Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation

Aller en bas 
+14
Eagle
Trauma
fixa
mitaki
baloo
Hog's nose
GECKOTTE
Chastity
Akuaterrak
Gargantua
gabrielvh
Thorrshamri
Patrick de Tourcoing
Richi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour faire suite à ma présentation, je post mon premier message.

J'ai donc un couple de pogona depuis hier. 24h plus tard et après beaucoup d'observation, je fais le bilan de leur attitude.

Je n'y connais encore pas grand chose et donc j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou non.

J'ai mis mes pogo dans leur environnement, j'ai ajouté 8 petits grillons. J'ai regardé toute la soirée s'ils se nourrissent. Les grillons leur grimpe sur le tete et ils ne réagissent pas. J'aurai pensé qu'ils auraient profité pour les gober mais non... Bizard

Ce matin j'ai pris un grillon a la pince et leur ai mis devant le nez. Le male a pris un seul grillon et la mangé. La femelle n'a rien voulu savoir, elle fermait les yeux.

Je précise que ce sont des pogo juveniles. Ils mesurent environ 12cm avec la queue.

Ils sont constament en hauteur sur les branches et ne se nourrissent pas (en tout cas je ne les vois pas le faire)

Dois je m'inquiéter ?

Je vous propose les photos de mes bestioles et du terra.

Leur environnement
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 H7sy54d9in

Mâle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Gq1i9m6ayw

Femelle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 7g1m87c2mv
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie

AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:01

La "femelle" (je met entre guillemet maintenant lol) était trop violente avec le male... Il était traumatisé le pauvre. Hier j'étais obligé de trouver un systeme pour les séparer sinon je pense "qu'elle" l'aurait zigouillé. A chaque attaque il cherchait a grimper la vitre. Ca m'a fait pitier !

J'ai pensé a séparer mon terra par une plaque de plexyglass. Ca me permettait de pas réinvestir dans un thermostat, lampe chauffante et tout le toutime...

Je suis donc allé au leroy merlin, rayon découpe. Résultat, le vendeur me dit qu'il ne decoupe pas le plexy. J'avais la possibilité de prendre des plaques aux mesures standards. 80x60 en 5mm au prix de 57€ affraid

Pour une plaque de plexy franchement ! Le bricolage est devenu un luxe !

Je suis allé voir dans un autre (lotz pour ceux qui connaissent). Eux font la découpe... Je demande le tarif, pour plaque en 58x59cm en 6mm. Il m'annonce le tarif 117€ du m² affraid donc 39€ pour ma decoupe ayaya Ils sont fou ces gaulois !

Conclusion: je laisse tomber mon bricolage et je vais me balader chez villaverdé pour voir combien me coute un petit terrarium.

Terrarium exo terra avec decor 45x45x45 42.50€ ! cheers
Pas plus cher qu'une vulgaire plaque de plexyglass !

J'ai donc acheté le terra et je l'ai mis dans le grand terra et comme ca les lezards sont séparé. Le male a un plus petit territoire. Ca le stressera moins. En plus comme ca il profite quand meme de la chaleur et de la lumiere.

Ca fait un peu con mais ce sera pour 2 ou 3 semaines, le temps qu'il se nourrise correctement, qu'il reprenne des forces et ensuite je tenterai encore une fois l'introduction avec la femelle.

Si cette fois il y a bagarre, je pense que je devrais me séparer d'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:12

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 01p7rrblio

Ne faites pas attention au poster lol C'est mauche mais c'est que provisoire le temps d'avoir mon decor de fond terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:21

Rajoute des cachettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:30

Thorrshamri a écrit:
Rajoute des cachettes Wink

Pour qui, les grillons ou les pogos Very Happy lol

chacun des deux a sa ptite grotte si tu regarde bien. Dans le petit terra j'ai pas trop de place.

J'avais deja mis plus de cachette au debut. ecorce de liege etc... mais aucun des deux n'allait dedant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:38

Malgré tout, en termes de stress, un terra qussi dénudé que celui là n'est pas l'idéal. Ca leur laisse l'opportunité de se planquer un peu partout quand le décor est plus riche. Et en terme de visuel, ne pas tout le temps être dans la ligne de mire du colocataire lorsque l'ambiance est un peu tendue comme c'est ton cas, peut aider à réduire le stress et donc l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:44

tu achète un tube de silicone pour aquarium, tu ramasses des cailloux plats dehors, tu les désinfectes en les trempant dans de l'eau javellisée pendant une nuit, tu les rinces bien, les laisse sécher une journée et tu fais des grottes en siliconant les cailloux entre eux. (silicone pas faut pas que ça puisse s'écrouler sur eux Wink )
pas cher, naturel, esthétique et efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:09

deja fait tout ca... j'avais des plantes grimpantes, des gros cailloux, les roches synthetique avec galerie en dessous, ecorce de liege, branche bien garnie. ca n'a rien changé. La femelle va le chercher le male ou qu'il soit. En plus avec le probleme pour s'alimenter que j'avais au debut les grillons avaient beaucoup trop de cachette et ensuite il les emmerdaient la nuit. Donc comme mon decor ne servait a rien qu'a emmerder le monde je l'ai reduit.

La femelle ne supporte pas que le male mange. Des que je donne les grillons elle le massacre lol.

Depuis que j'ai mis le male dans le petit terra séparé de la femelle il mange a sa faim. Ce matin deja 6 grillons. Avec la femelle il arrivait a peine a manger 2 le matin et 2 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:27

donc c'est bien un problème de dominance à priori.
tu verras dans quelques temps mais si tu as deux mâles, jamais ça ne s'arrangera No
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:14

cabri a écrit:
donc c'est bien un problème de dominance à priori.
:

Tu penses ? Perso c'est ce que je crois aussi. Bagarre pour son territoire et sa nourriture sur ce territoire. Mais ne sont t'il pas encore un peu jeune pour question de dominance ? telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:18

ben un problème qui se règle par une séparation comme c'est le cas ici (enfin on va pas vendre la peau de l'ours hein, on va voir s'il mange effectivement mieux à chaque repas) c'est qu'à priori il était dû à des tensions entre les bêtes.

mais les pogos même jeunes ne sont pas spécialement sympas entre eux. la preuve, quand quelqu'un élève des jeunes en groupe, il finit souvent par manquer quelques doigts, ou bouts de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:32

cabri a écrit:
ben un problème qui se règle par une séparation comme c'est le cas ici (enfin on va pas vendre la peau de l'ours hein, on va voir s'il mange effectivement mieux à chaque repas) c'est qu'à priori il était dû à des tensions entre les bêtes.

mais les pogos même jeunes ne sont pas spécialement sympas entre eux. la preuve, quand quelqu'un élève des jeunes en groupe, il finit souvent par manquer quelques doigts, ou bouts de queue.

Ben on verra bien ce que ca donne quand je les remetrai ensemble.
2 solutions: ou ca se passe bien ou ca se passe mal et dans ce cas pas la peine de persister je pense !?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:44

Pour changer j'ai une question qui va carrement a l'oposé du post de départ Very Happy

C'est grave si ma femelle mange 30 grillons par jours ? affraid

Pour info, je suis content car maintenant que j'ai séparé le male de la femelle il en a mangé 8 aujourd'hui. Je pense que j'ai plus besoin de m'inquieter pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:57

Non, ce n'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:12

Patrick de Tourcoing a écrit:
Non, ce n'est pas grave. Very Happy

Je connaissai la réponse prrt splaurene

Je suis content. hier elle m'en a mangé 25 j'etais deja content mais la 30. BOn a ce stade on est plus a 5 pres.

En tout cas je voudrais vous remercier car c'est en partie grace a vous et votre forum que j'ai eu les infos importantes et que j'ai su réagir pour le bien etre de mes pogos.

Merci a ceux qui se sont impliqués dans mon post et mes problemes
cheers komça2 :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:05

Le but d'un forum, c'est de partager les connaissances sans juger la personne avec qui on les partage. Celui qui n'a pas compris ça, n'a pas sa place ici. Wink
Un jour bientôt, tu donneras des conseils aux débutants et tu partageras comme nous tes connaissances nouvellement acquises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:36

ravie de savoir que tes pogos se portent mieux komça
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:36

le mien ma mangé une bonne trentaine de grigri aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 14:26

lol ca bouffe ces ptites betes la, j'aurai pas pensé !!!

La femelle se tape 25 grillons deja ce matin. Reste le repas du soir... affraid Ca va tourner a 35 !

Bilan de la semaine. Le male mange entre 5 et 9 grillons par jour mais il na pas pris un gramme !

La femelle a pris 2 grammes.

Femelle: 10gr
Male: 4gr
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:55

et oui ca bouffe et comment quand ils se sentnet chez eux , content pour ton petit male Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:58

Ben elle a bien depassé les 35 prévu lol

43 grillons sans mentir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:12

Ok, c'est super, mais attention au concour de gavage !

N'oubliez pas que l'obèsité est fréquente et mortelle chez les Pogos, une distribution de grillon avec parcimonie serait plus responsable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:19

Ah bon !?

Ben j'avais posé la question un peu plus haut avant de la "gaver".

Patrick m'a dit c'est pas grave lol

Mettez vous d'accord clown

Peut etre je peux profiter de bien la nourrie vu qu'elle est juvenil, elle a des forces a prendre encore...

Sinon, a combien dois je stopper. ?

Pour info, elle rentre dans la boite que je lui propose et elle tappe dedant toute seule lol comme une glouttone !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 23:05

Richi a écrit:
Ah bon !?

Ben j'avais posé la question un peu plus haut avant de la "gaver".

Patrick m'a dit c'est pas grave lol

Mettez vous d'accord clown

Peut etre je peux profiter de bien la nourrie vu qu'elle est juvenil, elle a des forces a prendre encore...

Sinon, a combien dois je stopper. ?

Pour info, elle rentre dans la boite que je lui propose et elle tappe dedant toute seule lol comme une glouttone !

Patrick a complètement raison, mais c'est à toi de ne pas abuser !

Il ne faut pas faire du foie gras de Pogo non plus, ce n'est pas un concourt ! Wink

Le problème c'est que les Pogos sont des gloutons, c'est à toi d'être raisonnable dans la distribution, prends la peine de lire les posts précédents sur l'alimentation des Pogos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:13

Bébène a écrit:


Patrick a complètement raison, mais c'est à toi de ne pas abuser !

Il ne faut pas faire du foie gras de Pogo non plus, ce n'est pas un concourt ! Wink

Le problème c'est que les Pogos sont des gloutons, c'est à toi d'être raisonnable dans la distribution, prends la peine de lire les posts précédents sur l'alimentation des Pogos. Wink

Ok, je vais proposer moins de grillons dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:20

Je vous propose une photo. Vous pouvez je pense voir la difference. Elle a bien pris de la bidoche lol

Elle n'est pas encore obese ?

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 1jyqouqte9
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Refus d'alimentation depuis un mois
» pogo ne mange plus depuis 2 jours
» Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!
» Probleme d'alimentation avec un pogo henrylawsoni
» alimentation pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: