Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!

Aller en bas 
+7
davidcftw
Géris
Bib0
Patrick de Tourcoing
ISAVIER
Hugo (06)
gauthier56
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:11

Bonjour, Maintenent 13 jour que j'ai mon dragon d'eau et il ne veut rien manger!(agé de 4-5 mois)
J'ai un terrarium temporaire pour lui de 50x50x45. il a un gros bassin d'eau.
la temperature est de 32 jour 23 nuit. il a d cachete ,d branche et tout!
hygro a 80%
j'ai une lumiere Daylite de 50w,mais je n'est pas encor de lumiere UV! (jaimerai attendre 2 mois avant de lacheter car je vau lui fair un terrarium 150x70x100 et j'aimerai ne pas acheter une lumiere Uv juste pour 2 mois)
esque c'est a cause de la lumiere Uv qu'il ne veut pas manger?!?!?! Pourtant il est tres actif , il nage ,monte dans les branche et tout. Sauf Il megris!
Quelqu'Un peut m'aider svp!??
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:18

J'ai aseyer de lui donner des grillon, des ver de farine, salade pomme , ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:28

Cherche pas plus loin les uv stimule l'apetit si il en a pas sa aide pas Wink.
Essaye larve de dola, criquets, ver de terre, un souriceau aussi histoire qui reprenne des force Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:29

tu croit qu'Il ne peut pas survivre 2 mois sans lumiere Uv?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 00:56

Sa risque de pas le faire deux mois car il mangera pas ou. En taible quantite donc risque de mourrir de faim. Et les uv s'intetisent la vitamine D3 et sans vitamine D3 pas de croissance normale donc tu aura des problèmes après donc uv 5% et vite
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 01:28

Je pensais attendre 2 mois pour aller acheter la PowerSun Mais debor je vais aller lui acheter une lumiere Uv normal pour les 2 mois a faire... je ne veut pas qu'il meurt non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 09:36

Bonjour,

Le mieux la serait deja les UV (indispensable)
Puis cure de vitamines je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:46

Ouais mais achete les UV le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:16

je vais decendre en ville vendredi chercher la lumiere Uv. Ici a lanimalerie i vende sa 55$ aucun sens pour une lumieree
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:17

cure de vitamine c'est a dir?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:18

Les UV servent à ton reptile pour synthétiser le calcium que tu auras pris soin de mettre sur tes grillons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:31

je met du calcium sur les grillon le probleme c qu'il ne les manges pas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:43

Le problème est qu'il vient d'arriver chez toi et les Dragons d'eau n'apprécient pas les déménagements. En plus, les dimensions de ton terrarium sont vraiment très faibles et ça ne doit pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 04:40

Ouais je comprend le stress mais 14 jours je trouve sa beaucoup mesemble. en plus il maigris.
je vais lui acheter la lumiere Uv vendredi.
puis tu croit que les dimension de mon terrarium ne convien pas pour encor 2 mois?
voici une photo de mon terrarium ,
Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! 11111112

Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 04:56

Puis la lumiere Uv je doit fair un trou dans le grillage pour laissé passer les rayon uv?Ou les grillage ne bloque pas les rayon?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:45

Faut que se soit dans le terra parce que le grillage filtre 50% des uv. Tu va prendre quel type d'uv? Neon? Powersun? Ampoule torsade (il me semble qu'elles sont pourries :s)
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:14

Pour tes UV, arrange toi pour prendre un petit néon que tu prendras le soin de change lorsque tu prendras un plus grand terra, car beaucoup se dirigent en premier lieu vers ces ampoules : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.reptile-food-direct.co.uk/acatalog/exo_terra_Repti_Glo_10_Compact_large.jpg&imgrefurl=http://tortues-du-monde.forumactif.com/t1980-besoin-d-info-pour-lampe-uv&usg=__Kk0H0ly5pozz7huMAa1Iomcw9Zo=&h=441&w=450&sz=88&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=w-MMTBCRo9l95M:&tbnh=149&tbnw=152&ei=PuvtTcvBMcKl8QPXh52jCQ&prev=/search%3Fq%3Dampoules%2BUV%2Bexo%2Bterra%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1525%26bih%3D634%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=256&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=135&ty=73&biw=1525&bih=634

(bon toi, ça serait en 5.0) MAIS, elles ne sont vraiment pas bonnes. Donc néon, si possible Zoomed ou JBL, mais évite la marque exo terra pour tout ce qui est UV. Pour chauffer ok, mais pas pour les UV.

Pour ton terra, met de la tourbe blonde de sphaigne en substrat, t'en trouve en jardinerie ou magasin de brico, suffit de vérifier qu'il y ait pas d'engrais, ça se trouve facilement et ça coute environ 12€ pour 150L je crois, bref, rien du tout! Et ça te permettra de garder une bonne hygrométrie. Là tes copeaux sont dangereux! S'il en avale, c'est l'occlusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:19

c'est peu etre sa aussi si il a avaler des copeaux sans faire expres il pourrait ne pas manger par la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:38

je sais que c'est pas très bien vu, mais a tu essayé de la gaver pour voir si il fait une kaka après, sinon il y a de forte chance que ce soit une occlusion
un véto l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:32

c'est prit en note pour la tourbe blonde!
puis pour les Uv c'est bon tu en parle car je men allais justement acheté une Uv en spiral! (elle goute moin chere) Smile
je vais aseyer de me trouvé un Néon a la place.

Puis pour les kaka ouais il a na fait UN 4-5 jours apres mon achat

Une autre petite question:
quand il est dans l'eau une longue periode de temps puis je le prend pour changer son eau, on dirais qu'il est mort dans ma main pour au moin 5 min. il ne respire plus ,les yeux fermer et tout . Esqu'il croit qu'il est encor dans l'eau c'est pour sa qu'il agis ainsi? ou un signe de faiblesse?

Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:36

Je penses que tu devrais l'amener chez le veto....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:35

Géris a écrit:
je sais que c'est pas très bien vu, mais a tu essayé de la gaver pour voir si il fait une kaka après, sinon il y a de forte chance que ce soit une occlusion
un véto l'a vu?

Comme je l'ai déjà dit, les Dragons d'eau ont horreur des déménagements et 15 jours sans manger, ce n'est pas la fin du monde. Par contre, à vouloir le nourrir à tout prix, tu vas le stresser d'avantage et tu feras pire que mieux. S'il était en bonne santé à l'achat, le mieux et de le laisser le plus tranquille possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:00

Les dragons d'eau font très souvent les "morts" dans l'eau, dans leur bassin, et peuvent rester de longues minutes en apnée! C'est très impressionnant et stressant quand on ne le sait pas, mais c'est normal. Cependant, ça signifie un stress.

Je rejoins Patrick, 15 j sans manger ce n'est pas la fin du monde, cependant il faut absolument que ton terra soit au top pour pouvoir ainsi éliminer plusieurs hypothèses. Attends encore la fin de la semaine.. Si rien de neuf d'ici la semaine prochaine, un petit tour chez le véto ne ferait pas de mal quand même. Car absence d'UV pendant un certain temps, copeaux.. Ca peut amener quelques soucis et les écarter aussi ne serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 126
Masculin Age : 34
Localisation : st-andre-avellin
Date d'inscription : 03/06/2011

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 03:01

Je ne le prend plus depuis une semaine pour le stressé moin.
puis vous dite 15 jours se n'est pas Beaucoup pourtant je le trouve de plus en plus maigre :S
je Vais lui acheté un néon Uv 5 vendredi! J'espere qu'il ira bien :S

Merci Pour vos reponse , c'est aprecier!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 06:38

C'est top pour le néon!
Maigri peut être, mais s'il n'a pas de maladie, ça ne mettra pas sa santé en danger! C'est une histoire de quelques grammes, pas dramatique.
Faut patienter.. Une question comme ça, le terra est dans quelle pièce? Y'a beaucoup de va et viens? Y'aurait pas un chat ou chien ou quelque chose qui pourrait le faire flipper devant son terra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!   Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pantherophis ne mange plus depuis 1 mois
» Mon premier dragon d'eau
» pogo ne mange plus depuis 2 jours
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: