Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red runners et poissons d'argent (lépismes)

Aller en bas 
+6
lito
Neotokyo2030
ReptiChris
Rattus
Fenchurch
Thorrshamri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 00:09

Qui élève ces deux espèces d'insectes et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:26

J'ai essayé les lépismes, mais pour l'instant sans succès : je n'ai pas eu de repro et la souche a fini par péricliter.

Mes conditions (à changer, donc) :
- boîte plastique avec couvercle peu aéré (une piste ?)
- pas de chauffage ni d'éclairage,
- substrat en partie humide avec une zone plus sèche
- nourriture : paillettes pour poissons, croquettes pour chat, légumes
- cachettes (boîte à oeuf)
Ils étaient avec des collemboles

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:58

Ah bah j'ai lu qu'il fallait tenir les lépismes à 30°C minimum voire un point chaud à 40, c'est peut-être pour ça que ta souche a fait la gueule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:06

les exotiques alors !
parce que ceux de nos maisons, je les vois mal trouver un point chaud à 30-40°C quand ils se trimballent dans nos salles de bains ! Suspect
merci pour l'info ! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:08

Non non, je parle bien des Lepisma saccharina bien de chez nous... Wink
Et à mon humble avis dans une maison il y a toujours moyen de trouver un emplacement à ces températures, qu'il s'agisse d'un radiateur, d'une cuisine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:42

j'y ai pensé aussi mais les miens (ceux de l'appart je veux dire) je ne vois pas où ils trouvent ces T°, je n'ai pas de cumulus, pas de canalisations chaudes en permanence par exemple, dès la fin du printemps jusqu'au début de l'hiver... scratch
m'enfin j'essaierai volontiers la prochaine fois !!! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Rattus


Nombre de messages : 3187
Masculin Age : 35
Localisation : ile de france
Emploi : Éducateur sportif
Date d'inscription : 07/09/2010

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:52

cette insecte n'est il pas considéré comme nuisible ??????
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:54

J'élève des red runner avec succes que veut tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:55

Je n'ai rien trouvé en matière de texte de loi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:55

Citation :
cette insecte n'est il pas considéré comme nuisible ??????
le lépisme ? non, pas du tout !
il est détritivore mais n'abîme rien dans la maison... Wink
A+
Fenchurch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 13:13

Fenchurch a écrit:
Citation :
cette insecte n'est il pas considéré comme nuisible ??????
le lépisme ? non, pas du tout !
il est détritivore mais n'abîme rien dans la maison... Wink
A+
Fenchurch sunny

Dans le doute, j'ai envoyé un mail à ma DDPP (anciennement la DDSV) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 13:14

ReptiChris a écrit:
J'élève des red runner avec succes que veut tu savoir?

Les températures, l'hygro, la bouffe...tout en fait Laughing
Au bout de combien de temps je peux espérer avoir une émergence? J'ai pas encore d'oothèques mais j'ai repéré plusieurs mâles ailés dans le tas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:38

[Mode Thorr activé]Il y a une fiche complète Sur le forum, merci d'utilisé la fonction rechercher kholer [Mode Thorr désactivé]

(Oui oui tu es le premier a le dire aux autres mais tu devrais en faire autant ^^)

Bon après se petit pique d'humour Razz (sans rancune ^^) je te fait un petit résumer parce que je suis trop gentil Smile.

Alors:
-Température: environ 28°c pour une bonne repro et une bonne croissance
-Hygrométrie: Sec mais je vaporise de temps en temps (quand j'y pense ^^) un coin du bac, sinon un je n'est aucune humidité sauf quand je les nourris.
-Nourriture: En gros sa bouffe tout, mais moi je les nourris principalement au croquette (viande et légume qui sont complète en nutriments contrairement a se qu'ont pourrai pensé) et je leur donne aussi des flocon d'avoine.
-Incubation des oothèque: Je les met dans un boite (pour ma part fer*ro percé) chauffé a environ 28°c aussi.
-Si tu as repéré plusieurs mâle et si tu as des femelles adultes et que tu respecte la température d'ici quelques jours tu devrais commencer a voir des oothèques.

Par contre pour les oothèques ne les laisse pas trop longtemps avec les adultes car ils s'en nourrissent, tu pourra les laissé une fois que tu aura une grosse souche.

Pour ma part j'ai entre quinzaine et une centaine de bébé par jour sa varie, mes premiers bébés sont maintenant devenu adultes et ne devrais pas tarder a se reproduire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:49

ReptiChris a écrit:
[Mode Thorr activé]Il y a une fiche complète Sur le forum, merci d'utilisé la fonction rechercher kholer [Mode Thorr désactivé]

(Oui oui tu es le premier a le dire aux autres mais tu devrais en faire autant ^^)

Red runners et poissons d'argent (lépismes) 90352 Red runners et poissons d'argent (lépismes) 90352 Red runners et poissons d'argent (lépismes) 90352

Tu vas avoir des Problèmes...... marteau








blt Je suis déjà dehors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: lépismes   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:17

Pourquoi vouloir élever des lépismes ? Les cloportes s'élèvent mieux et les collamboles aussi, voir des drosophiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 02:00

lito a écrit:
Pourquoi vouloir élever des lépismes ? Les cloportes s'élèvent mieux et les collamboles aussi, voir des drosophiles.
Parce qu'il faut bien varier les proies et que les collemboles sont des bestioles de milieux très humides, pas facile de nourrir du bébé gecko désertique avec ça, j'ai déjà essayé...
Reptichris: merci Red runners et poissons d'argent (lépismes) 910460 par contre on m'a dit exactement le contraire, à savoir qu'on pouvait laisser sans soucis les oothèques avec les adultes? scratch
On m'a dit également qu'après un voyage (à fortiori long comme un retour de Hamm) les femelles "gravides" "avortaient" systématiquement et qu'il fallait donc attendre quelques semaines qu'elles recommencent à produire...tu confirmes ou pas? scratch
Je viens d'en parler sur Face de Plouc ce soir et TOUS mes contacts qui ont répondu au statut m'ont clairement dit de laisser tomber les red runners, qu'il y avait trop de risques d'évasion et de prolifération indésirable chez moi...tu en dis quoi? Je précise que les réponses viennent de gens plutôt expérimentés...

PS: ouais je sais, je suis injuste, parfois. C'est mal, hein? Mais tu sais...la vie est injuste en soi, alors j'ai pas de remords... mokeur
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 04:53

En faite les oothèque tu peut les laisser avec les adultes une fois que ta souche commence a être bien démarré parce que comme tu m'a dit sur facebook tu en a entre 50 et 100 et si tu te fait bouffer quelques oothèque a chaque fois c'est pas terrible pour commencer. Pour moi une fois ta premiere génération de bébé devenu adultes la tu peut laisser les oothèque avec.

Pour le voyage je ne serai te répondre car je n'est jamais fait beaucoup de route avec des red runner.

Comme je tes dit sur facebook, il n'y a pas plus de soucis d'évasion qu'avec les autres blattes a condition que tu fasse attention quand tu en prend dans le bac sinon pas de soucis, moi sa fait pas loin de 5 mois que j'ai mes blattes et avec tout se que j'ai, j'ai pas eu de fuite.

Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
galladriel
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 87
Féminin Age : 51
Localisation : loison sous lens
Date d'inscription : 03/08/2010

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:27

et pourquoi pas une autre variété, nous on élève des dubias blaptica certes long cycle pour avoir des jeunes adultes, mais pas d'oothèques les dubias mettent au monde directement des petits

pas d'invasion et pas vives non plus pour se sauver

Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 11:09

J'élève des Dubia aussi et avant d'avoir une souche qui tourne bien faut attendre longtemps, 2x plus longtemps que avec les red runner.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
galladriel
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 87
Féminin Age : 51
Localisation : loison sous lens
Date d'inscription : 03/08/2010

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 11:18

c clair mais je préfère les red je les trouve trop rapide en plus je ne sais pas j'ai l'impression qu'elles dégagent une odeur

mais c une espèce bien nourrissante il faut juste avoir de la patience au moins 9 mois avant de pouvoir prendre dedans mais après ca tourne bien

Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:10

Les red sont par contre meilleurs en alimentation de base ou en aliment donner souvent, car elles sont peu chitineuse par rapport au dubia, fusca et autres blattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:57

Intéressant tout ça, merci à vous deux Red runners et poissons d'argent (lépismes) 910460
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Khaine Dragonheart


Nombre de messages : 151
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 14:38

J'essaye d'élever aussi des red, mais malgré le fait que je trouve des mâles, que c'est bien chauffé et tout le bazar, rien de rien niveau ooothèque.

(Et sinon j'ai déjà eu des fuites à cause d'une ouverture dans un terra, c'est clair que c'est pas la joie).
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 14:48

Khaine Dragonheart a écrit:
J'essaye d'élever aussi des red, mais malgré le fait que je trouve des mâles, que c'est bien chauffé et tout le bazar, rien de rien niveau ooothèque.

(Et sinon j'ai déjà eu des fuites à cause d'une ouverture dans un terra, c'est clair que c'est pas la joie).

Ca a donné quoi? Grosse invasion chez toi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Khaine Dragonheart


Nombre de messages : 151
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2008

Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 15:02

Ouep, en fait j'avais un trou dans un terrarium grillagé type flexarium, sans le savoir. Red runners et poissons d'argent (lépismes) 600763

Résultat: les blattes non mangées directement filaient à l'anglais par le micro-trou. Et moi je comprenais toujours pas d'où venait la fuite.

Au début j'en voyais qui traversaient en sprintant la moquette, puis ensuite j'en retrouvais le matin dans la salle de bain etc...

Mais le truc "sympathique", c'est qu'elles sont étrangement peu craintives. Rapide, mais pas craintives. Donc les fuyardes se baladaient tranquillement même durant la journée et dans une pièce occupée. Ils suffisaient de les ramasser et de patienter pour les voir ressortir leur antenne à tout va.

Aujourd'hui j'en ai plus une seule (et j'ai fermé ce foutu trou avec du fil de pêche Red runners et poissons d'argent (lépismes) 839769 )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red runners et poissons d'argent (lépismes) Empty
MessageSujet: Re: Red runners et poissons d'argent (lépismes)   Red runners et poissons d'argent (lépismes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red runners et poissons d'argent (lépismes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poissons d'argent/lépismes: élevage/repro?
» Question sur les blattes
» conseils sur blattes red runner (Blatta lateralis)
» Elevage red runners
» Projet Lepidobatrachus laevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: