Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes-reptiles.fr [v2 en approche]

Aller en bas 
+8
melatek
pyn
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
gecki
Thorrshamri
Bébène
decry
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 16:06

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Logo

Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter mon site.
Apres plusieurs mois de travail il est enfin pret (du moins je l'espere Razz) pour accueillir ses membres.
Son but et de créer une communauté de terrariophile ou chaque membre aura la possibilité d'ajouter des informations sur la fiche de chaque espèce.

Les membres peuvent ajouter des photos de leurs serpents, lézards, tortures, batraciens ou de leur terrarium
les membres peuvent ajouter leur expérience pour l'espèce concerné.
Les membres peuvent ajouter des questions et des liens en rapport avec l'espèce.

Pour visiter le site:

mes-reptiles: reseau social des passionnés de serpents,lézards,tortues

Donnez moi votre avis, vos idées d'amélioration sur le site

cordialement
decry


Dernière édition par decry le Sam 06 Nov 2010, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 23:08

Mes reptiles.fr organise son concours de photo,

pour en savoir cliquez sur l'image

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Concours_photo
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:49

Les venimeux sont acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:22

Bien evidement ^^

Faut juste que je crée leurs fiches, pour le moment je me suis focalisé sur les espèces les plus populaires (donc des non-venineuse).

Si t'as quelques noms d'espèce venineuse assez populaire je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:40

Là n'est pas l'esprit de notre forum, en ce qui concerne les venimeux nous n'en voulons pas, nous n'en parlerons donc pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:02

ah je comprends Smile

De toute facon sur mon site je vais rajouter une info pour chaque espèce concernant la loi (CDC, CITES,...) et en cas de vénineux je ferai en sorte que les utilisateurs le sache ^^.

Mais si vous avez des idées de serpent non venimeux a ajouter je suis preneur aussi ^^

decry
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:37

Mes-reptiles.fr à 15 jours.

J'en ai profité pour faire un petit bilan et annoncer quelques nouveautés:

mes-reptiles.fr bilan et nouveauté

Cordialement
decry
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:31

Je viens de mettre en ligne un nouveau module sur le site;

La recherche avancée d'espèce

Elle permet de trouver la ou les espèces répondant aux critères selectionnés (prix, activité, biotope, taille, difficulté d'élevage,...)

Je pense que ca pourrai être utile a un certains nombres de personnes ne sachant pas quelle espèce maintenir.

Si vous avez des avis a me donner je vous écoute Smile

Cordialement

decry
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:52

Très bonne idée la recherche avancée d'éspèces
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:05

Bah a force de voir des posts fleurir un peu partout demandant "quel espèce achetée pour ...." e me suis dit que ça pourrai être bien.
Apres il faut que j’étoffe encore un peu la base de donnée derrière ( 51 espèces pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:09

Oui, tu pourrai aussi faire un truc en fonction de la taille/place a accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:46

Ton site est bourré d’erreur, sur la taille des animaux, sur la taille des terrariums, sur la difficulté d’élevage, tu ne précise pas que certain de ces animaux sont soumis au CDC, etc................ ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:50

Si tu pouvais me dire ou tu as vu des erreurs je pourrai les corriger Smile

Concernant les CDC,... c'est en préparation (regarde dans la dernière news j'en parle) avec un peu de chance j'aurai le temps de mettre ça en place le week end prochain.

Bonne soirée

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:10

Sur les serpents par exemple, taille du Viridis, taille du terra, ça difficulté….
Idem pour le Corallus caninus (dificulté et taille), le Pantherophis (la Taille), etc……..
Tu parle de BCI comme une espèce appart entier tu fais une généralité, tu dois prendre en conte les localités !

Lis tout ce que tu peux trouver sur chaque espèce citée……………. Et corrige les erreurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:13

Je te remercie pour ses renseignements
je vais m'en occuper dans les soirées si j'ai le temps ou demain

Si tu vois d'autres erreurs n’hésites pas me les signaler

bonne soirée

cedric

Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 07:32

Ce qui me chiffonne, c'est qu'il y a des espèces soumises à CDC et que c'est contraire à notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
pyn
Membre draconique Confirmé
pyn


Nombre de messages : 74
Masculin Age : 34
Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30
Date d'inscription : 28/05/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:25

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ce qui me chiffonne, c'est qu'il y a des espèces soumises à CDC et que c'est contraire à notre charte.

Ouais mais j'pense pas qu'il soit obligé de se soumettre à la charte du forum pour creer un autre site ^^

Bref, tres bonne idée, mais essaye de trouver des gens pour t'aider, t'en as pour la vie des rats à lister "toute" les especes tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:31

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ce qui me chiffonne, c'est qu'il y a des espèces soumises à CDC et que c'est contraire à notre charte.
Il en a parlé dans un autre rubrique mais sa n'a pas eu l'air de posé de problème a thorr, il a juste dit qu'on ne devait pas en parlé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:36

Tu devrais faire un truc pour que les gens puissent faire leur proprent fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:33

intéressant ton site, mais je suis assez d'accord avec gecki il faudrait que l'on puisse proposer nos fiches
parce que moi par exemple ce qui m'intérresse c'est l'antaresia et il n'y a rien sur lui..
et vu le nombre d'espèces ça irait plus vite si on pouvait mettre des fiches nous aussi, le site s'étofferait plus vite et donnerait certainement envie à plus de membre de s'y inscrire,
parce que si tu compes tout faire tout seul ça va te prendre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 08:36

Surtout que tu les connais pas forcement très bien, une personne ayant possédé un animal fera forcement une meilleur fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 08:45

melatek a écrit:
intéressant ton site, mais je suis assez d'accord avec gecki il faudrait que l'on puisse proposer nos fiches
parce que moi par exemple ce qui m'intérresse c'est l'antaresia et il n'y a rien sur lui..
et vu le nombre d'espèces ça irait plus vite si on pouvait mettre des fiches nous aussi, le site s'étofferait plus vite et donnerait certainement envie à plus de membre de s'y inscrire,
parce que si tu compes tout faire tout seul ça va te prendre un temps fou!

C'est l'essence même d'un forum qui n'œuvre pas dans un but perso ce que tu dis, mais à compter sur les autres en pompant à droite à gauche comme il le fait, qd on ne maitrise pas soi-même son domaine cela engendre nbre d'erreurs, c'est fatal... Rolling Eyes

Je ne suis pas pour ce genre d'initiative, je comprend ce désir de vouloir créer ce que l'on pense ne pas exister ailleurs, de maitriser totalement un sujet en étant Admin de son propre site, mais c'est un boulot de dingue le partage d'informations, l'&quipe de modération en sait quelque chose... Cool

Melatek si tu veux participer chez nous pas de pb, on peut rajouter ou modifier la fiche du Russe, tu fais de très bonnes tofs, il y a moyen de faire quelque chose...c'est pourquoi sur ton post je t'ai demandé si tu connaissait l'origine de tes animaux.... Wink

C'est l'esprit de ce fofo le partage... afro
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 09:08

+ 1 avec Akwakwak
C’est d’ailleurs le Problème que j’ai eu avec les Fiche de saurien-passion………………..
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:56

akwakwak, j'ai déja lu les fiches sur les antaresia ici, pour le moment je vois pas trop ce que je pourrais rajouter et je vois pas trop l'intérêt d'en refaire pour dire la même chose..
mais si tu veux prendre une de mes photos pour illustrer tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:15

Neotokyo2030 a écrit:
Sur les serpents par exemple, taille du Viridis, taille du terra, ça difficulté….
Idem pour le Corallus caninus (dificulté et taille), le Pantherophis (la Taille), etc……..
Tu parle de BCI comme une espèce appart entier tu fais une généralité, tu dois prendre en conte les localités !

Lis tout ce que tu peux trouver sur chaque espèce citée……………. Et corrige les erreurs ! Wink

Les erreurs sont corrigés a part pour le BCI ou e n'ai rien trouvé sur les différences dont tu me parles (si tu avais des pistes pour m'aider ca serai sympa)



Citation :
Ce qui me chiffonne, c'est qu'il y a des espèces soumises à CDC et que c'est contraire à notre charte.
Le statut légal de chaque espèce sera bientot affiché dans chaque fiche si ca peut (un peu) te rassurer ^^



Citation :
Bref, tres bonne idée, mais essaye de trouver des gens pour t'aider, t'en as pour la vie des rats à lister "toute" les especes tout seul =)


Citation :
intéressant ton site, mais je suis assez d'accord avec gecki il faudrait que l'on puisse proposer nos fiches
parce que moi par exemple ce qui m'intérresse c'est l'antaresia et il n'y a rien sur lui..
et vu le nombre d'espèces ça irait plus vite si on pouvait mettre des fiches nous aussi, le site s'étofferait plus vite et donnerait certainement envie à plus de membre de s'y inscrire,
parce que si tu compes tout faire tout seul ça va te prendre un temps fou!

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, ça me ferai gagner pas mal de temps et je pourrai le consacrer a l'ajout de fonctionnalités
ça serai en plus assez facile a mettre en place (j'ai déjà un module permettant d'ajouter des espèces dans la partie admin)


je vois deux principaux problèmes avec cette méthode:
- Il n'y a pas d'assurance sur la qualité du contenu, je ne dis pas que je suis le seul a pouvoir faire de bonne fiche (loin de la même), mais je n'ai pas envie que le site soit truffé d'erreurs. Et si je dois modérer et verifier toutes les informations de toutes les fiches ca me prendra presque autant de temps que de les créer moi même.
- Le site fait deja bcp appel aux membres pour le contenu des fiches, je n'ai pas envie de déléguer cette partie en plus, au risque que les gens pensent que je leur laisse tout le sale boulot.


Je pensais plutot à la base prendre une ou deux personnes pouvant m’épauler dans ce job lorsque le travail commencerai à être trop conséquent (et il commence a l'être j'ai encore une quinzaine de demande d'ajout d'espèce a traiter).

Donc si certain d'entres vous sont intéréssé pour me filer un coup de main ça serai avec plaisir.


Citation :

C'est l'essence même d'un forum qui n'œuvre pas dans un but perso ce que tu dis, mais à compter sur les autres en pompant à droite à gauche comme il le fait, qd on ne maitrise pas soi-même son domaine cela engendre nbre d'erreurs, c'est fatal...

Je ne suis pas pour ce genre d'initiative, je comprend ce désir de vouloir créer ce que l'on pense ne pas exister ailleurs, de maitriser totalement un sujet en étant Admin de son propre site, mais c'est un boulot de dingue le partage d'informations, l'&quipe de modération en sait quelque chose...

Melatek si tu veux participer chez nous pas de pb, on peut rajouter ou modifier la fiche du Russe, tu fais de très bonnes tofs, il y a moyen de faire quelque chose...c'est pourquoi sur ton post je t'ai demandé si tu connaissait l'origine de tes animaux....
Je pense que tu cherches trop a opposer mes-reptiles.fr avec un forum alors que si tu regardes bien ils fonctionnent plus ou moins de la même façon.
Sauf que tu remplaces les suets par les fiches de chaque espèce. Mais le contenu lui reste généré par les membres (soit des possesseur de l'espèce soit des gens s'intéressant par cette espèce) comme sur un forum. Les fiches que je crée ne forme qu'une base mais le coeur du site c'est le contenu ajouté par les membres.

Le problème c'est peut être que les fiches manquent de contenus ajoutés par les membres mais si tu regarde la fiche du crotaphytus collaris pour lequel j'ai ajouté pas mal de contenu tu te rendra compte que les informations de l'en-tête sont secondaires.

Je sais très bien que c'est un boulot de dingue la création et la maintenance d'un site (c'est mon métier Smile ) Mais je pense sincérement que ce site peut apporter quelquechose en plus qu'un forum ou que tous les sites existant sur le theme de la terrariophilie


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Empty
MessageSujet: Re: mes-reptiles.fr [v2 en approche]   mes-reptiles.fr  [v2 en approche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes-reptiles.fr [v2 en approche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC-Reptiles
» Morrison s'approche....
» Jeunes calyptratus en approche !
» Eurydactylodes agricolae, première approche ...
» Corallus/Morelia/ analyse comportementale/agréssivité/méthodologie d'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: