Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terra Physignatus

Aller en bas 
+7
Teutatés
Thorrshamri
toma03
mania_street
leslie2611
silk
lamenisais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:28

Rappel du premier message :

Pour l'instant, le BB de deux mois est dans un terra de 30x30x45 mais il va falloir envisager avant l'été un espace plus grand.
Quelles sont les dimensions idéales ? quelqu'un a déjà tenté d'aménager un terrarium à partir d'un meuble (genre vitrine ou autre) ?
Côté chauffage j'ai pour l'instant un câble de 25W au sol sous 3cm de substrat (quasi toute la surface est couverte vu la longueur du câble, sic !) et une température au sol autour de 30/32°. J'ai bloqué une partie du haut grillagé (c'est un Exoterra) avec du carton tout en laissant suffisamment d'aération, la température est-elle suffisante ? le récipient d'eau est au sol et donc chauffé lui aussi par conduction.
SOS !!! je veux que mon petit Dragon ait des conditions idéales pour grandir I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:09

alors fait un terra planté et tu plante de l'herbe ... Razz Wink

non sinon c'est l'eternel débat des terrariophiles, pour un serpent, vaut-il mieux privilégier l'hygienne en mettant du papier journal .... ou bien avoir un superbe terra, et se faire un peu chier pour le nettoyer ... ??

après c'est un choix perso, je n'y connais rien en serpent cond je ne te serai pas d'une grande aide ...

pour ce qui est du chauffage ... je pense que vous êtes bon ... parce que c'est trés dur à chauffer un terra de cette taille la (je galère un peu avec le mien pous obtenir les t°) !! de tte façon quand vous ferez les test vous verrez bien Wink !!

en tout cas j'ai hâte de voir les photos uhuh
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:18

leslie2611 a écrit:
non sinon c'est l'eternel débat des terrariophiles, pour un serpent, vaut-il mieux privilégier l'hygienne en mettant du papier journal .... ou bien avoir un superbe terra, et se faire un peu chier pour le nettoyer ... ??

Si y'a aucune raison autre que l'esthetisme et l'aspect pratique, le choix sera vite fait.

leslie2611 a écrit:
en tout cas j'ai hâte de voir les photos uhuh

Ben sois pas trop pressee, ca risque de trainer un peu, je doute que les voisins apprecient la scie sauteuse a 20h le soir alenver donc ca traine un peu cette semaine car il faut que je fasse certaines decoupes.

Sinon quelqu'un a deja teste un spot tout simple de 50W niveau chaleur pour un terra de 120x45x50?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:29

Tout dépend des valeurs en °C que tu veux obtenir,mais effectivement Mr. Leclerc et Mr Carouf sont tes amis,ils te vendent des spots 400% moins chers qu'en animalerie,pour le même résultat mokeur
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:38

Ah ben non, la, c'est mon pote Mr Bricolage qui m'a fait profiter d'un bon plan sur des spots encastrables (montage hyper simple a partir du moment ou on a une scie a cloche de 68mm, qui n'est pas excessivement cher). Et comme les UVs j'en ai rien a braire, ben j'en ai profite mokeur
Niveau temperature, ben je vise les 26°C, sachant que je vais avoir du cable de 25W de rab, je suis pare. Ce qui m'inquiete surtout c'est les risque de brulures (surtout cette grosse commere de femelle, 50 cm de haut ca lui fait pas peur pour aller fouiner)



ps de Mme : marrant, Thorrsharmi a répondu vachement vite, pourtant Chéri n'a pas de gros seins geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:50

Pour protéger ta lampe,tu vas chez Mr.Carrefour ou Mr. Casto et tu demandes une "balladeuse",pas pour aller faire un tour,mais pour avoir un truc en verre et en plastique qui empêchera tes nouilles bouffeuses de guppys de se cramer les écailles. mokeur
PS:si Madame est pas contente,elle a qu'à m'envoyer une photo des siens,j'ai d'jà une belle collec de gants de toilette riolarm
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 07:34

Thorrshamri a écrit:
PS:si Madame est pas contente,elle a qu'à m'envoyer une photo des siens,j'ai d'jà une belle collec de gants de toilette riolarm


Il te faudra encore attendre quelques années pour les gants de toilette, pour l'instant ça tient encore la route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 13:25

Thorrshamri a écrit:
Pour protéger ta lampe,tu vas chez Mr.Carrefour ou Mr. Casto et tu demandes une "balladeuse",pas pour aller faire un tour,mais pour avoir un truc en verre et en plastique qui empêchera tes nouilles bouffeuses de guppys de se cramer les écailles. mokeur

L'ampoule en elle-meme est deja protegee mais je me demande si ca suffira. Je vais tester ce soir.
Quant a mes nouilles, elles sont amoureuses luvv :
https://2img.net/r/ihimizer/img100/5152/ilsfontkouala3rr1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 13:42

lamenisais a écrit:


Sinon, pour les thamnos, je vois pas le probleme autre que l'ordre esthetique. J'me souviens, quand j'etais petit, d'une petite virée aux US of A, avec un passage en Floride. La-bas, pres d'un lac, j'ai vu un croco de 1,5 à 2m au bord de l'eau, c'est a dire a meme pas 1m de moi sans aucune protection car en pleine nature(avec une bouche grande comme ma main, quand t'as 11 ans, ca fait gros), et apres mon pere a trouve une petite couleuvre assez fine dans l'herbe (je pense a du thamno mais suis pas sur). Leur biotope, d'une certaine facon, c'est de l'herbe.
De plus, pour aller chercher la merde des thamnos, ca sera sans doute plus simple de filer un coup d'eponge la-dessus, plutot que trier les copeaux (actuellement, des gros copeaux sombres, les seuls que j'ai trouvé assez gros pour qu'ils ne puissent pas les avaler).
Donc si y'a un truc que j'ai loupe niveau securite, hygiene, ou autre, je suis preneur.

en fait je ne suis pas vraiment pour ce genre de chose ca j'ai possédé du thamno il y a quelque temps et j'avais justement ce genre de tapis synthétique (plastoc)
c'est vrai qu'au niveau pratique c'est impec pour le nettoyage sauf que je me suis apercu que mes thamnos avaient quelques de petites éraflures sur la face ventrale et pourtant aucun décor sauf ce tapis et le bac d'eau (à l'époque je débutais et ne onnaissais pas grand chose) mais les éraflures ne pouvaient en aucun cas provenir du bac d'eau

donc j'ai viré ce tapis et placé juste du journal puis plus rien

mais bon il y a d'autre substrat que le journal
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:50

Là c'est moi (Mme) qui rouspète : du journal, niet... un minimum d'esthétisme quand même... ou alors j'accepte à condition que ses serpents soient capables de se poiler autant que moi avec le Canard Enchaîné que je peux éventuellement ramener de la salle des profs de temps à autres geek

Ce qu'on a choisi comme "moquette" même si c'est synthétique semble tout de même très "doux" et pas du tout corrosif... sans doute moins que le substrat "écorces", on fera au moins un essai pour voir... qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:55

Il y a le modèle "Carlos" pour serpents d'origine brésilienne actuellement à l'étude klown
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:13

Thorrshamri a écrit:
Il y a le modèle "Carlos" pour serpents d'origine brésilienne actuellement à l'étude klown


:wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 00:30

mais je ne vous ai pas dit de mettre du journal puisque je cite plus haut qu'il y a d'autre substrat que le journal

enfin peut être que les "moquettes" de maintenant sont plus douce que ceux que j'avais il y a 7 ans donc oui essaies tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 00:49

T'énerves pas mon Angelus,tu vas faire des taches sur la Voix du ChNord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 06:54

Un Chnordiste qui s'énerve ça donne quoi ? un Belge ? geek

Ok autant pour moi, j'avais lu que tu disais que le journal était l'idéal... coup de pompe du soir sans doute...
Côté "moquette" elle a l'air plutôt soft et non pelucheuse, avec des petits trous d'aération dans l'envers, enfin un truc pas mal quoi... on fera l'essai, si ça ne colle pas ça fera des tapis à chien très bobo-touch dans l'appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:55

et alors? il en est ou ce terra??? (ou son les photos????) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 16:35

L'est en stand-by le terra.
Les thamnos sont passes devant histoire d'en liberer un intermediaire pour le physi. Maintenant, je vais pouvoir m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:55

lamenisais a écrit:
L'est en stand-by le terra.
Les thamnos sont passes devant histoire d'en liberer un intermediaire pour le physi. Maintenant, je vais pouvoir m'y remettre.


Je confirme ce que dit Chéri, il est en stand by, mais pour une raison simple : il semblait préférable de ne pas le mettre aussi petit dans un immense terra, donc les thamnos sont passés dans plus grand et le physi est en transit dans le 60x60x45

De plus, le fait qu'il fasse un terra pour les thamno nous a permis de rectifier les plans pour les finitions du grand notamment au niveau des portes

Pour les photos, niet... je suis partie en éclaireuse en Bretonnie (une semaine de vacances de plus que Chéri) et j'ai embarqué l'appareil photo avec moi pour les naissances de biquets extra-nains (il m'en reste deux à vendre, les autres sont réservés)
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:27

Je fais un petit peu d'archeologie pour vous montrer le resultat quasi-final, me reste plus qu'a fabriquer un "arbuste" proche de la lampe et ca sera bon.

Vue generale:

Terra Physignatus - Page 2 Terrapc01bx3.th

De plus pres:

Terra Physignatus - Page 2 Terrapc02xu4.th Terra Physignatus - Page 2 Terrapc03az6.th

Et enfin, l'habitant se trempant le cul dans sa piscine:

Terra Physignatus - Page 2 Dragon06jt0.th
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 40
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 07:41

vernis les tranches visible du bois. l'humidité ca va pas aimer .
s tu veux augmenter l'humidité utilise des plantes en c4 genre bambou, papyrus, bromelia....
les uv sont trop loin.
sinon sympa les vitres et le terra.
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:51

moi je trouve ça sympa, il manque quand même du remplissage en hauteur ... la cachette au sol je suis pas sure qu'il y aille, sinon oui c'est des plantes des branches des plantes des branches etc ...

essaye de placer une branche qui passerais pas trop loin (mais pas trop prés non +) de ton néon

sinon comme la dit le jardinier, les uv sont bcp trop loin donc inéficaces, il s'agissent que jusqu'à 30 cm autour du néon ... bamerd

sinon ça fais drôle de voir une si petite crevette dans un si grand terra Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:57

Concernant les plantes, y'a ce qu'il faut, on voit pas tout sur les photos et ca va pousser. Et avec la taille de la piscine, ca vaut pas le coup d'augmenter l'humidite.

Pour les UVs, on a une lampe a mercure donc le rayonnement UV est bien superieur a celui d'un neon. Dans un terra de cette taille, si on voulait un rayonnement efficace, il faudrait au moins 2 neons d'1m disposé sur le fond donc ca serait la merde

Pour le "vide" sous l'ampoule, c'est en cours. Et la cachette, il l'apprecie bien, sinon il a des fausses plantes en hauteur qui lui plaisent aussi.

On comble le vide, on lui trouve une copine et ca sera bon.

PS: merci pour les vitres, elles m'ont bien gonfle pendant la realisation.
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:14

lamenisais a écrit:
Concernant les plantes, y'a ce qu'il faut, on voit pas tout sur les photos et ca va pousser..
a oki, oui c'est vrai que mo je me basais sur ce qu'on voit sur les photos Wink


lamenisais a écrit:
Pour les UVs, on a une lampe a mercure donc le rayonnement UV est bien superieur a celui d'un neon. Dans un terra de cette taille, si on voulait un rayonnement efficace, il faudrait au moins 2 neons d'1m disposé sur le fond donc ca serait la merde.

la encore autant pour moi, oui c'est beaucoup mieux que les néons Wink et oui j'ai eu le même pb dans le miens de terra, et même 2 néons il faudrais qu'il soit placé 1 en haut, et l'autre au niveau du milieu sur le fond ... donc pas super beau ...


lamenisais a écrit:
PS: merci pour les vitres, elles m'ont bien gonfle pendant la realisation.

pour tes vitres elles sont en verre ? parce que moi les miennes en plexi je cherche un système (parsque actuellement elle sont 2 sur roulette, et les roulettes sont sur le même rail ... donc des que je veux ouvrir il faux que j'en enleve une et elles sont lourdes Razz ) donc ton système m'interresse pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:46

Vitres en plexi:
- cout de la matiere premiere moindre
- cout de decoupe nul, tu peux le faire toi-meme, tout comme les percages pour faire passer les vis, et le percage du verre, ca peut douiller severe.
- c'est beaucoup plus leger
- c'est flexible donc ca supporte son propre poids sans brocher ainsi que les petits defauts de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:57

oui c'est clair ...

et est-ce que tu pourrais faire des photos des écrous que tu as mis ? et c'est pas galère à percer ? ça pète pas ? bamerd
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:07

Ben les ecrous ils sont standards, c'est de la quincaillerie de base.

Et oui, ca pete un peu mais ca, c'est parce que la perceuse a tape dans la plaque une fois le trou perce. Pour le percage, si tu peux trouver une perceuse a colonne, tant mieux sinon faut faire tres attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Physignatus   Terra Physignatus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Physignatus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» physignatus et terra
» réalisation commode/terra pour physignatus
» physignatus :mon terra
» Terra PHYSIGNATUS COCINCINUS
» Question terra/aquaterre pour [i]physignatus[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: