Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )

Aller en bas 
+3
fixa
shnapy
karlit0z
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai un physi juvénile depuis 2jours, Je voulais savoir si c'était normal qu'il mange pas ( on m'as dit que ce serait du au stress de son nouvel endroit), il est tout jeune, il mesure 30-35cm en tout et ses pikot ne sont pas développé du tout, il bouge pas beaucoup ... j'ai peur qu'il me claque dans les pattes j'en suis déjà love :x

Je lui donne des grillon brun tout petit et un ver a soie ce matin ( il a croké dedans mais ne la pas terminé ) et un peu de mangue, il na quasi rien mangé et ne chasse meme pas les grillons, on ma dit de pas le sortir car il était fort jeune mais mon pere la sorti 2x sur la journée avant de me le donner et avant que je lise tout ca ... vous pensez qu'ca peut en être la cause ?

j'ai pas encore de termometre mais l'hygrometre indique en moyenne 65 à 95% d'humidité ( 95 quand j'pulvérise sur les parrois ) ... il est dans un terrarium d'a peu pres 40 cm(p) 70cm(L) et 40cm(H) avec 1 branche de pied de vigne et 2 morceau de bois, un néon qui fais la longueur(14h de jour et 10h éteind ), et un cable chauffant de 20W ( je crois ) sur 2/3 du terra, je ne possede pas encore de lampe chauffante.
Il a aussi une petite piscine ( assez grand pr qu'il puisse se mettre dedans sans pr autant être completement sous l'eau ) au dessus des cable chauffant ( pr l'humidité ).

il y a vmt une petite couche de substrat +/- 5-10 cm de copeaux lavables avec les fil directement en contact avec le verre du bas ...

HELP :X j'ai peur :( veux pas perdre mon namoureuxx (l)
je vous donne des news mais réponse needé !

qu'est ce que je peux faire / acheter pr que mon physi se porte mieux ( plante?lampe chauffante? )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 02:41

Caca visqueux => pas normal si la chose se répète sur plusieurs jours, dans ce cas il faut suspecter la présence éventuelle de parasites internes et faire pratiquer une analyse de selles avec recherche de parasites dans un labo véto.

Ton thermomètre est-il fiable? Souvent les problèmes de température viennent d'un matériel de mesure déficient Wink.

Quant aux teignes, cela doit rester une friandise très occasionnelle et étant donné leur déséquilibre nutritif c'est une très mauvaise idée d'en faire un régime régulier. Les grillons ,criquets ou vers à soie sont de très loin préférables pour l'alimentation des insectivores.
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 09:25

Salut salut Smile

Non mon thermomètre est pas fiable ( thermo a mercure ), ma sonde thermostat placée 1cm a coté indique 4° de plus donc je vais penser a aller en acheter un ( hygro + thermo electronique ) pas le choix ! lol

Mon physii ( léon Razz ) n'a pas trop l'air d'apprécier les grillons taille 5 ( 1cm ), tu crois que c'est mieux que j'lui mette des plus gros ? on dirai qu'il sais pas les chopper lol :p

Je vais acheter une lampe céra demain, et je pense à toi(tes lampes surtout:p) pour mon futur terra ( en construction ), je suis de belgique on devra sarranger pr un payement banquaire car plus de cheques en belgique!

Bizzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )   Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit bébé mange pas bcp voir pas du tout ( physi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» physi ne mange plus du tout!!!!!!!!!!!!!!
» bébé ciliatus ne mange pas.
» Une vidéo que tout le monde doit voir
» Mon physi ne mange que...
» bébé pogona ne mange pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: