Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gecko leopard ne mue pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moliere
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 38
Masculin Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2014

gecko leopard ne mue pas  Empty
MessageSujet: gecko leopard ne mue pas    gecko leopard ne mue pas  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:08

Bonjour a tous,j'ai ma gecko leopard depuis 3 mois mais elle n'a pas muer,qu est ce que ca veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

gecko leopard ne mue pas  Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard ne mue pas    gecko leopard ne mue pas  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:23

Bonjour,
Je pense plutôt que tu n'as pas été témoin de ses mues Wink
Un gecko léopard en bonne santé mue très rapidement. Il suffit que tu ne la voies pas la veille de la mue, et tu ne voies pas donc qu'elle est un peu plus terne que d'habitude. Si le lendemain tu la voies après la mue, comme le gecko mange toute sa mue, eh bien tu n'as rien vu Smile

Pour moi, plutôt bon signe en fait ! Smile

Ensuite, les geckos muent plus souvent quand ils sont en pleine croissance... et j'ai déjà vu 2 mues en moins d'une semaine...

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
moliere
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 38
Masculin Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2014

gecko leopard ne mue pas  Empty
MessageSujet: gecko leopard ne mue pas   gecko leopard ne mue pas  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:30

Merci beaucoup pour la reponce,j'observerais plus maintenant.
Par contre j 'ai une autre question,combien de temps peut tenir un gecko sans boire?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

gecko leopard ne mue pas  Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard ne mue pas    gecko leopard ne mue pas  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:47

moliere a écrit:
Par contre j 'ai une autre question,combien de temps peut tenir un gecko sans boire?
Euh...
Il FAUT impérativemnt qu'il ait en permanence une coupelle d'eau propre et changée assez souvent.
Ce n'est pas "négociable" Wink
Par contre, même chose que pour la mue, ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas boire qu'il ne le fait pas, ET une bonne partie de l'eau dont il a besoin est contenue dans les proies, ce qui fait qu'il ne va pas forcément souvent boire dans la gamelle - voire, pas du tout... MAIS il faut impérativement qu'il puisse boire s'il en a besoin !

A+
Fenchurch  flower 


Dernière édition par Fenchurch le Mar 04 Mar 2014, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moliere
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 38
Masculin Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2014

gecko leopard ne mue pas  Empty
MessageSujet: gecko leopard ne mue pas   gecko leopard ne mue pas  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko leopard ne mue pas  Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard ne mue pas    gecko leopard ne mue pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko leopard ne mue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» gecko leopard
» Gecko Léopard
» age gécko léopard
» 1-2 Gecko Leopard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: