Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes-reptiles.fr [v2 en approche]

Aller en bas 
+8
melatek
pyn
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
gecki
Thorrshamri
Bébène
decry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 16:06

Rappel du premier message :

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Logo

Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter mon site.
Apres plusieurs mois de travail il est enfin pret (du moins je l'espere Razz) pour accueillir ses membres.
Son but et de créer une communauté de terrariophile ou chaque membre aura la possibilité d'ajouter des informations sur la fiche de chaque espèce.

Les membres peuvent ajouter des photos de leurs serpents, lézards, tortures, batraciens ou de leur terrarium
les membres peuvent ajouter leur expérience pour l'espèce concerné.
Les membres peuvent ajouter des questions et des liens en rapport avec l'espèce.

Pour visiter le site:

mes-reptiles: reseau social des passionnés de serpents,lézards,tortues

Donnez moi votre avis, vos idées d'amélioration sur le site

cordialement
decry


Dernière édition par decry le Sam 06 Nov 2010, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pyn
Membre draconique Confirmé
pyn


Nombre de messages : 74
Masculin Age : 34
Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30
Date d'inscription : 28/05/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:16

Tiens, tu trouveras ce que tu cherches pour les localités de bci ^^
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-serpents-f21/boa-constrictor-en-construction-t1571.htm

Sinon une idée comme ça, propose un ordre de prix nc ou pas, et animalerie ou particulier ^^

Et encore quelques erreurs =) Par exemple pour la difficulter de maintient des mandarina ....

Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:57

melatek a écrit:
intéressant ton site, mais je suis assez d'accord avec gecki il faudrait que l'on puisse proposer nos fiches
parce que moi par exemple ce qui m'intérresse c'est l'antaresia et il n'y a rien sur lui..
et vu le nombre d'espèces ça irait plus vite si on pouvait mettre des fiches nous aussi, le site s'étofferait plus vite et donnerait certainement envie à plus de membre de s'y inscrire,
parce que si tu compes tout faire tout seul ça va te prendre un temps fou!

Je t'ai rajouté deux fiches:

Antaresia Childreni

Antaresia Maculosa

Si tu pouvais jeter un oeil et me dire si il y a des erreurs ca serai cool de ta part Wink


Citation :

Tiens, tu trouveras ce que tu cherches pour les localités de bci ^^
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-serpents-f21/boa-constrictor-en-construction-t1571.htm

Sinon une idée comme ça, propose un ordre de prix nc ou pas, et animalerie ou particulier ^^

Et encore quelques erreurs =) Par exemple pour la difficulter de maintient des mandarina ....

je te remercie pour le lien sur les BCI je vais y jeter un oeil

Il y a deja un prix moyen sur le site pour chaque espèce.

Pour ta derniere remarque je vais arranger ca mais c'est difficile d'évaluer la difficulté sur une espèce qu'on ne maintien pas



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:45

alors pour le childreni je dirais plutot 90-130cm pour la taille
et pour l'activité je dirais un peu plus, mais après j'ai pas de comparaison avec d'autres serpents donc je sais pas trop sur quoi tu te base, je sais juste qu'ils bougent beaucoup je les vois tous les soir se balader et même assez souvent ils sortent la journée, sauf quand ils font une mue ou qu'ils viennent de manger bien sur..
pour la taille du terra je dirais 100x50x60 pour un couple (et même pour un tout seul) justement parce qu'ils bougent beaucoup et qu'ils grimpent aussi pas mal à condition qu'on leur donne de la hauteur..
sur la durér de vie je dirais au moins 20ans après les miens n'ont que 4 et 5 ans alors je te redirais d'ici 15 ans s'ils sont toujours là lol, bon plus sérieusement j'ai lu que des animaux prélevés ont vécus plus de 20ans en captivité alors bon après ça dépend de la source de tes infos..
et pour le prix il faudrait savoir si c'est du juv ou autre, pour du juv le prix est correct mais les adultes sont un peu plus cher.

le maculosa, la taille je dirais plutot 100-140cm, pour le terra pareil que pour le childreni, l'activité pareil voire même plus actif que le childreni après j'ai peut être que des exceptions chez moi! lol
et le prix c'est le même que pour le childreni en général y a pas de différence entre les 2; mais bon après tu vas en trouver qui vendent les juv à 150 ou même 180€..c'est des voleurs!!

et puis espèce rare non je trouve, il y en a partout à vendre du childreni ou du maculosa

voila pour ce que j'en sais, et je parle surtout par rapport à ce que j'ai observé sur les miens pas ce que j'ai lu dans un bouquin ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:16

Mes reptiles V2 en approche

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je travail sur une nouvelle version de mes-reptiles.fr:

Au programme pleins de nouvelles fonctionnalités et un nouveau design.

Pour en savoir plus suivez le lien suivant:

Mes reptiles version 2 en approche


petit appercu du nouveau design:

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Personnalisee2

Cordialement

decry
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:01

Ca y'est le nouveau design est en place.


J'attends vos avis sur ce design.

Le reste de la version 2 arrivera en fin de semaine normalement


Cordialement

decry
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:15

A mon avis, tu devrais plus te pencher sur le contenu que sur le contenant pour le moment, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:20

Bébène a écrit:
A mon avis, tu devrais plus te pencher sur le contenu que sur le contenant pour le moment, c'est le plus important.

Je suis du même avis.

J'ai fait une recherche tout à l'heure pour Epipedobates anthonyi et je suis tombé sur ton site. Il y a grosso-modo les mêmes informations que sur wikipedia.

______________________________________________________________________

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:20

Bébène a écrit:
A mon avis, tu devrais plus te pencher sur le contenu que sur le contenant pour le moment, c'est le plus important.

Etant donné que la majorité du contenu doit être posté par les membres, si le contenant ne donne pas envie d'ajouter du contenu , ca ne marchera jamais.

Cette version 2 va grandement facilité l'ajout de contenu et va épurer un peu le site.

Mais je continue a ajouter des espèces régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:24

Patrick de Tourcoing a écrit:
Bébène a écrit:
A mon avis, tu devrais plus te pencher sur le contenu que sur le contenant pour le moment, c'est le plus important.

Je suis du même avis.

J'ai fait une recherche tout à l'heure pour Epipedobates anthonyi et je suis tombé sur ton site. Il y a grosso-modo les mêmes informations que sur wikipedia.

Je viens d'aller faire un tour sur wikipedia:


et franchement si tu compares les deux :

wikipedia
Epipedobates anthonyi

L'article de wikipedia est vide. Autant pour certaine espèce ta remarque est vrai autant pour cette espèce ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 07:49

Tu ne donnes pas les températures ni l'hygrométrie.
Tu annonces un prix de 30 € alors que j'en ai vu en vente à 15 €.
Localisation : Amérique du sud, ça fait un peu léger, non ?

______________________________________________________________________

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:51

Patrick de Tourcoing a écrit:
Tu ne donnes pas les températures ni l'hygrométrie.
Tu annonces un prix de 30 € alors que j'en ai vu en vente à 15 €.
Localisation : Amérique du sud, ça fait un peu léger, non ?

Pour les temperatures et lhygrometrie je ne la donne pas car selon moi, preciser il faut XXdegres et XX % dhygrometrie n'a aucun sens ! Tout cela demande bien plus de precision (notament la notion de gradient thermique qui est bien plus important qu'une simple temperature ). Donc plutot que de mettre une simple temperature ou hygrometrie completement inutile, j'ai preferé m'abstenir tant que je ne trouvais pas un moyen satisfaisant de l'indiquer. ( mais ca viendra un jour Very Happy)

Pour les prix tu n'es pas le premier a me faire la remarque, mais trouver les prix de chasue espece en animalerie, en bourse et chez les eleveurs va se reveler impossible. Par contre je pense remplacer le prix par une fourchette de prix (entre XX et XX€)

Pour la localisation je corrigerai ca sur les nouvelles fiches j'essaye d'etre le plus precis possible .

Si tas dautres suggestions je suis preneur Wink

Cordialement

Decry

Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:02

decry a écrit:

Pour les temperatures et lhygrometrie je ne la donne pas car selon moi, preciser il faut XXdegres et XX % dhygrometrie n'a aucun sens ! Tout cela demande bien plus de precision (notament la notion de gradient thermique qui est bien plus important qu'une simple temperature ). Donc plutot que de mettre une simple temperature ou hygrometrie completement inutile, j'ai preferé m'abstenir tant que je ne trouvais pas un moyen satisfaisant de l'indiquer. ( mais ca viendra un jour Very Happy)

Dommage car c'est justement ce que demande et recherche un débutant.

Des fiches "approximatives" ne sont pas d'une grande utilités.

Je ne dis pas çà pour te vexer hein, juste te dire ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:16

Au contraire elle serai approximative si je mettais une température
pour prendre l'exemple des crotaphytus collaris que je connais bien:
je met quoi comme température :
27°c (temperature point froid)
35 °c (temperature ambiante)
42°c (point chaud)
Et meme si je mettais les trois temperatures il y a tellement de changement (autant sur les saisons, que dans le cycle d'une journée) que ca ne serai jamais suffisament précis.
Il y a aussi la notion de tolérance a l'écart de température qu'il faut prendre en compte.

Tout cela ne peut pas se résumer a une phrase du type "température: 28°c"

pareil pour l'hygrometrie.

J'ai ma petite idée sur comment je vais faire pour gérer ça dans un futur assez lointain (yn systeme permettant a chacun de décrire son terrarium avec les installations electriques, la taille, la déco, les températures,... avec des shémas etc)

De plus les fiches que je crée n'ont pas pour but d’être des fiches d'élevage (il y en a tellement sur internet et de très bonne qualité) je n'ai aucun intérêt à les recréer.
Il faut plus voir ce site comme un complément au fiche d'élevage (comme l'est un forum par exemple).

Si tu as d'autres remarques je suis preneur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:16

xxxxxxxxx

Message supprimé !
Conformément à la charte du forum nous ne pouvons donner des conseille d’élevage d’animaux soumis à CDC.

Merci de ta compensions.

Neo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:34

Quelques nouveauté sur mes reptiles:
-possibilité de partager un contenu sur les réseaux sociaux (facebook et twitter)
-nouveau systeme de commentaire
- nous sommes desormais a 80 espèces référencées sur le site

Pour voir le site: mes reptiles: Réseau social sur l'élevage de reptile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:35

quelques correction sur tes fiches:
phelsuma dubia: duré de vie:12ans
la photo fournit est celle d'un P.standingi(sub) et non dubia
P.lineata: idem 12ans
P.laticauda:idem 12ans
phelsuma "madagascariensis" la ca porte a confusion il existe selon les taxon 2 a 4 madagascariensis, prennont celle a 4: P.mad.madagascariensis:taille 20cm robe vert avec quelques taches rouges et reflet bleu sur la tete,la queu et les pattes.
P.mad.bohemi:20cm
P.mad.grandis:25-30cm
P.mad.kochi 20cm
duré de vie 15a 20ans
espece rare tout dépend de la sous espece, active bof pas trés actif adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:50

fixa a écrit:
quelques correction sur tes fiches:
phelsuma dubia: duré de vie:12ans
la photo fournit est celle d'un P.standingi(sub) et non dubia
P.lineata: idem 12ans
P.laticauda:idem 12ans
phelsuma "madagascariensis" la ca porte a confusion il existe selon les taxon 2 a 4 madagascariensis, prennont celle a 4: P.mad.madagascariensis:taille 20cm robe vert avec quelques taches rouges et reflet bleu sur la tete,la queu et les pattes.
P.mad.bohemi:20cm
P.mad.grandis:25-30cm
P.mad.kochi 20cm
duré de vie 15a 20ans
espece rare tout dépend de la sous espece, active bof pas trés actif adulte

Je viens de faire tous les changements.

J'ai donc garder que le phelsuma madagascariensis madagascariensis pour les autres je verrai pour les ajouter plus tard.

Je te remercie en tout cas de tes remarques et si t'en as d'autres n'héistes pas Wink

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:32

si tu garde mad mad la photo n'est pas bonne celle la c'est mad grandis
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:17

Je viens de modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:57

bonjours
je vient d'aller voir ton site et j'ai remarquer quelque erreurs sur les BCI:
- déja le titre du poste c'est boa constrictor imperator mais quand on regarde le poste on voit que tu parle des BCC et non des BCI se qui fait que sa na plus rien avoir avec le BCI question taille, prix, terrariums,........

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:19

Je déterre !

Mais je lis encore énormément d'erreurs sur les Fiches ! D'ailleurs celle que l'on avais déjà soulevait ! Rolling Eyes

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Signat16mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 2143-35mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes-reptiles.fr [v2 en approche]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RC-Reptiles
» Morrison s'approche....
» Jeunes calyptratus en approche !
» Eurydactylodes agricolae, première approche ...
» Corallus/Morelia/ analyse comportementale/agréssivité/méthodologie d'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: