Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 physi qui ne bouge pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey38110
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Féminin Age : 34
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 22/01/2012

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:53

Bonjour

Mon physi ne bouge pas et dort tout le temps. Il reste pratiquement toute la journée sur la même branche, de temps en temps il va se baigner mais après il retourne à sa branche et dort. Il mange bien 5 à 10 grillons par jour. Il à muer du corps la semaine dernière et la il va muer de la tête mais je ne pense pas que sa vienne de sa si il dort tout le temps car sa fais un petit moment qu'il reste sans rien faire. son cycle jour nuit est de 9h-21H.

Point chaud 33°, point froid 26°, hygro 80° voir plus, 5% UV (powersun).



Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:04

Tous semble correct, ça fait longtemps qu'il est chez toi ?
Le terrarium fait quelle taille ?
Ton Dragon d'eau fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Féminin Age : 34
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 22/01/2012

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:59

Patrick de Tourcoing a écrit:
Tous semble correct, ça fait longtemps qu'il est chez toi ?
Le terrarium fait quelle taille ?
Ton Dragon d'eau fait quelle taille ?

Je l'ai acheté il y a 1 mois et demi en animalerie, terrarium exo terra 90(L)x45(P)x60(H), mon dragon à 5 mois. Est ce que sa peut venir du fait que c'est l'hiver et qu'il est dans un état "léthargique" ? j'avoue que je suis un peu perdue au vue de son comportement, ce midi que je lui ai proposer un grillon il a fermé les yeux aussitot donc j'ai tout refermé et j'ai retenté une demi heure après, il en à manger 5 et a refermé les yeux quand je lui ai proposer le 6ème (il devait plus avoir faim).

Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:22

C'est possible que ce soit un repos hivernal, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Féminin Age : 34
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 22/01/2012

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:47

Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est possible que ce soit un repos hivernal, en effet. Wink

Par contre j'ai remarqué un truc aussi c'est qu'il vient de finir sa mue la semaine dernière et la il va m'en refaire une, sa queue et sa tête commence à blanchire, bizarre 2 mues en l'espace de 2 semaines, sa peu peut être le fatigué, si c'est le cas est ce que je peut lui donner en plus du calcium et des vitamines ?.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:07

S'il est bien nourri et en bonne santé, les vitamines ne sont pas utiles. Est-ce que tu nourris correctement les grillons que tu lui donnes ?
Si c'est juste une fois, tu peux lui donner un peu de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Féminin Age : 34
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 22/01/2012

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:21

Patrick de Tourcoing a écrit:
S'il est bien nourri et en bonne santé, les vitamines ne sont pas utiles. Est-ce que tu nourris correctement les grillons que tu lui donnes ?
Si c'est juste une fois, tu peux lui donner un peu de vitamines.

Oui je les change de boite dès que je les achète, j'enlève tout (les grillons morts, la bouffe que l'animalerie donne, le sable) et je leur donne à manger moi (patate cru les grillons en raffolent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physi qui ne bouge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup
»  lion attaque son dresseur
» Mon BCI ne bouge pas de sa place
» Pogona qui ne bouge plus
» Serpent qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: