Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aider pour mon nouveau terrrarium

Aller en bas 
+9
Flintstone
Phelsumalain
angeldead
Patrick de Tourcoing
Dylan
ju_91
HogTara
jojo-ems
fab25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Empty
MessageSujet: aider pour mon nouveau terrrarium   aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:29

Rappel du premier message :

bonjour a vous,je voudras faire un terrarium intégré dans un meuble,sachant que mon terarium est presque tout en bois sauf les les fenétres devant qui sont en verre,j'aimerai y mettre un pogona un juvenil,le terrarium mesure en longueur 80cm,35cm en hauteur et 40 en profondeur,je sais c'est un peu juste mais c'est pour commencer,je voudrais savoir quel type d'équipement je doit mettre dedans,le type d'éclairage,la puissance,si je dois mettre un tapis chauffant... comme je voudrais allez tout acheter ce week end,j'ai as envi d'acheter n'importe quoi
merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider pour mon nouveau terrrarium   aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:01

fab25 a écrit:
bonjour j'ai eu mon pogo hier,et depuis je trouve pas qu'il mange beaucoup,juste hier il aessayer de manger les fleur artificiel du decor, Laughing ,aprés je lui est donner 2,3morceau de pissenlit qu'il a eu du mal a manger,des petits morceau de fruit méme pas touché,des grillons qu'il regarde passer mais qu'il s'enfou,et ce matin je lui est donner des vers de farine la par contre il a sauter dessus,que dois je faire?combien je dois lui en donner par jour?la température est bonne jpense,au bout de combien de temps penser vous que je peux commencer a le manipuler?

Donne ta température pour avoir comfirmation , pour les teignes normalement cest super protéiné donc jamais en exes moi jen donne 3 par semaine max mais ils mangent des grillons à coté :/

Pour la manip , la vrai question est pourquoi vouloir le manipuler ?
Je manipule mes reptiles 5 à 6 fois par ans juste pour changer le substract du terra et les déparasité cest toutn le reste du temps je me contente (et je suis vraiment heureux ^^) de les observer , jai des poissons et des oiseaux aussi et il ne me viens pas l'idée de les manips et donc japplique cette même logique à mes reptiles Wink

Tiens nous au courant de sont appetit
Peace

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider pour mon nouveau terrrarium   aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:17

alors point chaud;43° et point frais un peu plus de 30°,au fait c'est pas des teignes mais des vers de farines,et s'il ne boit pas comment puis je lui donner a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider pour mon nouveau terrrarium   aider pour mon nouveau terrrarium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider pour mon nouveau terrrarium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Terrrarium pour BCI crawl-cay
» Aménagement terrrarium 90x45x90 pour pogona
» Renseignements pour nouveau(x) projet(s) pour terra ( tropical )
» "Nouveau" terra, mais pour qui ou pour quoi...
» désolé topic pour m'aider sur batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: