Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Mon physi ne mange que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 20:37

Mon physi mal mange que quand je lui donne dans la main et rarement seul pourquoi il fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
karillon59
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Ch'minot
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:28

il a pas faim... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:58

Il est possible qu'il ai été habitué comme ça...

Pour y remédier, un petit jeûn et il devrait se précipiter sur ses proies, que tu les donnes à la main ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 02:21

semble t il toujours aussi en forme??

si oui comme le dit Flo faire lui subir un jeun
tu le fais durer 3 jours puis tu jètes quelques grillons dans le terra et tu vois comment il se comporte


lui donner à manger dans la main pour moi c'est ridicule ce n'est pas un petit minou tout calineux

faut leur laisser leur instinct de chasse en balançant la bouffe dans le terra et il se débrouille parceque le jour où tu dois partir pour une raison ou pour une autre et que personne n'est capable à part toi de lui donner à manger dans la main ben il sera mal barré le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
karillon59
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Ch'minot
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:30

j'ai le même problême avec ma femelle. Peut etre parce que je l'ai trop manipulé au début, elle est devenu super stréssé. ça fait des mois que je ne l'ai pas vu mangé! J'ai tout essayer... Terrarium plus frand, plus de cachette, déverminage... je lui ai même ajouté un compagnon. Lui se porte à merveille, mais décidément la femelle reste des plus craintive et se planque, refuse de s'alimenter dès qu'elle voit quelqun. Il faut alors laisser de la nouriture dans le terra...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:03

Ok je vais le faire jener 3j ? Parce que faut qu'il chasse et comme tu dis angelusblood c'est un peu ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
karillon59
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Ch'minot
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 13:30

s'il refuse de manger après, laisse des grillons dans le terra, laisse le tranquille, et voit après s'il en a mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon physi ne mange que... Empty
MessageSujet: Re: Mon physi ne mange que...   Mon physi ne mange que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon physi ne mange que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physi ne mange pas.
» physi ne mange plus du tout!!!!!!!!!!!!!!
» Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )
» physi ne mange plus :s
» mon physi a mangé un copeau de bois ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: