Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 30
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Empty
MessageSujet: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)   Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:17

Bonsoir , Donc d'abord désolée pour mon orthographe et si je me suis tromper de post je suis pas habituer au forum ^^"

voila je compte m'acheter un gecko leopard (j'ai craker sur se petit reptile Embarassed ) et j'aimerais le rendre vraiment heureux donc je me pose beaucoup de question je voudrai savoir qu'elle taille de terrarium faudrai pour un seul gecko savoir si il "mord" si c'est douloureux si il se manipule vite si il peux etre "dresser" enfin si on le laisse en dehors du terrarium il revien ver nous ou dans son terrarium je sais que c'est pas un chien mes quand il sera pret a sortir du terrarium j'aimerai ne pas le perdre vu qu'il sera situer dans ma chambre donc voila j'aimerai des conseille le montage du terrarium ou quoi comment mettre a tel endroi jveux le rendre heureux voila merci de vos reponse désole encore de mes faute :s merci a tous d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Empty
MessageSujet: Gecko Leopard   Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:25

Il faudrait que tu repostes ton message dans la rubrique "Gecko léopard"
et que tu lises la fiche sur les "Eublepharis macularius" dans la section "fiches sauriens" et tu auras déjà pas mal de réponses;
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)   Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:48

Zecrime a écrit:
Bonsoir , Donc d'abord désolée pour mon orthographe et si je me suis tromper de post je suis pas habituer au forum ^^"

voila je compte m'acheter un gecko leopard (j'ai craker sur se petit reptile Embarassed ) et j'aimerais le rendre vraiment heureux donc je me pose beaucoup de question je voudrai savoir qu'elle taille de terrarium faudrai pour un seul gecko savoir
si il "mord" C'est rare mais ça peut arriver
si c'est douloureux non
si il se manipule vite les manipulations sont à éviter autant que possible (sauf pour des soins)
si il peux etre "dresser" NON C'est un reptile
enfin si on le laisse en dehors du terrarium il revien ver nous ou dans son terrarium pour son bien être on ne le sort pas du terra: question de stress, de maladie, de températures
je sais que c'est pas un chien mes quand il sera pret a sortir du terrarium Jamais
j'aimerai ne pas le perdre laisse le dans son terra vu qu'il sera situer dans ma chambre donc voila j'aimerai des conseille le montage du terrarium ou quoi comment mettre a tel endroi jveux le rendre heureux voila merci de vos reponse désole encore de mes faute :s merci a tous d'avance ! cheers

Lis la fiche que je t'ai indiquée, cela te sera très utile car là tu pars sur une fausse route: es-tu sur de vouloir un reptile?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)   Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:01

j'ai divisé et créé un topic.
Ca n'avait rien à faire dans une annonce (j'ai pas compris pourquoi c'était là)
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)   Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:38

Régine a tout dit. Smile

Pour la morsure, c'est moins douloureux que quand on se pince avec une pince à linge.

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)   Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre de mon gecko léopard
» Gecko Léopard
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]
» Plusieurs questions...sur le comportement de mon gecko
» gecko leopard ne mue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: