Ce matin en fesant son bac, j'me suis appercu que les 2-3 grillons ( taille 5, 1cm a tout kc ) que j'avais mit hier sont toujours là a se balader, c'est normal qu'il les mange pas? est ce qu'il serai pas assez agile a cet age pr les attraper ?
Est ce que a cet age il ont assez avec une teigne de ruche sur la journée ?
Je lui ai mit une petite coupelle avec 2 ver de ruche ( qui s'amusent a se barrer, sale bête ) de la mangue et de la banane en fin morceaux mais il a pas l'air d'avoir encore trop d'appétit...

Et aussi en aspergant les parois j'arrive pas a avoir un taux d'humidité au dessus de 70% dans ma chambre, je me demande si c'est pas l'hygro ( les exo ceux qui ressemblent a une boussole ) qui déconne .. j'ai mit aussi des cruches sur le radiateur pour essayer d'avoir un peu plus d'humidité.. si ya moyen d'avoir des conseils ! merci ..

P.S : en nettoyant son bac, j'me suis aussi rendu compte qu'il avais fait un petit caca tout visqueux mais pas dans son bac d'eau c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 18:59

Up ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé pogona ne mange pas !
» le nouveau terra de mon ptit physi
» Une vidéo que tout le monde doit voir
» bébé ciliatus ne mange pas.
» Mon physi ne mange que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: