Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 gut juvénile qui ne mange pas, help !

Aller en bas 
+7
haya
Neotokyo2030
Bib0
Patrick de Tourcoing
cabri
jojo-ems
Skulldoll
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:34

Bonjour à tous,
j'ai eu nouvelle gut provenant d'Aras, elle a 2mois maxi. Quand je l'ai eu, le gars nous a assurer qu'elle mangeait que du congeler et sans refus. J'ai attendue une semaine avec de lui présenté un rosé afin qu'elle s'adapte à son habitat, breeding box moyenne avec tapis chauffant cachette etc, elle se ballade même dans la box. Premier nourrissage parfait, mais 8jours après j'ai essayer de la nourrir elle n'a prêté aucune attention à la souris, je l'ai remuer etc elle a 'mis un coup de tête' puis a abandonner. J'ai réitéré l'expérience le lendemain, mais n'a rien fait du tout devant la souris... Elle n'a pas l'air en mue... ne présente aucun signe d’agressivité, se laisse manipuler... Que dois je faire?
merci d'avance pour vos réponses et conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:36

Laisse lui le rosé dans son fauna-box toute une nuit, t-shirt sur le fauna au calme dans une pièce Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:40

c'est ce que j'ai fait pour cette nuit mais je pense qu'elle ne la mangeras pas d'ici demain.... :/
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:45

alors contrôle bien les températures et l'installation (cachettes suffisantes surtout), stoppe toute manip et laisse la tite bete tout à fait tranquille pendant mini une semaine complète.
repropose un rosé âu bout de ce laps de temps pour voir si elle accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:49

merci du conseil, et en cas de nouveau refus, que faire? elle se cache dans le sopalin, et dans des noix de coco ... 30 au point chaud... et le point froid je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:57

deux semaines sans manger c'est vraiment rien du tout Wink
ne panique pas, car tu risque d'augmenter le stress de ton serpent. prends ton temps, la patience est la base avec un reptile stressé...
essaie le calme une bonne semaine, retente un nourrissage et s'il refuse, reviens nous le dire Wink
et d'ailleurs, s'il ne refuse pas, dis le nous aussi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:01

D'accord, je prend note et vais essayer de me calmer! j'ai perdu mon premier bébé en fait et depuis j'ai peur de mal faire... il avait une maladie juvénile apparemment incurable mais bon... e ne veux pas en perdre un autre. je vous tiendrais au courant alors ! en espérant qu'il ait manger sa souris dans la nuit ! Mais ce qui est étonnant c'est qu'il est vraiment calme et ne parait pas stressé les apparences doivent être trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:17

les reptiles ne sont pas expressifs, ils expriment leurs stress par des soucis de santé ou de comportement comme desd refus de repas, de mauvaises mues, un manque ou un excès d'activité... l'observation est la base et la patience également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:04

Bon hé bien elle n'a pas manger... je suis inquiète car j'ai téléphoner a une véto qui me dit que cela peut être du a un parasite qui peut le tuer rapidement mais elle n'a de la place en consultation que samedi prochain... j'ai pris rdv, mais jusque la je ne sais pas quoi faire... quel pourrait être ce parasite? quelqu'un saurait? Car elle me dit que si elle sort de ses cachettes etc c'est que c'est surement pas le stress... :(
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:10

je doute d'un parasite chez un juv nc mais à voir...
tu as proposé combien de repas depuis que tu l'as? parce que je reste tout de même tentée par l'idée d'un simple stress...
si ça peut te rassurer fais un bilan chez le véto, mais pour du juv je me méfie de l'excès de zèle qui fait souvent plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:15

si je calcule bien, tu l'as eu le dimanche 26, elle a mangé le dimanche suivant, soit le 3. elle a refusé le repas suivant, le 10 et depuis tu as reproposé chaque jour...
j'ai bon?

pour moi, tu vois, ça ne fait qu'un seul repas refusé. et si à un repas refusé tu vas chez le véto, tu risques d'y passer ta vie de terrario! Wink
quand un serpent refuse un repas, on attend mini une semaine avant de reproposer, pas moins, car le harcèlement est une grande source de stress pour les reptiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:22

cabri a écrit:
si je calcule bien, tu l'as eu le dimanche 26, elle a mangé le dimanche suivant, soit le 3. elle a refusé le repas suivant, le 10 et depuis tu as reproposé chaque jour...
j'ai bon?

pour moi, tu vois, ça ne fait qu'un seul repas refusé. et si à un repas refusé tu vas chez le véto, tu risques d'y passer ta vie de terrario! Wink
quand un serpent refuse un repas, on attend mini une semaine avant de reproposer, pas moins, car le harcèlement est une grande source de stress pour les reptiles Wink

Laisse la tranquille et attends ce week-end avant de lui proposer quoi que ce soit. Puisqu'elle semble stresser, pas de manipulation les premières semaines. Wink

______________________________________________________________________

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:57

Tout d'abord merci de vos réponses....

Sinon, c'est a peu prêt ça, elle a mangé 1 semaine après sont arrivé, puis encore 8jours après elle a refuser son deuxième repas, et la j'ai essayer 2jours de suite de la nourrir en vain, sauf que depuis elle refuse toujours les repas... j'ai réessayé hier... elle a refuser encore, mais j'ai laisser la souris, et je l'ai vu essayer de la manger pendant au moins 45min, puis elle a recracher le rosé... je pense trop gros pour elle... je lui ai donc couper les pattes... mais je pense qu'une proie rejeter ne sera plus accepter, car elle n'y verra pas la différence et n'ayant pas réussi a la manger..., alors je laisse passer quelques jours et je réessayerais... peut être lui donner qu'une tête de rosé... elle a vachement maigri au niveau du coup en plus.... Mais, de ce fait 'd'avoir tenter' de manger, je peux peut être exclure les parasites? Mon rdv chez le véto est prévu samedi... donc d'ici la si elle mange j'annulerais... Mais j'ai peur qu'un voyage dans les transports la stress encore plus si le soucis ne provient que du stress...

Ai je un bon raisonnement? Mise a part les rosés, il n'y a rien de plus petit a donner? Si non, puis je donner qu'une tête si elle n'arrive pas a manger le rosé entier? Cela vous parait être le stress en vue de la description des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:08

En dessous du rosé, tu l'as déjà compris, il existe le bout de rosé. Tu n'arrives pas à trouver de tout petits rosés ?

______________________________________________________________________

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:14

Patrick de Tourcoing a écrit:
En dessous du rosé, tu l'as déjà compris, il existe le bout de rosé. Tu n'arrives pas à trouver de tout petits rosés ?

Si... mais elle a quand même du mal, elle n'y arrive même pas du temps ou alors je suis dans le faux, et je ne sais pas ce que c'est qu'un petit rosé... mais quand même pour moi ils sont petit au vue de ceux qui se rapprochent des blanchons...

J'espère tellement qu'elle n'a pas de soucis majeur et que c'est du a un stress qui s'estompera avec le temps... je n'y touche plus, je n'ose même pas approcher ma tête de sa boite par peur de l'effrayer... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:16

Aussi, tu devrais éviter de tenter de la nourrir coûte que coûte. J'entends par là, si elle refuse, tu attends la semaine d'après, tranquillement. Et pas lui proposer le lendemain, et le sur - lendemain etc.. Parce que tous les jours essayer et encore essayer, tu vas l'embêter pour rien, la stresser etc.. Bref, t'as plus de chance qu'elle refuse plutôt qu'elle accepte.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:25

Bib0 a écrit:
Aussi, tu devrais éviter de tenter de la nourrir coûte que coûte. J'entends par là, si elle refuse, tu attends la semaine d'après, tranquillement. Et pas lui proposer le lendemain, et le sur - lendemain etc.. Parce que tous les jours essayer et encore essayer, tu vas l'embêter pour rien, la stresser etc.. Bref, t'as plus de chance qu'elle refuse plutôt qu'elle accepte.

Je prend note ! et essayerais vendredi pour voir si oui ou non je vais chez le véto... mais je ne sais plus si c'est une bonne chose... Combien de temps peut rester un bébé sans manger sans que se soit 'grave' pour sa croissance ou autre ? A savoir qu'elle maigri a vue d'oeil surtout au niveau de la tête. Son système digestif ne peut pas "s’arrêter"?
Je sais que mon chat a eu une maladie qui lui causé ce soucis, il a fallu "réamorcer" son système digestif car ce n'était plus "logique" de manger pour lui. Je ne sais pas si ça peut être le cas chez les elaphes.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:26

Si elle à déjà Manger, elle remangera !

Papier essuie tout, tu le met dans une boite semi opaque environ 25x15x10 (bien Ventilée), un bac d'eau, une cachette, un Tapis sur thermostat, pas de lumière (hors lumière du jour), tout ça dans une pièce très calme !

Et une pais royal, pas de manip, tu ne vas pas la voir toutes les 5 minutes ! Seul contacte, quant tu changes l'eau tous les 2 jours sans trop la déranger (tu contrôle vite fait sans la déranger si il n'y a pas de bestioles sur les Papier essuie tout), tu change le Papier tout les 15 jours voir 1 fois par mois si elle ne mange toujours pas. Elle ne mourra pas si le papier et un peut sale, mais de stresse oui !

Tu nourrie tout les 7 à 10 jours, si elle mange pas tu attends 1 semaine et ainsi de suite. Si c'est du Mort, tu teste le Vivant, il sera toujours temps par la suite de repasser au mort ! Si dans 1 mois (pas avant) elle a toujours pas manger et que tu vois un amaigrissement important, Véto ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


gut juvénile qui ne mange pas, help ! Signat16gut juvénile qui ne mange pas, help ! 2143-35gut juvénile qui ne mange pas, help ! Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:41

J'ai un bébé de trois mois qui a loupé 4 repas, soit pendant 1 mois. Ca l'a pas dérangé, moi non plus d'ailleurs j'avais pas fait attention que ça faisait si longtemps, ça n'a en rien altéré sa croissance.. Mais il n'a pas perdu de poids non plus.

Tu devrais essayer un petit rosé vivant pour voir.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
haya
Membre draconique Confirmé
haya


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/07/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:27

j'ai lue dans un bouquin que dans la nature un gutt pouvais ne faire que 4 repas par an (ce qui me parait énorme mais bon^^) donc je pense que c'est pas quelques semaines sans manger qui va la déranger donc t'en fait pas ça va ce faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:47

haya a écrit:
j'ai lue dans un bouquin que dans la nature un gutt pouvais ne faire que 4 repas par an (ce qui me parait énorme mais bon^^) donc je pense que c'est pas quelques semaines sans manger qui va la déranger donc t'en fait pas ça va ce faire Wink

Dans de très très mauvaise année et chez une Gutt adulte ! Mais cela m’étonnerais..... Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


gut juvénile qui ne mange pas, help ! Signat16gut juvénile qui ne mange pas, help ! 2143-35gut juvénile qui ne mange pas, help ! Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
haya
Membre draconique Confirmé
haya


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/07/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:04

Ouais ça me paraissais plus draconien comme régime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:37

haya a écrit:
j'ai lue dans un bouquin que dans la nature un gutt pouvais ne faire que 4 repas par an (ce qui me parait énorme mais bon^^) donc je pense que c'est pas quelques semaines sans manger qui va la déranger donc t'en fait pas ça va ce faire Wink

Bonjour, adulte oui sans soucis, mails il s'agit d'une juvénile, et la la mort commence à arriver vers 3 ou 4 mois, selon l'éleveur qui me l'a vendu...

Sinon je suis toujours en attente qu'il se décide à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:30

T'as essayé du rosé vivant, depuis?

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 34
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 03/05/2011

gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:23

Bib0 a écrit:
T'as essayé du rosé vivant, depuis?

bonjour,

Je pensais venir vous apportez de bonne nouvelle car il y a 2j ma petite gutt a mangé, je l'ai mise dans une chambre inoccupé sans lumière et un rosé coupé en deux, tête et corps séparé, voir si elle mange, finalement elle a laisser la tête et à manger le corps, donc ce n'était pas trop gros, Ô joie.... et puis aujourd'hui... j'ai vu la souris vomis, entière pas du tout digéré.... comment cela se fait ? Mais du coup c'est bisar car la il a vraiment essayé de mangé mais a tout vomis, donc non je n'ai pas testé le rosé vivant, mais j'ai du le manipuler car avec l'odeur j'ai préféré lui nettoyer toute sa fauna.

Est ce que cela signifie qu'elle est malade?
Le serpent est tout sec, il a l'air en mauvaise état, il ne bouge presque pas, je l'ai mis entre deux feuilles de sopalin mouillé quelques minutes et l'ai vaporisé dans sa fauna car au niveau du coup on voit que la peau 'craquelle', il se laisse faire et ne bouge presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gut juvénile qui ne mange pas, help ! Empty
MessageSujet: Re: gut juvénile qui ne mange pas, help !   gut juvénile qui ne mange pas, help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gut juvénile qui ne mange pas, help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon pogona juvenile ne mange pas
» Mon phelsuma juvénile ne mange pas
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» Mue juvénile
» PR ne mange pas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: