Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur le site d'amazone reptile ! :)

Aller en bas 
+6
HogTara
GLS
Phelsumalain
Bib0
Patrick de Tourcoing
Dylan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:13

Bonjour,

Donc voilà, j'aimerai passer une commande sur ce site. Mais la participation des frais est énorme !!!

Voilà ce qu'il me met :

TOTAL DES ARTICLES T.T.C. : 116.20€

Participation aux frais de livraison Livraison en Belgique par Colissimo (avec signature) (gratuit à partir de 360.00€ T.T.C. d'achats) : 215.45€

TOTAL T.T.C. : 331.65€

MONTANT RESTANT A REGLER T.T.C. : 331.65€

_____________________________________________________________

Est ce normal ? Car je ne comprends pas bien :s

Et dans les infos de livraison il est mit que pour L'UE c'est entre 15 et 20 € la livraison, pour le poid que j'ai pris que j'ai estimé.
Les marchandises que j'aimerai sont simplement 5 plantes artificielles, un thermo control pro 2, et des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:37

C'est sur quel site ?

Vois avec l'Animalerie 2000, 169 rue de Menin , 7700 MOUSCRON (Belgique). Tel : 0032(0)56/84.70.39
Tu demandes Philippe (c'est le patron) et tu lui dis que c'est moi qui t'envoie. Il me fait les Thermostats ThermoControl Pro II à 35 €. Cool
Les insectes ne sont pas chers non plus. Il fait des plantes artificielles mais il faudrait les voir avant de commander. Wink

Sinon tu as un autre choix pour les plantes artificielles. Floralux Meensesteenweg 225 B-8890 Dadizele www.floralux.be
Tu vas payer les plantes minimum deux fois moins chers parce que ce ne sont pas des spéciales reptiles.

Le mieux c'est que tu fasses le trajet (200 km aller) et que tu fasses l'Animalerie 2000 et Floralux. Tu vas voir, c'est la caverne d'Ali Baba. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:16

Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est sur quel site ?

Vois avec l'Animalerie 2000, 169 rue de Menin , 7700 MOUSCRON (Belgique). Tel : 0032(0)56/84.70.39
Tu demandes Philippe (c'est le patron) et tu lui dis que c'est moi qui t'envoie. Il me fait les Thermostats ThermoControl Pro II à 35 €. Cool
Les insectes ne sont pas chers non plus. Il fait des plantes artificielles mais il faudrait les voir avant de commander. Wink

Sinon tu as un autre choix pour les plantes artificielles. Floralux Meensesteenweg 225 B-8890 Dadizele www.floralux.be
Tu vas payer les plantes minimum deux fois moins chers parce que ce ne sont pas des spéciales reptiles.

Le mieux c'est que tu fasses le trajet (200 km aller) et que tu fasses l'Animalerie 2000 et Floralux. Tu vas voir, c'est la caverne d'Ali Baba. Very Happy

Ah génial ! Merci pour l'info et le service que tu vas me rendre Smile

Sinon le site c'est : http://www.amazone-reptiles.com



Dernière édition par Dylan le Jeu 19 Avr 2012, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:22

Dylan a écrit:
Ah génial ! Merci pour l'info et le service que tu vas me rendre Smile

Il n'y a pas de quoi, nous sommes tous là pour nous entraider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:29

Bizarre pour Amazone. Je connais bien le gars, enfin je passe de temps en temps chez lui et je lui achète des trucs régulièrement. Après pour les frais de port, je connais pas, mais là c'est quand même abusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:38

@Pat : Oui et c'est super sympas, merci beaucoup Smile

@Bibo : Bah oui parce que logiquement je dépasse pas le kilos et même si je le dépasse, je ne devrais payé que 17 euros en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:05

Salut !! Smile

Est-ce que que vous connaissez des autres sites pour les plantes artificielles et avec des prix raisonnable ?


@Pat : -Il serait d'accord de me le faire au même prix que toi (pour le thermostat) et qu'il me fasse la livraison ?
- Je ne peux pas voir les sortes de plantes qu'il y a sur Floralux, est-ce normal ? Smile

Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:23

Dylan a écrit:
@Pat : -Il serait d'accord de me le faire au même prix que toi (pour le thermostat) et qu'il me fasse la livraison ?

Appelle le, je l'ai déjà prévenu cet après midi que quelqu'un allait le contacter pour un ThermoControl Pro II. Wink

Dylan a écrit:
Je ne peux pas voir les sortes de plantes qu'il y a sur Floralux, est-ce normal ? Smile

De toute façon je ne pense pas qu'ils fassent des envois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:36

Patrick de Tourcoing a écrit:
Dylan a écrit:
@Pat : -Il serait d'accord de me le faire au même prix que toi (pour le thermostat) et qu'il me fasse la livraison ?

Appelle le, je l'ai déjà prévenu cet après midi que quelqu'un allait le contacter pour un ThermoControl Pro II. Wink

Dylan a écrit:
Je ne peux pas voir les sortes de plantes qu'il y a sur Floralux, est-ce normal ? Smile

De toute façon je ne pense pas qu'ils fassent des envois. scratch

Ah génial c'est gentil !!! Very Happy Merci ^^

Et je dis que c'est : Patrick de Tourcoing qui m'a dit de l appeler pour le themocontrol pro 2 ? Ou il te connait sous un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:28

Dylan a écrit:
Est-ce que que vous connaissez des autres sites pour les plantes artificielles et avec des prix raisonnable ?

Oui => L'été indien
J'ai déjà commandé : aucun problème - je recommande komça
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:38

Phelsumalain a écrit:
Dylan a écrit:
Est-ce que que vous connaissez des autres sites pour les plantes artificielles et avec des prix raisonnable ?

Oui => L'été indien
J'ai déjà commandé : aucun problème - je recommande komça

Ah nickel !!! Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 07:59

Dylan a écrit:
Et je dis que c'est : Patrick de Tourcoing qui m'a dit de l appeler pour le themocontrol pro 2 ? Ou il te connait sous un autre nom ?

Tu lui dis que c'est Patrick du forum des Dragons d'Asgard. De toute façon j'y retourne ce matin, je vais lui en retoucher deux mots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLS
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
GLS


Nombre de messages : 119
Masculin Age : 73
Localisation : 92
Loisirs/Humeur : moto, bateau, rando
Date d'inscription : 26/11/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:07

Pour en revenir à la question initiale, j'ai déjà eu l'occasion de commander chez Amazone Reptiles (j'habite en France) et les frais de port étaient tout à fait réalistes. Very Happy

Pour les frais de port astronomiques à destination de la Belgique, je pense qu'il s'agit d'un bug dans leur E-boutique, je viens de leur envoyer un mail, on va bien voir ce qu'ils répondent... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:36

GLS a écrit:
Pour les frais de port astronomiques à destination de la Belgique, je pense qu'il s'agit d'un bug dans leur E-boutique, je viens de leur envoyer un mail, on va bien voir ce qu'ils répondent... pirouli

Comme ça, nous en aurons le cœur net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:10

GLS a écrit:
Pour en revenir à la question initiale, j'ai déjà eu l'occasion de commander chez Amazone Reptiles (j'habite en France) et les frais de port étaient tout à fait réalistes. Very Happy

Pour les frais de port astronomiques à destination de la Belgique, je pense qu'il s'agit d'un bug dans leur E-boutique, je viens de leur envoyer un mail, on va bien voir ce qu'ils répondent... pirouli

j'ai vu le gérant d'amazone reptile à Villefranche, je lui en ai parlé, c'est ce qu'il m'a dit, un problème est survenu, il m'a dit que dans ces cas là il faut prendre contact au téléphone (il a l'air sympa, enfin commercialement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
GLS
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
GLS


Nombre de messages : 119
Masculin Age : 73
Localisation : 92
Loisirs/Humeur : moto, bateau, rando
Date d'inscription : 26/11/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:29

Voilà qui est parfait, merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:03

On entend de tout sur JP Ochem...
Très sympa etc...mais aussi comme quoi il n'hésite pas à vendre des couples consanguins...je crois même que c'est un membre du forum qui avait travaillé là bas qui me l'a dit. scratch

Mais, j'achète mes ampoules là bas et aucun problèmes à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:28

__NiCo__ a écrit:
On entend de tout sur JP Ochem...
Très sympa etc...mais aussi comme quoi il n'hésite pas à vendre des couples consanguins...je crois même que c'est un membre du forum qui avait travaillé là bas qui me l'a dit. scratch

Mais, j'achète mes ampoules là bas et aucun problèmes à ce niveau.

et il ne serait pas le seul à vendre des couples frères soeurs, les animaleries le font aussi, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:05

Certes...mais justement dans ce cas, elle n'est pas mieux que les autres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:37

Ce qui faut savoir sur Amazone Reptiles, qui au passage n'est pas une animalerie puisqu'il est "simplement" installé à son compte dans sa maison, a transformé son salon en salle d'expo/vente, c'est qu'à part les caméléons qu'il reproduit lui - même depuis de nombreuses années (et qu'on peut voir au sous sol de sa maison en demandant et en sa présence), et quelques autres espèces (Pogona fut un temps, Physignatus aussi), et autres petits lézards que je ne connais pas forcément (gecko, phelsu..), le reste c'est surtout de la revente Wink Achat de jeunes en bourses ou chez des éleveurs, et revente.

Sinon Nico, il travaille seul, donc ça ne peut pas être "un membre du forum qui a travaillé chez lui". A part avec sa femme (mais bon elle travaille pas avec lui mais vit sous le même toit Razz) et depuis peu (début d'année) un apprenti pour le remplacer lors de ses déplacements en bourse mais sinon il n'a jamais eu personne.
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:04

Euh.... scratch
J'ai encore un Mp de Fixa ou il dit qu'il y a travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:07

Ah ben écoute.. Personnellement depuis que j'y vais (2 ans?) régulièrement, j'ai jamais vu qui que ce soit bosser avec. Du moins dans sa maison/boutique.. Après faire des échanges machin là oui, évidemment. Mais bosser chez lui jamais vu. Après j'y suis pas tous les jours donc j'ai pu passer à travers, mais alors c'est que la personne n'est pas restée longtemps car j'y vais en général tous les 15j/3 semaines. Je lui demanderai la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:12

Ben j'en sais rien maintenant...
Peut être que Fixa faisait allusion à des échanges plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:32

Merci de vous êtes renseigné Smile
Je le saurais si je dois y repasser commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:19

Je re-post ici pour ne pas ouvrir un nouveau post pour deux/trois petites réponses..

Est ce qu'il y a d'autres thermostat qui font les même fonction que le thermocontrol pro 2 ? Si oui lesquels ? et a quel prix + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le site d'amazone reptile ! :) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site d'amazone reptile ! :)   Question sur le site d'amazone reptile ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le site d'amazone reptile ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site reptile
» Site fiable achat reptile
» Question pour vente reptile depuis le 1er janvier
» Question position ampoule UV Lucky reptile et durée de vie
» Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: