Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une histoire de frigo

Aller en bas 
+5
Thorrshamri
kirikuOAV
lamenisais
leslie2611
julyan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

une histoire de frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: une histoire de frigo   une histoire de frigo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:35

Rappel du premier message :

voila un gars d'une annimalerie qui si connait en reptile (je préssise) ma conseiller pour laisser la température de mon aqua froide un systeme avec un frigo je vais vous en parler
on ferait passer un tuyeau de un frigo et ce tyeau irrai ensuite dans mon aqua (plusieur metre de tuyeau dans l'aqua ) et l'eau circulerais grace a une pompe si ont enfoui le tyeau dans le subtra pour avoir progressivement du froid ca va (l'eau ferai un circuit fermer : frigo aqua frigo aqua
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

une histoire de frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire de frigo   une histoire de frigo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:17

Ah ben voila, y'a un garage, fallait le dire tout de suite slirp
J'imagine que le pere de julyan est moins inquiete d'avoir un aqua dans le garage que le bricolage du frigo. Du coup, je me pose une question: qu'est-ce qui l'inquiete le plus: le fiston qui bricole un vieux frigo et qui fait peter la moitie du garage, ou le risque que ce soit Papa qui se tape le bricolage pour le fiston? elébonn
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

une histoire de frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire de frigo   une histoire de frigo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:27

-vu que je suis pas très bricoleur ce serait a papa de ci coller (je comprends maintenant pourquoi il a voulu le faire très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une histoire de frigo   une histoire de frigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de frigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Incubateur exo terra : frigo...
» Histoire d'ail ?
» L'Histoire des Serpents
» Une histoire de plante...
» debut d une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: