Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Afrique...

Aller en bas 
+4
Droopy22
Phelsumalain
Fenchurch
lorent62
8 participants
AuteurMessage
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:57

Le crocodile : "est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer ma route ??"
Les hippopotames : "Dégagggggggges !!!!!!"
Moralité : Mieux vaut se mouiller les pattes que d'escalader des rochers qui n'en sont pas...

Histoire d'Afrique... Specta10

Histoire d'Afrique... Hippop10

Histoire d'Afrique... Hippop11

Histoire d'Afrique... Hippop12

Histoire d'Afrique... Hippop13

Source des photos : http://www.guardian.co.uk/environment/gallery/2009/nov/17/hippopotamus-crocodile-wildlife-tanzania?picture=355692095#/?picture=355691958&index=0
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:11

Vouaip ce genre d'image aide à garder en tête pourquoi les hippo sont TRES dangereux.... Alors que dans l'imagination collective, ils sont plutôt sympathiques...
L'un n'empêche, pas l'autre, sauf chez Ma'ame Michu, qui classe "méchants" d'un côté "gentils" de l'autre (et utile/nuisible, beau/répugnant etc. Smile )

Merci pour ce lien ! komça

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:43

C'est toujours pareil kholer
Quel est le con qui loge deux espèces aussi différentes dans le même terra ?....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:12

Phelsumalain a écrit:
C'est toujours pareil kholer
Quel est le con qui loge deux espèces aussi différentes dans le même terra ?....Evil or Very Mad
Y'en qui l'appelle Vieu... Dio... un truc comme ca... Deux mais ca c'est un chiffre ca m'étonnerait, perso je le connais pas, jamais vu celui là, je sais pas si il a déjà écrit un article sur la maintenance des animaux.

Mais je crois savoir qu'il a fait cohabiter un serpent, un homme et une femme... forcément, dès qu'il a introduit la femme c'est devenu un bordel sans nom dans le terra...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:15

Phelsumalain a écrit:
C'est toujours pareil kholer
Quel est le con qui loge deux espèces aussi différentes dans le même terra ?....Evil or Very Mad
komça
sans compter la surpopulation ! redcard
de mémoire pour les hippo, le terra doit faire 2xLT en largeur, 3xLT en longueur et 4xLT en hauteur (espèce arboricole). Sans compter la profondeur du bac d'eau (au moins 1xLT)... pour 1 seul individu!!!!!!
où LT est la longueur museau-rectum, la queue n'est pas comptée ! ayaya
slirp
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:26

Fenchurch a écrit:
Phelsumalain a écrit:
C'est toujours pareil kholer
Quel est le con qui loge deux espèces aussi différentes dans le même terra ?....Evil or Very Mad
komça
sans compter la surpopulation ! redcard
de mémoire pour les hippo, le terra doit faire 2xLT en largeur, 3xLT en longueur et 4xLT en hauteur (espèce arboricole). Sans compter la profondeur du bac d'eau (au moins 1xLT)... pour 1 seul individu!!!!!!
où LT est la longueur museau-rectum, la queue n'est pas comptée ! ayaya
slirp
A+
Fenchurch flower

Et vu la taille du rectu museau, c'est pas rien! bounce

Cela dit, il me semble que l'hippo est l'animal le plus meurtrier en Afrique, ou en tout cas très bien placé dans les sondages selon mon ami qui a habité 4 ans au Ghana...
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:05

Des pointes à 50km/h ces gros il me semble !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:11

marie85 a écrit:
Cela dit, il me semble que l'hippo est l'animal le plus meurtrier en Afrique, ou en tout cas très bien placé dans les sondages selon mon ami qui a habité 4 ans au Ghana...
Il me semble aussi avoir entendu quelque chose de ce genre....
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:13

Fenchurch a écrit:
marie85 a écrit:
Cela dit, il me semble que l'hippo est l'animal le plus meurtrier en Afrique, ou en tout cas très bien placé dans les sondages selon mon ami qui a habité 4 ans au Ghana...
Il me semble aussi avoir entendu quelque chose de ce genre....
A+
Fenchurch flower

C'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:43

Il semblerait que l'animal le plus meurtrier en Afrique soit le moustique !

Le moustique du genre Anopheles est responsable de 2 à 3 millions de décès annuellement par la transmission de la malaria par les parasites du genre Plasmodium.

L'hippopotame est considéré comme un des plus dangereux animaux d'Afrique et il est la cause de plus de 100 décès / an.
Il est très territorial et les attaques ont autant lieu dans l'eau (baigneurs et embarcations) que sur la terre ferme (la nuit), Il est capable de courir à plus de 48 km/h sur de courtes distances.

Source : http://tooply.com/top/ABTC8836
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:47

Puis je suis tombé sur ce commentaire intéressant :

"Le moustique ne tue personne ! Grmbl. C'est le plasmodium, parasite sanguin responsable du paludisme.
Comme je lai précisé dans une autre anecdote, le moustique n'est que le vecteur du palu, l'anophele femelle plus précisemment (donc une seule variété de moustique, pas les moustiques en général).
Le moustique n'est que le vecteur. Cela reviendrait a dire que c'est l'homme qui tue et non le virus du sida, ce qui n'a aucun sens. Cela reviendrait a dire que c'est la poste qui vous a offert 100euros pour votre anniversaire alors que c'est votre grand mère qui vous a envoyé le cheque, via celle ci. "
Source : http://secouchermoinsbete.fr/194-quel-est-lanimal-le-plus-dangereux-en-afrique
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:34

Oui, pour le moustique, il n'a pas tort...
Ceci dit, un bon moustique est un moustique MORT. devilfuck

Je suis persuadée que d'autres bestiaux non piqueurs viendraient combler sa niche écologique s'il venait à disparaître... pirouli Je me demande aussi combien de temps il faudra attendre pour qu'ils mutent et ajoutent un anesthésiant naturel léger à leur salive, vu qu'ils utilisent déjà de l'anticoagulant... Ce serait mieux pour eux (meilleure espérance de vie en cas de piqûre d'humains qui sinon les claquent (Cf. ce beau documentaire https://www.youtube.com/watch?v=59xYAKjCnIo ) pirouli ) et meilleur pour nous si l'effet durait assez longtemps pour qu'on ne se gratte plus du tout... Rolling Eyes

A+
Fenchurch Histoire d'Afrique... 184789
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:49

Phelsumalain a écrit:
C'est toujours pareil kholer
Quel est le con qui loge deux espèces aussi différentes dans le même terra ?....Evil or Very Mad

lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:42

lorent62 a écrit:
Il semblerait que l'animal le plus meurtrier en Afrique soit le moustique !
L'animal le plus meurtrier en Afrique, comme partout ailleurs d'ailleurs, c'est l'Homo dictator
Une horreur sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Afrique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Afrique...   Histoire d'Afrique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Afrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'ail ?
» histoire de molecules
» histoire de vers...
» une histoire de frigo
» Une histoire de plante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: