Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]

Aller en bas 
+8
Thorrshamri
xav
Fenchurch
perioman
Patrick de Tourcoing
denis35
jacana
karlit0z
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 15:30

Rappel du premier message :

Salut à tous Smile

J'ai reçu pour ma noêl un trio de Gecko Tokay juvéniles ( 1 male + 2 femelles ), qui sont actuellement dans un terra de 70x60x60 ( pendant leur croissance, je me met a la construction d'un nouveau terra dans le courant du mois de janvier.. J'ai eu fini celui de mes physi ya 2-3 mois alors je prends une pause :p )

Et donc en lisant un peu, j'ai vu que la majorité des gecko étaient importé, je n'ai pas demandé la provenance a mon animalerie.

Quelqu'un aurait il le traitement & des conseils pour le dépistage sans analyse de selles à faire pour effectuer un déparasitage des gecko :

- Traitement contre les vers ?
- Traitement autre maladies ?

Je ne serai pas pour l'instant les séparer pour une quarantaine ( Faute de sous, fêtes obliges :/ )

Sinon je pense qu'il se nourrissent, j'ai laché pendant la nuit quelques grillons et ce matin, y'avais plus l'air d'avoir grand chose ;o)


Quelqu'un à t'il aussi des conseils pour les observer pendant la nuit sans les déranger ?

Autre conseil divers ?

Merci à toutes et à tous !


Dernière édition par karlit0z le Mar 20 Jan 2009, 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:19

Toujours pas de réponse d'odin :( je désespère..

Sinon pour mes gecko, mes 2 femelles sont de vraies goinfres.. 17 grillons la nuit passée, 12 le premier jour qu'elles ont mangé, encore 17 ajd ..

Le male, lui vient de muer :p ca mue vite ces bêbêtes là Surprised)
J'espère que maintenant, il va manger...

Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 06:31

Ca commence à s'arranger, plus que le male et l'affaire est réglée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:32

karlit0z a écrit:
Toujours pas de réponse d'odin :( je désespère..

Sinon pour mes gecko, mes 2 femelles sont de vraies goinfres.. 17 grillons la nuit passée, 12 le premier jour qu'elles ont mangé, encore 17 ajd ..

Le male, lui vient de muer :p ca mue vite ces bêbêtes là Surprised)
J'espère que maintenant, il va manger...

Je vous tient au courant !

pour ma reponse, comme dit en mp, je te donnerai les coordonnées du gars que si il m'y autorise.....pour l'instant,je n'ai pas eu de reponse de sa part, des que je l'ai je te dis quoi..... Very Happy

ba ça commence a etre bien pour tes femelles! Very Happy reste plus que le male!
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:57

Ouep, j'suis content de l'évolution Smile ca fait plaisir Very Happy !
Need vers à soie si quelqu'un sais m'help Surprised)

Et au fait j'suis en train de construire 2 terrarium pour mes tokay ;o)
Il faut un grand bac d'eau pour eux ou pas ? Je veux dire ca leur arrive de se baigner ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:11

le bac,c'est plutot pour l'hygro dans le terra, ils boivent,mais se baignent arement,perso,j'ai jamais vu les miens se baigner....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:42

T- okay ! !

Bahhh j'ai un APN maintenant Very Happy
Fais zizir fais zizir Very Happy

J'vous montrerai une photo des crottes ... un peu plus normales mais pas encore le top ;o)
Pourtant il mange bien et leur selles sont bien dures et pas odorantes... sauf hier, j'ai retrouvé une crotte quasi liquide dans la glissiere du terra ;o)

Le male, toujours pas d'évolution... Je désespère un peu ...
J'aurai peut être pas du le vermifuger si tôt, j'aurai du le laisser prendre des forces avant ... J'ai été acheté des blattes.. J'espère que ca les goutera :p
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:02

bon, résumons : tout va bien... tu a trouvé une merde bien liquide dans ton terra, un des gecko ne s'alimente pas après une vermifugation (?) arbitraire car tu ne t'es toujours pas occupé de faire faire analyser leurs selles... le top, quoi !!
tu aurais du économiser le prix de ton apn et investir dans le véto... mais on aura peut être bientôt des photos de cadavre de Tokay, et ça c'est VRAIMENT cool !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:07

J'ai pas acheté l'aPN on me l'a preté... là je suis en manque de tune donc pour les copro ... désolé quoi !
Et les tokay, c'est pas mes premiers lézard, je me renseigne et tout avant d'acheter un nouveau reptile, j'suis pas un noob -_-' Là on me les à offert, et je sais pas si vous avez un boulot de fou malade, mais moi j'viens d'me taper 7 Mois de formation ( Donc 7 Mois sans rémunération ), + les fêtes ( cadeaux ).

Je suis le premier a vouloir le bien de mes bêtes, sinon j'en parlerai pas sur le forum. Alors stp, ne viens pas m'énerver avec tes commentaires qui n'aident personne. Tu viens d'arriver dans ce topic, que je parie que tu n'as pas lu ( ou tout au plus la dernier page. ), et tu viens parler. J'en peux rien si on a pas tous de l'argent en temps voulu !

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:24

j'ai lu le topic en entier et je suis au chomdu, donc niveau tunes...

mais moi mes lézards ne chient pas liquide, sinon, les sous je les trouverais !!

de plus, les formations sont, soit financées par les assédics, soit par un organisme, genre fond gessif, cnasea ou autre conseil régional, du coup, tu as quand même des sous (un minimum), mais ce n'est pas le problême...

le problême est que tes lézards ne vont pas bien, et, si après 6 pages, tu n'as toujours pas trouvé de réponses à tes questions, je pense qu'il GRAND temps de te démerder comme tu veux et d'aller chez ton véto...

et mon commentaire n'aide peut être personne, mais ton attitude ne fais pas non plus avancer le schmilblick !

sur ce, bon courage à toi et à tes bêtes et désolé pour la gêne occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:30

sid vivius a écrit:
j'ai lu le topic en entier et je suis au chomdu, donc niveau tunes...

mais moi mes lézards ne chient pas liquide, sinon, les sous je les trouverais !!

de plus, les formations sont, soit financées par les assédics, soit par un organisme, genre fond gessif, cnasea ou autre conseil régional, du coup, tu as quand même des sous (un minimum), mais ce n'est pas le problême...

le problême est que tes lézards ne vont pas bien, et, si après 6 pages, tu n'as toujours pas trouvé de réponses à tes questions, je pense qu'il GRAND temps de te démerder comme tu veux et d'aller chez ton véto...

et mon commentaire n'aide peut être personne, mais ton attitude ne fais pas non plus avancer le schmilblick !

sur ce, bon courage à toi et à tes bêtes et désolé pour la gêne occasionnée...

Si tu as lu le topic en entier, tu verra que les 6 pages ne sont pas 6 pages de problèmes, juste que quand je dit que j'vais tenir les gens au courant de l'évolution, je le fais.

Une fois, hier, il y avais du liquide avec la selle.. Aujourdhui je viens de rentrer, et j'ai droit a de belles crottes moulées comme elle devrait être, et mes 2 gecko femelle de sortie, donc tout est rentré dans l'ordre, pas de raison de s'affoler. Surement une petite indigestion.

Mon male a chié aussi.. moins belle crotte mais ya du progrès, vu qu'il ne chiait plus..

Comme je vois que tu est au chomdu, je suppose que toi tu as bien le temps de te prélasser en t'occupant de tes lézards. Concernant les formation en belgique, certaines financées par le forem sont "remboursées", moi c'était des formations privées payantes et non rémunérées alors tes assédics et tes organisme de financement ...

Je vois souvent des gens comme toi, qui croivent tout savoir de tout, et qu'en fait se rendent encore plus ridicule quand il ouvre la bouche, maintenant je vais arreter de pourrir mon topic avec des sujets qui n'ont aucune incidence ou amélioration sur mes reptiles, je me passerai juste de tes commentaires.

Mon attitude : Terra de quarantaine, observation et traitement adapté, je vois pas ce que je peux faire de plus ? Mes gecko sont arrivé parasité, et sans la faim, maintenant 2 des 3 remange, et le male pas encore beaucoup, mais si il chie, c'est qu'il mange... Je vois pas ou est le problème ? Je suis même plutôt fier de moi, et de TOUS les gens qui m'ont apporté leur soutient dans cette épreuve pas très chouette.
Heureusement qu'il y a des gens comme odin, Thor, Patrick de tourcoing, perioman, loulou et j'en passe, pour aider au lieu de montrer le doigt et dire c'est pas bien !

Enfin c'est ce que j'en dit.. Maintenant à toi de voir Smile je pense que si mon attitude n'aurait pas été bonne, on me l'aurait signalé avant, vu qu'il y a quand même 6 pages de topic..

Bye ! ( Belle amélioration ajd, Merci à tous Smile Je vous tient au courant pour l'évolution, comme prévu.. avec photo à l'appui vu que maintenant, j'ai l'aPN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:53

il se peut aussi que la selle molle soit du au fait qu'ils avaient le ventre vide, et remanger d'un coup comme ça peut engendrer une chiasse.... Very Happy
si ça dure plusieurs fois d'affilée au moins 3 fois, c'est qu'il y a autre chose, notament un probleme de parasites...
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:26

mp...
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:59

P'tite photo de mon male qui m'as fait flasher :p

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 D65a4a644dff39eeda905d0a226b4465
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 05:19

La pose...scratch
Tu connais ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:05

Akwakwak a écrit:
La pose...scratch
Tu connais ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connaissais pas ... Maintenant je connais ! Very Happy
Mon bébé est dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:12

ça va il a pas l'air trop affaibli a voir comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:56

C'est clair, il va vite se remettre dès qu'il mangera normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:48

Mon male ne mange toujours pas .. pourtant il chie, mais il chie bizard, tout pateux et fort puant .. ;o) Il a du mal a évacuer le vermifuge a mon avis...

Sinon c'est normal que mes femelles quand elle se croisent elle se cherchent un peu ? genre je rentre dans la piece, elle me vois arriver et là elle va se cacher sous la pierre l'autre y est et elle pousse un cri ?

;o)
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:21

karlit0z a écrit:
Mon male ne mange toujours pas .. pourtant il chie, mais il chie bizard, tout pateux et fort puant .. ;o) Il a du mal a évacuer le vermifuge a mon avis...

Sinon c'est normal que mes femelles quand elle se croisent elle se cherchent un peu ? genre je rentre dans la piece, elle me vois arriver et là elle va se cacher sous la pierre l'autre y est et elle pousse un cri ?

;o)

pour tes femelles,c'est normal, quand aux cris aussi!!! Very Happy ils ne s'appellent pas tokai pour rien!!! Laughing

pour les selles de ton male, deja si il chie c'est qu'il mange! Very Happy meme peu,il doit manger quand meme! et sinon, tu devrais faire faire une analyse de ses selles.....il y a du sang dedans??
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:54

Non, sauf une fois j'ai vu un petit peu de sang avec son pipi...
Mais cette fois pas, on aurait dit un morceau de paté campagne son caca, je crois qu'il évacue le vermifuge ...

En fait j'ai vu qu'une blatte était coupée en 2 ... a mon avis il a essayé de la mangé mais il l'a recraché ... ;o)
J'devrai mieux attendre qu'il mange correctement ou j'peux le remettre avec les 2 autres ? ;o) il doit s'ennuyer là Very Happy T'facon il est pas encore mature donc mes femelles peuvent mal si ?

Bon, je vais nettoyer son terra a la javel et le remettre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:59

Hummm...
ne sois pas si hâtif jeune hobbit...
euh... Embarassed
Plus sérieusement, il ne s'"ennuie" pas Wink et il vaut mieux être certain qu'il va bien avant de le mettre avec les autres !!!!
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:31

oui, tu devrais le laisser seul jusqu'a ce qu'il aille bien, qu'il mange correctement et qu'il fasse de belles selles! Very Happy
et a part quelques especes assez rares de lezards qui vivent en groupe, les lezards peuvent tres bien vivre seuls toute leur vie, ilsn'ont aucune notion de ce que peut etre l'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:33

odin a écrit:
les lezards peuvent tres bien vivre seuls toute leur vie, ilsn'ont aucune notion de ce que peut etre l'ennui!

Ca J'avais remarqué, pasque resté planqué dans le même trou pendant des heures ou lézarder des heures au soleil sans bouger .. Very Happy

Okay, j'l'ai laissé là, j'ai refrotté son terra et tout et j'ai pu l'avoir sur ma main quelques minutes sans qui me morde... Very Happy Put*** ca colle a la peau ces bêtes là Very Happy à l'endroit, a l'envers, sur le côté, il lache pas prise Very Happy

J'tape quelques photos en vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:11

Pas su mettre les photo ( PC avec lecteur de carte SD en panne.. pas le temps de réparer maintenant.. ) !

Sinon leur "petit terra" avance, j'ai fixé la paroi du milieu, et j'ai déjà les bois de face ( ceux qui soutiennent les glissieres et les vitres. ) faut juste que je les fasse recouper ( j'avais mal mesuré ^^ )

Sinon, j'ai été acheté des plantes ajd, et j'ai réussi a trouver des belles plantes en soie a -70% Very Happy Un peu plus garni encore le terra de quarantaine...
Par contre j'ai recu les lampes night glow, ca lume vraiment pas fort :/

Mon gecko male mange, mais sans plus... J'attends d'avoir des selles pour faire une copro ( 8€, j'ai demandé hier a mon véto :p, je vais vite faire ca j'ai touché en plus Very Happy:D:D ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]   Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Questions au détenteur de Gecko Tokay
» gecko tokay
» Gecko tokay
» Gecko tokay
» Frequence de mue chez le gecko tokay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: