Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gut juvénile qui ne mange pas, help !

Aller en bas 
+7
haya
Neotokyo2030
Bib0
Patrick de Tourcoing
cabri
jojo-ems
Skulldoll
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
j'ai eu nouvelle gut provenant d'Aras, elle a 2mois maxi. Quand je l'ai eu, le gars nous a assurer qu'elle mangeait que du congeler et sans refus. J'ai attendue une semaine avec de lui présenté un rosé afin qu'elle s'adapte à son habitat, breeding box moyenne avec tapis chauffant cachette etc, elle se ballade même dans la box. Premier nourrissage parfait, mais 8jours après j'ai essayer de la nourrir elle n'a prêté aucune attention à la souris, je l'ai remuer etc elle a 'mis un coup de tête' puis a abandonner. J'ai réitéré l'expérience le lendemain, mais n'a rien fait du tout devant la souris... Elle n'a pas l'air en mue... ne présente aucun signe d’agressivité, se laisse manipuler... Que dois je faire?
merci d'avance pour vos réponses et conseilles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:55

ISAVIER a écrit:
Ouh...

Je suis désolée mais tout ca sent l'experience que j'ai eu avec Bleu... Pas bonne malheureusement....

VETO Direct et selon les analyses tu sauras...

Pour infos Bleu avait donné la meme chose et le vendeur m'avait assuré les repas...

Il ne voulait pas non plus de vivant...

Et il a fini sbnage au bout de plus d'un mois ...

Pourtant on a fait ce que on a pu...

Bonne chance.

Mais la la seul chose que tu peux faire cest Veto et essayer de la faire boire à la pipette une fois tous les deux jours m'avait dit le mien... Avec pourquoi pas un peu de Flaggyl si ce n'est pas une mue ... Mais bon Bleu est mort avant le Flaggyl et parce que on a du le ramener...


Pour ce qui est de la décongélation eau du robinet bien chaude qui coule dans un bol avec le rosé 2 min pile sans éteindre leau et il est bien décongelé et tuppy les manges sans soucis Wink Et pas de cuisson


Pas de retraitement hasardeux, on est pas Véto ! On ne conseille pas de Flaggyl comme ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:57

Neotokyo,

La fauna est thermostater a 30° au point chaud, elle est poser a même le parquet, dans une chambre vide pour qu'elle soit tranquille.
Très bien, je la vide alors pour ce qui concerne le superflus. J'ai parlé de l'espèce de mue il m'a dit qu'elle avait bien muer chez lui et que c'était plutôt rare une mue non terminé en plus d'un refus de manger, puis d'une régurgitation. Mais si c'est cela y a t il quelques choses a faire?
Vous me dite véto, il me dit non, je suis perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:08

Je ne conseilles pas neo jai fait par dune experience Wink

Non le veto voyait quil y avait un hic mais mavait dit que rien comme analyses naiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:50

Skulldoll a écrit:
Neotokyo,

La fauna est thermostater a 30° au point chaud, elle est poser a même le parquet, dans une chambre vide pour qu'elle soit tranquille.
Très bien, je la vide alors pour ce qui concerne le superflus. J'ai parlé de l'espèce de mue il m'a dit qu'elle avait bien muer chez lui et que c'était plutôt rare une mue non terminé en plus d'un refus de manger, puis d'une régurgitation. Mais si c'est cela y a t il quelques choses a faire?
Vous me dite véto, il me dit non, je suis perdu... Crying or Very sad

Sii c'est un problème de Mue il réglera ça facilement ! Mais comme je te l'ai dis sur photo je ne peut pas te l'assurer ! La consulte 30 à 40€, c'est toi qui vois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:56

Neotokyo2030 a écrit:
Skulldoll a écrit:
Neotokyo,

La fauna est thermostater a 30° au point chaud, elle est poser a même le parquet, dans une chambre vide pour qu'elle soit tranquille.
Très bien, je la vide alors pour ce qui concerne le superflus. J'ai parlé de l'espèce de mue il m'a dit qu'elle avait bien muer chez lui et que c'était plutôt rare une mue non terminé en plus d'un refus de manger, puis d'une régurgitation. Mais si c'est cela y a t il quelques choses a faire?
Vous me dite véto, il me dit non, je suis perdu... Crying or Very sad

Sii c'est un problème de Mue il réglera ça facilement ! Mais comme je te l'ai dis sur photo je ne peut pas te l'assurer ! La consulte 30 à 40€, c'est toi qui vois ! Wink


J'ai aucun soucis avec payer une consult... le soucis c'est surtout de la balader dans les transports si c'est dangereux pour elle, pour finalement n'avoir aucun résultat, ou un résultat mais aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:00

Tu risque quoi ? Là elle est peut-être en train de Mourir, que ça soit chez toi ou le Veto....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:21

Moi je trouve que ton éleveur heu, voilà quoi.... J'ai entendu bien mieux comme conseil...
En gros il dit, "soit il mangera, soit il va claquer", chose qui dans le fond, est vraie. Donc justement, pourquoi pas aller chez le véto? Le déplacement, le stress, et alors? Ca change pas la donne, le véto le soigne ou pas, on en revient au même, il vit ou il claque.
C'est très direct ce que je dis mais quand je lis des trucs pareils.... Rolling Eyes
Il joue un peu au bon dieu ton éleveur là.. Ou alors j'ai rien compris mais...
Donner du vivant ne changera rien... Ouaif, combien de problème de nourriture se sont réglé avec le vivant? C'est toujours quelque chose à essayer. Bon là, y'a cause médicale en plus, mais qui ne tente rien n'a rien. Et quand il s'agit de vie ou de mort, moi je tente. Et puis pardon mais, entendre que la différence entre le mort et le vivant se situe au niveau de la digestion des poils? C'est une blague, il est sérieux ton éleveur? C'est avant tout une question d'odeur et/ou de chaleur!! qui rend la proie plus attrayante (pour du vivant) ou moins appétissante (pour du mort), du point de vue du serpent.. Que le poil se digère mieux ou pas, il s'en cogne pas mal à mon avis... Qu'est ce qu'il faut pas entendre....
Et en regardant la photo, pour moi c'est aussi une mue qui s'est stoppé à un moment donné, du fait de son excroissance de peau/plis au niveau du cou.. Ca doit le gêner, et peut être même l'empêcher de manger, lui faire un "nœud", le tirailler! Et comme en plus il régurgite, rajoute ça ne plus. Il est en souffrance là le petit et personnellement quand je souffre, je vais chez le Doc, pour mes animaux c'est la même.

Skulldoll a écrit:
car l'éleveur ma dit que toute les façons, quoi qu'il est les véto n'auraient pas de solutions alors....

Amen, alors on le laisse crever.
Non là, ça me fout un boule, c'est vraiment un crét*n ton éleveur, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:09

Bib0 a écrit:
Moi je trouve que ton éleveur heu, voilà quoi.... J'ai entendu bien mieux comme conseil...
En gros il dit, "soit il mangera, soit il va claquer", chose qui dans le fond, est vraie. Donc justement, pourquoi pas aller chez le véto? Le déplacement, le stress, et alors? Ca change pas la donne, le véto le soigne ou pas, on en revient au même, il vit ou il claque.
C'est très direct ce que je dis mais quand je lis des trucs pareils.... Rolling Eyes
Il joue un peu au bon dieu ton éleveur là.. Ou alors j'ai rien compris mais...
Donner du vivant ne changera rien... Ouaif, combien de problème de nourriture se sont réglé avec le vivant? C'est toujours quelque chose à essayer. Bon là, y'a cause médicale en plus, mais qui ne tente rien n'a rien. Et quand il s'agit de vie ou de mort, moi je tente. Et puis pardon mais, entendre que la différence entre le mort et le vivant se situe au niveau de la digestion des poils? C'est une blague, il est sérieux ton éleveur? C'est avant tout une question d'odeur et/ou de chaleur!! qui rend la proie plus attrayante (pour du vivant) ou moins appétissante (pour du mort), du point de vue du serpent.. Que le poil se digère mieux ou pas, il s'en cogne pas mal à mon avis... Qu'est ce qu'il faut pas entendre....
Et en regardant la photo, pour moi c'est aussi une mue qui s'est stoppé à un moment donné, du fait de son excroissance de peau/plis au niveau du cou.. Ca doit le gêner, et peut être même l'empêcher de manger, lui faire un "nœud", le tirailler! Et comme en plus il régurgite, rajoute ça ne plus. Il est en souffrance là le petit et personnellement quand je souffre, je vais chez le Doc, pour mes animaux c'est la même.

Skulldoll a écrit:
car l'éleveur ma dit que toute les façons, quoi qu'il est les véto n'auraient pas de solutions alors....

Amen, alors on le laisse crever.
Non là, ça me fout un boule, c'est vraiment un crét*n ton éleveur, désolé.



RDV a 18h30... comme ça.... j'aurais tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:30

Selon l'avis du véto, je la laisserai tranquille au moins huit jours au calme et je la nourrirais ensuite d'un rosé le plus petit possible. Personnellement, je prendrais un rosé vivant pour qu'il soit plus attractif et pour qu'il soit à bonne température.

Si elle a mangé 6 repas, tu as un peu de temps devant toi, ça te permet d'attendre qu'elle se calme. N'ai pas peur de mettre un linge sur la faunabox pour qu'elle soit dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:36

C'est la photo du cou qui le pose problème Pat ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:51

J'ai du mal à voir sur la photo, on dirait une mauvaise mue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:57

Justement ! La préparation de la mue explique la régurgitation ! Mais une mue bloqué a cette endroit la c'est la mort assuré ! D'où le veto ça peut être régler en 10 minutes ou pas, mais il ne risque pas plus qu'a l'heure actuel..... Espérons que ça soit ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:37

Pour les poils au faite il ne sont pas digéré comme les ongles et les écailles car ils sont constituées de kératine donc déjà ton éleveur je sais pas trop ce qu'il te raconte mais tu ferais mieux de pas l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:07

Neotokyo2030 a écrit:
Justement ! La préparation de la mue explique la régurgitation ! Mais une mue bloqué a cette endroit la c'est la mort assuré ! D'où le veto ça peut être régler en 10 minutes ou pas, mais il ne risque pas plus qu'a l'heure actuel..... Espérons que ça soit ça ! Rolling Eyes


La gut est décédée ce soir... Le véto n'avait rien trouvé de particulier... Mise a part effectivement une mue arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:08

Vraiment Désolé pour toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:32

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:36

désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:38

Bib0 a écrit:
Désolée...


Merci, j'ai pleuré comme un madeleine, le fait de m'en être occupé tout les jours je m'y suis encore plus attaché que les autres... et voila... c'est finit... snifou

Pour info pour une mue arrêté quel est la solution si jamais j'ai ce soucis de nouveau... ? a part les bains... ?
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:43

les bains , un truc pour que le serpent se " gratte " , augmenter l'hydrometrie
vaporiser le serpent

rectifier moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:51

Je ne peux que comprendre à quel point tu as pu t'attacher... Rolling Eyes
Pour la mue... En effet, fournir quelque chose de rugueux pour que le serpent puisse se frotter dessus.. Ca aide, mais c'est pas obligatoire non plus.. Mes gutt, lorsqu'elles étaient en fauna, n'avaient rien à part deux rouleaux de PQ et un bol d'eau (+sopalin), rien de rugueux, et les mues étaient nickel à chaque fois.. Mais veiller à l'hydratation, c'est important, à l'hygro, quitte à mouiller un petit coin.. Mais bon, selon moi, la gutt avait un soucis.. Car des mauvaises mues, en général, se font en morceau, avec quelques bouts qui restent accrochés au corps.. Mais une mue comme la tienne a fait, c'est vraiment étrange et je parierais que c'est pas un soucis de maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 04:11

snifou snifou snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:10

C'est la premier fois que je vois une Mue s’arrêter là, c'est au delà de mes compétence ! Le récipient d'eau et la demi noix de coco c'est nickel !

En générale pour un problème de Mues :
- Causes : Problème d’hygrométrie, déshydratation, alimentation durant cette période, cicatrices, brûlures, acariens, dermites.
- Traitement : Faire prendre un bain à 30°C pendant 10 à 20 min, à l’aide d'un gant de toilette, frotter délicatement dans le sens des écailles afin de retirer le reste d’exuvie.

Bon courage et rappelle l’éleveur il pourra surement faire un geste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:14


Je suis vraiment désolée .....

Je comprends... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
aceventura59


Nombre de messages : 166
Masculin Age : 40
Localisation : tourcoing
Loisirs/Humeur : quand l appetit va tout va
Date d'inscription : 08/07/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:24

desole pour ta gutt
est ce que tu peu pas reclamer a ton vendeur un remboursement ou une autre gutt chose qui me semblerais normal de sa pars
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:50

Je suis sincèrement désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gut juvénile qui ne mange pas, help !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon pogona juvenile ne mange pas
» Mon phelsuma juvénile ne mange pas
» PR ne mange pas :/
» Mue juvénile
» ma gut ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: