Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation

Aller en bas 
+14
Eagle
Trauma
fixa
mitaki
baloo
Hog's nose
GECKOTTE
Chastity
Akuaterrak
Gargantua
gabrielvh
Thorrshamri
Patrick de Tourcoing
Richi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour faire suite à ma présentation, je post mon premier message.

J'ai donc un couple de pogona depuis hier. 24h plus tard et après beaucoup d'observation, je fais le bilan de leur attitude.

Je n'y connais encore pas grand chose et donc j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou non.

J'ai mis mes pogo dans leur environnement, j'ai ajouté 8 petits grillons. J'ai regardé toute la soirée s'ils se nourrissent. Les grillons leur grimpe sur le tete et ils ne réagissent pas. J'aurai pensé qu'ils auraient profité pour les gober mais non... Bizard

Ce matin j'ai pris un grillon a la pince et leur ai mis devant le nez. Le male a pris un seul grillon et la mangé. La femelle n'a rien voulu savoir, elle fermait les yeux.

Je précise que ce sont des pogo juveniles. Ils mesurent environ 12cm avec la queue.

Ils sont constament en hauteur sur les branches et ne se nourrissent pas (en tout cas je ne les vois pas le faire)

Dois je m'inquiéter ?

Je vous propose les photos de mes bestioles et du terra.

Leur environnement
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 H7sy54d9in

Mâle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Gq1i9m6ayw

Femelle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 7g1m87c2mv
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie

AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:12

Encore une

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Wmho387qdv
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:16

vu la taille un peu de teigne de ruche ne lui ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:18

C'est vrai qu'il n'est pas bien gros l'asticot, double dose pendant quelques semaines et il comblera son retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:18

fixa a écrit:
vu la taille un peu de teigne de ruche ne lui ferais pas de mal

Shocked Euh non vaut mieux éviter...
Si on leur donne des teignes aussi petits, ils sont accros très facilement et très longtemps, ensuite... weulgr
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 23:14

il faut peut étre simplement le temps de s'acclimater au nouveau domicile, parce que le bidon m'a l'air bien dodu lol!
Superbe les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 23:24

Mouais, pas tant que ça pour un bébé pog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 01:00

fixa a écrit:
vu la taille un peu de teigne de ruche ne lui ferais pas de mal

No No No
comme l a dit thorr apres il faut s accrocher pour les "sevrer" weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:08

Merci pour le compliment baloo Wink On fait ce qu'on peu. Je suis assez fan de photo, donc je connai un peu les bases.

Donc vous trouvez la femelle rachitique...

Les premiers jours elle ne se nourrissait pas et elle était deja plus maigre lorsque je l'ai recuperé a l'animalerie. Elle mange environ 4 a 5 grillons par jour (sans ce que je ne vois pas). Je pense qu'elle va aller de mieux en mieux.

Le male par contre c'est le contraire. Il se nourrrissait des le premier jour, il chassait bien et était assez alerte. Maintenant j'ai l'impression qu'il fait que dormir et mange peu... C'est a n'y rien comprendre...

Je suis tous vos conseils. Je les mouilles tous les jours, je donne environ une vingtaines de grillons, la temperature au point chaud est de 36.5 et 27.2 au point froid. J'ai descendu le néon au milieu du terra a 30cm du sol et a 10cm des branches. Je change l'eau tous les jours, je donne des fruits (qu'ils ne mangent pas). Les grillons sont nourri au calcium.

La derniere chose a essayer c'est de saupoudrer de vitamine...
Ah oui j'oubliai de préciser que les cacas des pogo sont pas liquide, ca a l'air d'etre correct...
Peut etre juste un temps d'adaptation mais comment savoir?

Une petite pensé perso: si je devais refaire, je pense que je ne les prendrai plus aussi petits ces pogo. Dans un autre magasin je pouvais l'avoir a 25cm pour une centaine d'euro... Je pense que j'aurai eu moins de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:27

Les premiers jours elle ne se nourrissait pas et elle était deja plus maigre lorsque je l'ai recuperé a l'animalerie. Elle mange environ 4 a 5 grillons par jour (sans ce que je ne vois pas). Je pense qu'elle va aller de mieux en mieux.
Ils sont de quel taille tes grillons (peut étre trop gros), elle en a peut étre peur. Tu as essayé de donner les grillons dans une boite extérieur ouméme tu la laisse dans le terra, moi je mets les grillons dans la boite que je mets à l'extérieur du terra et ensuite je mets Gipsi dedans et là il s'en donne à coeur joie)
Quel taille à ton terra ils sont peut étre stressés (à l'animalerie on m'a dit qu'un terra trop grand pouvait les stresser Question Question ) si les pros peuvent répondre à cette question

Une petite pensé perso: si je devais refaire, je pense que je ne les prendrai plus aussi petits ces pogo. Dans un autre magasin je pouvais l'avoir a 25cm pour une centaine d'euro... Je pense que j'aurai eu moins de souci.[/quote]
[b]Et oui je me le suis dit aussi et dans mon post que j'ai fait niveau véto je l'ai noté également ne pas acheter des petits comme ça. Mais pourquoi ils les vendent si jeune en animalerie (on devrait leur faire un procés Evil or Very Mad ) enfin le mien je l'ai acheté chez un particulier. Nous sommes arrivés à la méme conclusion. Mais on va trouver une solution, c'est évident au début comme ça c'est rageant de voir sa petite bébéte qui ne mange pas bien ,je suis passée par là ; mais la solution tu vas la trouver y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:32

Richi a écrit:
Une petite pensé perso: si je devais refaire, je pense que je ne les prendrai plus aussi petits ces pogo. Dans un autre magasin je pouvais l'avoir a 25cm pour une centaine d'euro... Je pense que j'aurai eu moins de souci.

Bien souvent quand on commence en terrariophilie, on fonce à l'animalerie et on prend ce que nous donne le vendeur et bien trop souvent se sont des animaux maigre, stréssé et même régulièrement parasité (J'espere que ce n'est pas comme ça dans toutes les animaleries, mais pour celle que j'ai fréquenté c'était le cas).
Donc si un jour tu réitères l'expérience je te conseille d'acheter tes animaux à un particulier, ceux ci sont souvent en meilleur santé.
Et pour moi le top pour les Pogonas c'est de les acheter à trois ou quatre mois, c'est beaucoups plus facile à tenir.
Si je dit une connerie reprener moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:34

mon pogo ma fait vraiment plaisir ce matin il vient d engoufré 6 grillons d affilé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:44

Merci pour votre soutiens en tout cas.

De toute facon on va essayer de faire au mieux pour qu'ils reprennent la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:50

Je vous ai promis une photo vue de dessus hier, la voici.

La femelle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Ssv8m6y7sj

Le mâle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Cjp22scym1
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:55

il va de soi que certains terrarios sont plus aptes que d autres a "démarrer" un ou des pogos juvéniles(ce n'est en rien une critique)

mais le fait de les prendre trop jeunes(bien que les prix soient souvent tres attractifs )peut engendrer quelques problemes d'alimentations et de stress malgrè l'envie de bien faire ,beaucoup sont confrontés a ce genre de "problemes"
la patience et la surveillance sont donc de rigueur

je ne fais pas l'apologie des animaleries mais il en faut pour tout le monde Wink

et comme l'a dit trauma rien de mieux que de trouver un particulier qui lui élévera ses bêtes avec un minimium d'attention que l'on ne retrouvera certainement jamais en animalerie et qui sera plus a même de vous conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:06

Chastity a écrit:
il va de soi que certains terrarios sont plus aptes que d autres a "démarrer" un ou des pogos juvéniles(ce n'est en rien une critique)

mais le fait de les prendre trop jeunes(bien que les prix soient souvent tres attractifs )peut engendrer quelques problemes d'alimentations et de stress malgrè l'envie de bien faire ,beaucoup sont confrontés a ce genre de "problemes"
la patience et la surveillance sont donc de rigueur

je ne fais pas l'apologie des animaleries mais il en faut pour tout le monde Wink

et comme l'a dit trauma rien de mieux que de trouver un particulier qui lui élévera ses bêtes avec un minimium d'attention que l'on ne retrouvera certainement jamais en animalerie et qui sera plus a même de vous conseiller Wink

Oui, je pense que vous avez raison. Je voulais surement trop vite faire et du coup j'ai mal fait. J'ai sauté sur les pogos les moins cher (50% en solde) et je m'en mange les doigts. Il faut assumer ses bêtises...

D'un autre coté je me dis que si ce n'était pas moi qui les avai pris ca aurait peut etre été quelqu'un de moins sérieux (il faut se rassurer comme on peut lol)

Pendant ces soldes il y avait au depart 12 petit tous de la meme taille dans le terra de l'animalerie. En fin de solde tous étaient vendu... Ca prouve que je ne suis pas seul dans ce cas et que beaucoup se font avoir.

Il faut dire que ce qui me motivait de les prendre si petit c'était le fait que je les voit grandir... (dans mon esprit de novice)

C'est vraiment lorsqu'on doit les maintenir qu'on se rend compte que c'est pas très malin comme raisonnement.

C'est lorsque l'on tombe que l'on se rend compte que ca fait mal et on fait plus attention...

Je sais (si fatalité il y a) que je ne reproduirai plus la meme erreur et je chercherai chez les particulier.

Les animaleries bien souvent ont comme seul clients les gens comme moi, les novices qui ont comme critere de recherche, le prix parce qu'ils n'ont par manque de connaissance aucun autre critere...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:32

tout comme moi . c est vrai en prenant du recule on ce rend compte des erreures commises mais bon l important c est que nos pogo ce portent pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:54

D'ici quelques mois, vous en rigolerez en pensant à toutes vos inquiétudes du début. La période d'acclimatation n'est pas toujours évidente mais passé ce stade, ce n'est que du bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:14

vivement le bonheur alors lol Very Happy Et j'espere que j'en rigolerai et que je n'en pleurerai pas...

En attendant je viens de préparer une potion dans un verre d'eau ou j'ai ajouté calcium et vitamines. En trampant le doigts, je met quelques gouttes sur le nez du male et il leche avec sa ptite langue. On verra bien ce que ca donne, peut etre va til reprendre des forces et l'appetit... En tout cas sur le coup ca la reveillé Smile


Dernière édition par Richi le Dim 10 Aoû 2008, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:16

Very Happy je l espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:23

Petit coup de coeur quand meme pour mes ptits lézards. Je suis devenu grand fan depuis leur arrivé. J'aurai pas pensé etre si attaché.

question: c'est normal quand ils se frotte la tete contre la branche de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:44

yesss 9eme grigri pour mon pogo il commence a avoir de l appetit et il est beaucoup plus vif c est trop rigolo de le voir chasser et en meme temp ca fai plaisir mais il ne veut toujours pas de verdure j ai essayé l andive le pisenli la pomme mais il ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:48

Richi a écrit:
Petit coup de coeur quand meme pour mes ptits lézards. Je suis devenu grand fan depuis leur arrivé. J'aurai pas pensé etre si attaché.

Bienvenue chez les Dragons. cheers Nous sommes nombreux comme toi, rassures-toi. Wink

Richi a écrit:
question: c'est normal quand ils se frotte la tete contre la branche de temps en temps ?

Il ne nous préparerait pas une mue ton Pogona ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:57

mon pogo Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:05

mitaki a écrit:
tout comme moi . c est vrai en prenant du recule on ce rend compte des erreures commises mais bon l important c est que nos pogo ce portent pour le mieux

bah imagine(et la va y avoir du foutage de gueule)
j'ai payé une femelle python regius juv....170euros,de plus c'était sensé etre un male weulgr je débutais et etais persuadais que c'était l'ordre normal des prix uhuh

la ils ont vu la grosse blaireaute(je c ça ne se dit pas lol! )arriver

alors les animaleries et moi....nous sommes assez faché smdents
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:05

mon pogo
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Refus d'alimentation depuis un mois
» pogo ne mange plus depuis 2 jours
» Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!
» Probleme d'alimentation avec un pogo henrylawsoni
» alimentation pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: