Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Site fiable achat reptile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Loki


Nombre de messages : 4
Masculin Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Loisirs/Humeur : Je tombe depuis plus d’une demi-heure
Date d'inscription : 23/03/2019

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 10:39

Bonjour Smile

Je compte prendre un Correlophus ciliatus dans les prochain jours n'ayant trouver aucun éleveurs ni animalerie dans mon secteur j'opte pour une boutique en ligne. La question c'est connaissez-vous des sites fiable ? transport tout ça.. je connais déjà pour avoir un peu fouiller sur le forum la ferme tropicale, reptiligne, bebesaurus, et reptile concept, il y en a t-il d'autres ? De plus pour le Repashy ou vous fournissez-vous ? quand je vois les frais de port de certains site.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ieth
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 79
Masculin Age : 23
Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/12/2018

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 10:48

Salut, ça tombe bien j'en ai eu un y'a pas longtemps ahah alors pour les sites avec frais de port tout ça je ne peux pas te conseiller jje n'ai jamais commandé d'animaux sur internet mais certains sites ont des frais de ports moins chers que d'autres ( LFT 45€ pour livrer dans l'Aude alors que certains sont à 35€... ).
Pour le gecko je l'ai acheté à une éleveuse dans l'Hérault  si tu es prêt à faire de la route elle est à Lattes, elle est très très sérieuse et pro ( elle m'a vendu le gecko identifié Ifap avec certificat tout ça tout ça ).
Pour le repashy tu as Bebebsaurus ( 3€60 de frais de port par MondialRelay ) ou alors tu as Ebay j'en aiacheté un pot de 85g hier pour 17,12€ sans frais de port et livraison rapide ( prévue mardi )

Voilà j'espère t'avoir aidé komça

https://www.ebay.fr/itm/Repashy-superfoods-Crested-gecko-85g-MRP-Aliment-en-poudre-complet/332863138848?hash=item4d80306c20ⓂmzfzGEw56Btm608SOLAyZZA


Dernière édition par Ieth le Sam 13 Avr 2019, 11:02, édité 1 fois (Raison : ajout lien)
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 12:13

salut j'éviterais aussi les animaleries, il y a pas mal d'éleveurs non pro.
Concernant le repashy, je ne suis pas pour, fait des compotes maisons et donne des insectes plutôt que cette "chose" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Loki


Nombre de messages : 4
Masculin Age : 28
Localisation : Aix-en-Pce (13)
Loisirs/Humeur : Je tombe depuis plus d’une demi-heure
Date d'inscription : 23/03/2019

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:14

Ieth Merci pour le lien, c'est déjà moins cher que ce que j'ai trouvé. Je vais aller fouiller sur facebook, l'Hérault c'est un peu loin mais je vais me renseigner merci beaucoup  Smile


HogTara Pour les compotes maisons c'est prévu que j'essai dans donner, mais n'étant pas un as de la cuisine (oui même pour mixer des trucs ^^) je préfère déjà commencer par quelque chose où je suis sûr qu'il aura tout ce qu'il faut dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:19

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 21:59

Loki a écrit:
Ieth Merci pour le lien, c'est déjà moins cher que ce que j'ai trouvé. Je vais aller fouiller sur facebook, l'Hérault c'est un peu loin mais je vais me renseigner merci beaucoup  Smile


HogTara Pour les compotes maisons c'est prévu que j'essai dans donner, mais n'étant pas un as de la cuisine (oui même pour mixer des trucs ^^) je préfère déjà commencer par quelque chose où je suis sûr qu'il aura tout ce qu'il faut dedans ^^

malheureusement ce sont les vendeurs de ce produit et le concepteur qui disent qu'il y a tout, moi j'ai essayé de déchiffrer la composition et ..........je ne sais toujours pas ce qu'il y a dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ieth
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 79
Masculin Age : 23
Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/12/2018

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 22:19

Des éleveurs de c.c ont eu de très bons résultats en utilisant uniquement du repashy alors je préfère leur faire confiance personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 22:29

Ieth a écrit:
Des éleveurs de c.c ont eu de très bons résultats en utilisant uniquement du repashy alors je préfère leur faire confiance personnellement.

sur quoi se baser ? il n'y a pas d'études comparatives sur les spécimens elevés avec ou sans repashy, c'est une solution pour gagner du temps sur le nourrissage et avec un spécimen tu ne seras pas débordé.

quelques sujets qui datent un peu

https://www.lesdragonsdasgard.com/t41360-pourquoi-le-repashy-crested-gecko-diet-ou-cgd?highlight=repashy

https://www.lesdragonsdasgard.com/t45850-repashy-ou-compote-maison?highlight=repashy
Revenir en haut Aller en bas
Ieth
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 79
Masculin Age : 23
Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/12/2018

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 22:46

Se baser sur ce que disent les éleveurs cette solution qui sert à gagner du temps a l'air de fonctionner alors autant essayer certains seront pour et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 09:39

Ieth a écrit:
Se baser sur ce que disent les éleveurs cette solution qui sert à gagner du temps a l'air de fonctionner alors autant essayer certains seront pour et d'autres non

chacun a son libre arbitre pour le bien être et la santé de ses animaux, sur le forum on se contente de conseiller suite à nos lectures .
et en passant repashy existe aussi pour pogona, gecko leopard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ieth
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 79
Masculin Age : 23
Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/12/2018

Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 10:24

Oui c'est vrai mais pour pogona et gecko léopard je recommande pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site fiable achat reptile Empty
MessageSujet: Re: Site fiable achat reptile   Site fiable achat reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site fiable achat reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Questions à se poser avant l'achat d'un nouveau reptile
» Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:
» programmateur fiable ?
» Un bon site internet d'achat d'insectes?
» Question sur le site d'amazone reptile ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: