Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas

Aller en bas 
+3
HogTara
Droopy22
Roy59
7 participants
AuteurMessage
Roy59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Roy59


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:25

Bonjour, voilà j'ai changé mon dragon d'eau de vivarium pour un plus grand avec des branches pour qu'il puisse grimper et avoir de l'espace . Mais apparament il n'aime pas il ne bouge plus au tant et ne grimpe pas vraiment il ne va pas sous la lampe Uv et reste au point froid qui est à 23 25 degré mon point chaud est à 35 degré environ j'ai mon taux d'humidité à 50% je sais ce n'est pas assez :( quesquil pourrais lui manquer qui n'aille pas ??
À oui j'ais oublier mon vivarium fais 1'80 de h 90 de large 60 de profondeur .
Merci a tous pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:30

Essaye déjà d'augmenter ton hygro, tout juste 50% pour un animal qu'est habitué au climat humide des forets asiatiques, c est trop peu
tu avais la même hygro dans ton ancien terra ?

ca fait combien de temps qu'il a changer de terra ? (et qu'il ne bouge plus)
peut etre lui fait il juste le temps de s'acclimater à son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Roy59


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:00

Il y a 1 mois que je l'ai changé de vivarium et oui dans l'ancien cetais pareil mais il ne pouvais pas grimper il d'essais 90large 60 hauteur 50 largeur . Ça me semble bisard quand même ... Ils a une grande fontaine ou il peut se baigner tranquillement ... Je voie pas ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:03

Roy59 a écrit:
Il y a 1 mois que je l'ai changé de vivarium et oui dans l'ancien cetais pareil mais il ne pouvais pas grimper il d'essais 90large 60 hauteur 50 largeur . Ça me semble bisard quand même ... Ils a une grande fontaine ou il peut se baigner tranquillement ... Je voie pas ce qu'il a
une petite photo du terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:23

phiil21 a écrit:
Roy59 a écrit:
Il y a 1 mois que je l'ai changé de vivarium et oui dans l'ancien cetais pareil mais il ne pouvais pas grimper il d'essais 90large 60 hauteur 50 largeur . Ça me semble bisard quand même ... Ils a une grande fontaine ou il peut se baigner tranquillement ... Je voie pas ce qu'il a
une petite photo du terra ?
+1 !
Une fontaine qui arrive dans un grand bac d'eau ? dans la zone chaude ?
Ton hygromètre ne donne peut-être pas une mesure fiable, surtout si tu as un grand bac d'eau vers le point chaud Wink
Tu as des plantes, un peu, beaucoup, pas du tout ? le terra est plutôt vide ou plutôt très touffu ? Il y a des plateformes en hauteur, et des plantes ou d'autres plateformes qui permettent de les atteindre ?
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Roy59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Roy59


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:25

[img]Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Img_0312[/img]

voila mon vivarium . mon hygromètre fonctionne correctement c'est un digital exo terra
jais un peut de plante aussi mais quand il grimpe il reste que dans le bas des branches
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:54

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Img_0311

Tout d'abord, qu'est ce que ces lampes qui pendouillent comme ça ?! Shocked Le Physi peut s'y brûler en sautant dessus. Il n'y a pas besoin d'ampoule dans le bas du terrarium.

Le point chaud et la zone chaude se font en haut du terrarium, et la zone froide dans le bas. Pour chauffer l'eau de ton bassin mets un chauffage d'aquarium que tu prendras soin de protéger pour éviter des brûlures à ton Physi.

Ensuite, il faut mettre bien plus de branches, la hauteur n'est pas du tout exploitée, tu coupes la moitié du terra là, ça ne changerait rien.

Pour l'éclairage et le chauffage, une source d'UV et une lampe chauffante suffisent.

C'est quoi le truc blanc sur la droite ? Un brumisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Roy59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Roy59


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:24

J'ai une néon Uv une lampe qui fais de la chaleur et en même temps des Uv de 160w la petite bleu c une 50w
Et celle du bas c une 100w pour chauffer mon eau elle est la que en attendant que j'achète un chauffage . Et il ne pourra pas se brûler dessu car derrière la fontaine j'y ai laissé de la place pour que l'eau passe et que je puisse mètre ma pompe . Je ne trouve pas de branche plus grande pour exploiter toute la hauteur petetre pouvais vos m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:27

tu peux confectionner des cales ou supports que tu fixeras aux parois, c est pas nécessaire que tes branches fassent la hauteur du terra pour etre implantées en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Roy59


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:38

D'accord je vais y penser .
Mais ça ne m'aide pas vraiment ...
Vous pense qu'il a quoi ? Moi je pense à un manque d'uv car il n'est plus aussi vert, il a mue il n'y a pas tres longtemp . Il mange pas beaucoup mais il mange
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Rattus


Nombre de messages : 3187
Masculin Age : 35
Localisation : ile de france
Emploi : Éducateur sportif
Date d'inscription : 07/09/2010

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:40

il stresse
les conditions n'etant pas optimum, tu verra que une fois que tu lui auras mit dans de meilleur condition il ira bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Féminin Age : 34
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 22/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:53

J'ai le même problème que toi et je ne sais pas d'ou sa vient.
Revenir en haut Aller en bas
Roy59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Roy59


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012

Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:01

Je vais attendre je verais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas    Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'eau ne bouge pas beaucoup et ne grimpe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogona bouge pas beaucoup
» Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» Eurydactylodes qui ne grimpe plus (gros problème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: