Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation

Aller en bas 
+14
Eagle
Trauma
fixa
mitaki
baloo
Hog's nose
GECKOTTE
Chastity
Akuaterrak
Gargantua
gabrielvh
Thorrshamri
Patrick de Tourcoing
Richi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour faire suite à ma présentation, je post mon premier message.

J'ai donc un couple de pogona depuis hier. 24h plus tard et après beaucoup d'observation, je fais le bilan de leur attitude.

Je n'y connais encore pas grand chose et donc j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou non.

J'ai mis mes pogo dans leur environnement, j'ai ajouté 8 petits grillons. J'ai regardé toute la soirée s'ils se nourrissent. Les grillons leur grimpe sur le tete et ils ne réagissent pas. J'aurai pensé qu'ils auraient profité pour les gober mais non... Bizard

Ce matin j'ai pris un grillon a la pince et leur ai mis devant le nez. Le male a pris un seul grillon et la mangé. La femelle n'a rien voulu savoir, elle fermait les yeux.

Je précise que ce sont des pogo juveniles. Ils mesurent environ 12cm avec la queue.

Ils sont constament en hauteur sur les branches et ne se nourrissent pas (en tout cas je ne les vois pas le faire)

Dois je m'inquiéter ?

Je vous propose les photos de mes bestioles et du terra.

Leur environnement
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 H7sy54d9in

Mâle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Gq1i9m6ayw

Femelle
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 7g1m87c2mv
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie

AuteurMessage
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:47

komça elle est bien placée comme ça c est egalement la que se trouve la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:07

Ok, merci beaucoup les gens !

En plus je suis total rassuré. Mes pogo s'alimentent !

La femelle ma mangé 3 vers de farine et 2 grillons moyen aujourd'hui. Ca fait du bien de voir ca. Le male a mangé 3 grillons, 1 petit et 2 moyen.

En moyenne, des juveniles consomment combien de grillon par jour ?

J'ai acheté du calcium en granulé a donner en repas au grillon, vous en pensez quoi ? J'ai aussi la poudre a saupoudrer mais j'utilise pas encore. J'attend vos avis pour etre sur de pas faire de betises...

Je sais pas trop si ca sera efficace car ils envahissent le bout de pomme que j'ai placé au milieu mais aucun ne s'interesse au granulé calcium...

J'ai acheté aussi 1 2eme thermo digital exo terra pour le point froid. Je commence a etre equipé serieux Very Happy

J'ai vu au magasin des lampes chauffante sans lumiere en ceramique. Vous en pensez quoi ? mieux que mes lampes rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:39

Richi a écrit:
La femelle ma mangé 3 vers de farine et 2 grillons moyen aujourd'hui. Ca fait du bien de voir ca. Le male a mangé 3 grillons, 1 petit et 2 moyen.

Les vers de farine sont déconseillés parce que :
- ils sont indigestes à cause de leur carapace
- Ils sont gras
- Ils ont un trés mauvais rapport phosphore/calciem

Au pire tu en donnes juste un tout petit peu de temps en temps pour varier mais en les saupoudrant de calcium.

Richi a écrit:
En moyenne, des juveniles consomment combien de grillon par jour ?

C'est variable selon les individus mais n'hésites pas à leurs en donner une petite dizaine par jour et par Pogo.

Richi a écrit:
J'ai acheté du calcium en granulé a donner en repas au grillon, vous en pensez quoi ? J'ai aussi la poudre a saupoudrer mais j'utilise pas encore. J'attend vos avis pour etre sur de pas faire de betises...

Je sais pas trop si ca sera efficace car ils envahissent le bout de pomme que j'ai placé au milieu mais aucun ne s'interesse au granulé calcium...

Si les grillons n'en mangent pas, saupoudres les bien avant de les donner à tes pogos.

Richi a écrit:
J'ai vu au magasin des lampes chauffante sans lumiere en ceramique. Vous en pensez quoi ? mieux que mes lampes rouge ?

C'est plus cher mais aussi plus efficace en chaleur. Par contre, ça ne te donne pas la lumière nécessaire à tes Pogos.
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:11

une bonne dizaine de grillon jeté comme ca dans le terra en un coup ? ou bien par 2 ou 3 ?

Je demande parce que j'ai mis au debut une douzaine de grillon et on voit pas si ils sont consommé puisqu'ils se cachent dans les racine et ecorce.

si j'en fait tombé 1 apres l'autre devant le nez de pogo il saute dessus et je suis sur qu'il le consomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
gabrielvh
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
gabrielvh


Nombre de messages : 116
Féminin Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:16

Il vaut mieux les mettres par 2 ou 3.
Si tout mets tout les grillons, les pogo vont se sentir envahit et stressé.

Par contre, je profite du poste pour savoir si la laitue et la tomate peuvent être donner aux pogos.
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:37

Merci pour l'info gabrielvh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:41

gabrielvh a écrit:
Par contre, je profite du poste pour savoir si la laitue et la tomate peuvent être donner aux pogos.

Ah non, trés mauvais rapport Ca/P, à éviter absolument.

Donne lui plutôt du cresson, du persil, des blettes, des feuilles de navets, des feuilles et fleurs de pissenlit. Attention à la provenance de ces aliments, pas de pesticides ni de traces de pollution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabrielvh
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
gabrielvh


Nombre de messages : 116
Féminin Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:59

ok, parce que mr Orion, quand je lui met des feuilles de pissenlit n'y touche pas.
Par contre, la feuille de laitue il me l'arrache presque des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 22:44

La laitue de supermarché est nulle... No
Par contre une scarolle, ou autre du jardin ...OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 23:35

La laitue est à bannir totalement, trop riche en eau et surtout toxique à moyenne échéance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:11

alors j'ai observé un autre phenomen pale

Le male chasse et arrive sans probleme a attraper du grillon. La femelle par contre est beaucoup moins agile. Elle a l'oeil alerte, elle prend la position mais elle ne parvient jamais a attraper ces ptites betes. Elle tape a côté. J'ai meme trouvé ca bizard, la maniere dont elle s'y prend. Vous allez rire mais c'est comme si elle louchait.

J'ai observé plus longtemps et je m'apercois qu'elle tient pas trop l'equilibre non plus sur les branches.

Alors je sais pas si je m'affole pour rien ou quoi mais bon comme j'y connais rien je stress plus que mes pogo !

Ah oui, petite precision elle accepte vraiment pas que je lui donne a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:21

tu devrais essayer de la nourrir seule(dans une fauna par ex)
enleve les pattes arriere des grillons ce qui les empechera de cavaler!

et concernant les pertes d equilibre peut etre est ce du a une carence en calcium ou peut etre pas assez d uv voire un manque de vitamine D seul un véto pourrait t eclairer mais si ces symptomes persistent ne tarde pas a consulter
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:26

du calcium j'en donne par le biais des grillons mais si elle mange pas ca va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:28

tente deja de la nourrir séparement dans une fauna deposes y deux grillons pour commencer en n'omettant pas d'enlever les pattes arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:08

merci pour ton conseil, je vais essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:39

pour les fleurs de pissenlits, moi, j'ai acheté un paquet de graine sur ebay ! ça m'a couter gerne 3 € frias de port compris, j'en ai mis quelques une dans un pot avec de la terre, j'ai arosé ! et ça commence à pousser !

ça va mettre quelques tps avant que j'ai les fleurs, mais la au - j'en ai à dispo ! (vu que je suis parisienne..) et surtout sans angrai ! ni pesticide !
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 01:43

Bien vu les observations de tes animaux... Wink
Je pense qu'il va les falloir séparer durablement et confirmer les sexes...
Pour 2 raisons:
- soigner le malade parce que je pense que tu vois juste
- le destresser parce qu'il y a sûrement un pb...

C'est bien, pris pas trop tard je pense vu les éléments que tu ns donnes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 06:33

ben pour le sexe apparement c'est une femelle confirmé par l'éleveur et marqué au point rouge sur la nuque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 09:20

Et l'autre Question
Perso je ferais confirmer par une autre personne, mets nous des photos si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:38

Je vous mets la photo que j'ai.

c'ets sencé être un male
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 U3dmltgx3h

Pour la femelle j'ai trouvé une technique pour la faire manger. je vais vers elle avec l'emballage a oeuf que j'ai pour les grillons. Les grillons se tiennent bien fixé apres ce truc. MOn pogo a plus qu'a se servir lol Elle en a mangé deux comme ca. Biensur ensuite ils sont tous barré dans le terra mais sur le coup ils etaient bien concentré alors elle a tapé dans le tas Very Happy

Niveau comportement elle va beaucoup mieux depuis que j'ai baissé le tube UV a 30cm. Avant il etait au plafond du terra donc a 60cm du sol mais a 30 cm des branches.

Un autre probleme se pause. Les grillons vont direct se cacher dans l'ecorce de liege et du coup aucun ne se baladent sur le sable en pleine visibilité pour les pogo... Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:40

Une coupelle transparente à bords de 4-5 cm de haut dans laquelle tu mets les grillons une fois leurs pattes sauteuses enlevées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:52

La photo est sublime, le modèle aussi
Fred komça
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:58

Ils sont tout jeunots...
Le type les a sexé par sondage ou au visuel Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:27

Thorrshamri a écrit:
Une coupelle transparente à bords de 4-5 cm de haut dans laquelle tu mets les grillons une fois leurs pattes sauteuses enlevées Wink

Merci pour cette astuce géniale ! Pas con ! Fallait y penser... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:29

Akwakwak a écrit:
Ils sont tout jeunots...
Le type les a sexé par sondage ou au visuel Question scratch

Je les ai acheté en animalerie. J'ai demandé ce que c'est le point rouge sur le coup du lezard ( je voulais pas prendre de lezard blaissé). Le vendeur ma dit que l'eleveur les marque ainsi pour savoir leur sexe... J'en sais pas plus en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation   Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Refus d'alimentation depuis un mois
» pogo ne mange plus depuis 2 jours
» Mon nouveau dragon d'eau ne mange pas depuis 13 jour!
» Probleme d'alimentation avec un pogo henrylawsoni
» alimentation pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: