Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup

Aller en bas 
+6
Phelsumalain
Phyliok
HogTara
Fenchurch
Bib0
Sasuk3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:16

Bonjour,

Je dispose d'un dragon d'eau femelle, et depuis quelques temps elle ne fait que dormir, quand je la prends elle ne réagit même pas elle continue de dormir, elle perdait ses couleurs, je me suis aperçu que sa lampe chauffante était "cassé" elle ne chauffait plus énormément (pourtant j'étais à 30° sur le thermo O_o) mais je ne ressentait aucune chaleur dans le terra,

Voici mes paramètres :

70 à 80% en hygro
Point chaud : 31°
Point froid : 28°

mon terra : 67x38x60

Mon 2ème problème :

J'ai également remarqué en la soulevant que au niveau de son cloaque, il y avait à ce qui ressemble à une goutte de sang, vraiment petite, et sur sa queue près de son cloaque il y avait un résidu verdâtre (remarqué aujourd'hui), elle venait de faire ses besoins car sur la branche il y avait des résidus blanc

Je ne sais pas ce qu'elle peut avoir, je pense à l'emmener chez le véto parce que ça m'inquiète vraiment ! Elle est comme ça depuis mercredi, avant aucun problème elle bougeait normalement, je la faisais se promenait dans ma chambre, en me voyant elle courrait, mais depuis mercredi plus rien.

Pouvez-vous m'éclairer si vous savez ce que ça pourrait être SVP !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:21

Bonjour,

Ton terrarium m'a l'air petit. Ton dragon d'eau fait quelle taille?
Tu aurais une photo? Pour voir s'il est bien aménagé, voir le substrat, comment tu as placé tes lampes, tes UV etc..
Car il manque quelques infos pour voir si niveau maintien tout est correct Wink

Ensuite, la laisser se promener dans ta chambre est une très mauvaise idée.. Pas les bonnes températures, pas la bonne hygrométrie, pas d'UV, des sols pas toujours propres, poussière, des objets qui trainent et qui peuvent être dangereux etc.
Le meilleur endroit pour un animal de ce genre, disons même pour un reptile, restera toujours son terrarium (à condition que celui - ci réunisse les conditions optimales pour sa bonne santé)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:41

Mon dragon d'eau mesure 48cm, je sais il est petit mais je vais en commander un en Belgique cette été (120x100x150) ^^

Voici les photos de mon physi et mon terra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne bouge pas de la branche, le substrat j'ai mis des écorces de sapins ainsi qu'en dessous de la fibre de noix de coco pour garder l'humidité.

D'accord je faisais ça pour qu'elle puisse se ballader un peu

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:49

Les écorces de sapin, comme tous les résineux (pin,s apin, cèdre) sont toxiques pour les reptiles (entre autres) parce qu'ils dégagent des phénols, qui sont des composés volatils qui peuvent attaquer le système respiratoire mais aussi la peau pour les reptiles rampants...
Il faudrait plutôt rajouter de l'humus de coco (très bien, lui) ou en tout cas enlever la couche de copeaux Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:51

Haa bon =O

Pourtant le vendeur ne m'a pas dit que c'était toxique quand je l'ai acheté, je peux laisser juste la fibre de coco en attendant?

Ca pourrait être la cause de son état?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:53

ah, si tu as eu pendant un moment de mauvaises températures, ça peut expliquer son apathie, et aussi les traces de mauvaise digestion (truc vert) au niveau du cloaque. par contre, pas vraiment les traces de sang...
Prends rendez-vous avec ton véto, et pense à prélever des crottes les plus fraîches possibles lorsque tu l'emportera chez le véto afin qu'il fasse une analyse de selles : les symptômes que tu décris peuvent aussi provenir d'une attaque de parasites internes...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:55

Sasuk3 a écrit:
Haa bon =O

Pourtant le vendeur ne m'a pas dit que c'était toxique quand je l'ai acheté, je peux laisser juste la fibre de coco en attendant?
malheureusement les vendeurs en animalerie sont souvent pas assez formés...
Oui la fibre de coco seule va très bien ! komça fibre ou humus, les 2 conviennent Wink et ça retient mieux l'humidité...

Sasuk3 a écrit:
Ca pourrait être la cause de son état?
je ne suis pas sûre... Mais c'est sûr que ça n'a pas aidé avec le problème d'ampoule ! Neutral
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:59

D'accord je vais faire ça !

Mais comme elle ne mange pratiquement pas elle ne fait pas ses besoins, je retrouve rarement des excréments =S

mercredi j'ai nettoyé son terrarium et les portes étaient donc ouvertes et sa température est descendue à 23°C mais pas pendant une grande période, 5 à 10 minutes peut-être, le temps que je ramasse tous les copeaux et les remplace et nettoyé son bac d'eau.

Oui je l'ai remplacé j'ai dû prendre une 100W car j'avais le choix entre une 50W et une 100W, et depuis elle reprend des couleurs, en espérant que le véto pourra me donner quelque chose pour la guérir !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:07

Si elle était en bonne santé avant ses problèmes, on peut espérer qu'elle s'en remette ! C'est souvent un facteur déterminant dans le pronostique, ça et la détection et la prise en charge rapides du problème Smile
Tiens-nous au courant !
A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Dim 04 Mar 2012, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:16

Oui elle était en bonne santé ^^

Je vous tiens au courant ! En espérant avoir un rendez-vous le plus rapidement possible !!

Merci à vous ! Je viens de retirer les écorces de sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:18

Est-ce que ma disposition est bonne?

Le bac d'eau ne doit pas aller en dessous de la lampe chauffante comme j'ai pu lire dans d'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:17

Sasuk3 a écrit:
Est-ce que ma disposition est bonne?

Le bac d'eau ne doit pas aller en dessous de la lampe chauffante comme j'ai pu lire dans d'autre forum?

le bac d'eau côté froid !!
Au fait tu as des uv ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:32

merci ^^

Oui j'ai deux UVB 5.0 et un UVB 2.0 en lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:52

En effet, le véto semble être une bonne idée. Elle fait peut-être une occlusion intestinale... C'est à dire qu'elle a peut-être avalée un copeau.

Déjà dit, mais ton terrarium est bien trop petit, il faut le changer le plus vite possible. 120*100*150 convient.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:03

Oui je sais je vais le changer vous inquietez pas ^^

elle est vraiment mal en point, elle est tombée de sa branche je viens de la relever quand je suis remonté elle ne s'est même pas relevée elle est restée parterre =S

et donc si elle a avalé un copeau, ça peut se soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:16

Sasuk3 a écrit:
Oui je sais je vais le changer vous inquietez pas ^^

elle est vraiment mal en point, elle est tombée de sa branche je viens de la relever quand je suis remonté elle ne s'est même pas relevée elle est restée parterre =S

et donc si elle a avalé un copeau, ça peut se soigner?

Ça a l'air grave.
Surveille bien les températures
Fais lui prendre un bain d'eau tiède (32°C) pendant 10 minutes
Et vois ton véto demain en urgence.
Conseils d'ami Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:52

Okay je me doute bien que c'est grave :(

J'espère ne pas la retrouver morte demain :(

Je travaille de l'après-midi toute la semaine donc j'espère qu'elle pourra me prendre demain matin je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 02:49

si elle fait 48cm et le terra 38cm de large, cette été ca me parait bien tardif pour changer de terra, d ici elle va grandir encore
sans compter le temps de l'installer (bon, une bonne journée peut suffir avec de l'organisation) et surtout le temps de le roder (être sur que les valeurs soient bonnes et stable)

un changement de terra cet été ca me parait vraiment tardif
Edit : comme je viens de l'écrire a Arnaud, je pense pas que ce soit plaisant de vivre dans une cave de 2m sur 1,5m, même juste quelques mois, là c'est pareil

kholer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 09:19

Bonjour,

Je le sais que mon terra est trop petit, comme je l'ai dit plus haut je vais le commander en Belgique, j'ai déjà fait le devis, j'en aurais pour 350€ rien que pour le terrarium, pour le moment je n'ai pas les moyens d'en changer et ce malgré que j'aimerais car je n'aime pas la voir dans un si petit terrarium, ensuite je suis d'accord avec vous elle est dans un petit terrarium mais ça ne m'empêche pas de prendre soin d'elle, j'aurais les moyens je lui construirai un château ! Le vendeur m'avait dit que pour commencer un terrarium de cette taille convenait

Pour le moment c'est plus sa santé qui m'inquiète, j'ai pris rendez-vous chez le véto à 11h ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 09:40

Sasuk3 a écrit:
j'ai pris rendez-vous chez le véto à 11h ce matin
komça
Revenir en haut Aller en bas
kalamityjanne
Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
kalamityjanne


Nombre de messages : 1086
Féminin Age : 41
Localisation : NEMOURS
Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET
Date d'inscription : 17/08/2011

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:25

nous attendons des nouvelles avec impatience de ta tite fille
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:28

Je reviens de chez le véto elle lui a fait passer une radio et elle est inflammée au niveau de l'estomac et des intestins, donc elle m'a donné des antibio et des anti-inflammatoires, elle lui a injecté du vermifuge, elle m'a dit que si ça ne va pas mieux il faudrait l'opérer mais elle ne sait pas si elle pourra supporter l'opération vu son état elle est trop faible ... donc j'espère que les médicaments vont marcher et qu'elle ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:34

wouach!! pas cool ca...
du courage, de la chance et de la réussite, voila ce que je vous souhaite à ton dragon d'eau et à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:43

Bonne chance pour la suite! On croise les doigts qu'il se rétablisse.
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 34
Localisation : Launaguet
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 03/03/2012

Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:03

Merci c'est gentil ! ^^

J'espère aussi qu'elle se rétabliera vite !

Je vous tiens au courant et merci pour vos encouragement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup   Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help! mon pogona henrylewo ne bouge plus et ne mange plus
» Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas
» pb mon pogo ne mange pas ne bouge +
» physi qui ne bouge pas
» mange pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: