Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur le site d'amazone reptile ! :)

Aller en bas 
+6
HogTara
GLS
Phelsumalain
Bib0
Patrick de Tourcoing
Dylan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Donc voilà, j'aimerai passer une commande sur ce site. Mais la participation des frais est énorme !!!

Voilà ce qu'il me met :

TOTAL DES ARTICLES T.T.C. : 116.20€

Participation aux frais de livraison Livraison en Belgique par Colissimo (avec signature) (gratuit à partir de 360.00€ T.T.C. d'achats) : 215.45€

TOTAL T.T.C. : 331.65€

MONTANT RESTANT A REGLER T.T.C. : 331.65€

_____________________________________________________________

Est ce normal ? Car je ne comprends pas bien :s

Et dans les infos de livraison il est mit que pour L'UE c'est entre 15 et 20 € la livraison, pour le poid que j'ai pris que j'ai estimé.
Les marchandises que j'aimerai sont simplement 5 plantes artificielles, un thermo control pro 2, et des insectes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SpringFire
Débutant(e) plein(e) de Promesses
SpringFire


Nombre de messages : 4
Féminin Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/05/2013

Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: le post est ancien mais je le remonte    Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:43

Bonjour ,

Moi je viens de me faire escroquer par cette boutique Amazone-reptiles !!!
Je vous déconseille vivement car malgré un litige paypal , il dit avoir envoyé le colis alors qu'il s"était trompé de commande .
En effet, il m'a envoyé quelques plantes complètement déterrées et bousillées que je n'ai jamais commandé avec sur la facture un autre nom que le mien !
il ne réponds pas aux mails, et pour l'avoir au téléphone , c'est l’épopée !
C'est une totale escroquerie et se fichant de savoir que vos animaux sont malades et ont besoin de leur matériel .

A chaque fois que j'ai reussi à l'avoir au telephone, il me disait que ma commande était partie et à chaques fois il m'a fait tourné en bourrique !
Il disait qu'il m'enverrait le numero de colissimo et il ne l'a jamais fait
j'attends ma commande depuis le 29 MAi .
j'ai ouvert un litige via paypal et il a dit que j'ai recu ma commande ( il a donné le numéro de colissimo des plantes bousillées qui ne m'etaient pas destinées et que je n'ai jamais commandé .
je DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE
cet homme est un escroc !!!


Revenir en haut Aller en bas
ALANU
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ALANU


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 08:46

Shocked Bizzare, je commande tout chez lui depuis le début, tres courtois, répond au télephone (j'ai tendance à harceler quand je veux qq chose!!!), il y a eu de menus litiges mais il m'a toujours arrangé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 14:31

Oui bizarre moi aussi j'ai déja eu affaire avec lui et tout c'est toujours trés bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 19:22

Idem. Mais j'habite pas loin, je vais donc sur place, du coup zéro soucis.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:01

Je n'ai jamais eu de problémes chez eux, bien au contraire ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Signat16Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 2143-35Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le site d'amazone reptile ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site reptile
» Site fiable achat reptile
» Question pour vente reptile depuis le 1er janvier
» Question position ampoule UV Lucky reptile et durée de vie
» Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: