Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon dragon ne mange plus!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril.c
Noble Initié Brillant
cyril.c


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 30
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 07/01/2009

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:55

mon dragon d'eau n'a pas mangé depui un mois-un mois 1/2, il a maigri et ne reagis pas quand je lui mais a mangé devant lui. C'est la 2eme fois qu'il le fait mais la fois d'avant sa avais duré que 2 semaine.Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:46

C'est peut être pas super comme solution mais il faut le gaver parce que 1 mois voire 1 mois et demi ça fait long quand même, tu lui proposes quoi comme nourriture? Moi lorsque j'avais mon pogo qui ne manger plus je lui mettais un peu de compote sur le museau, histoire qu'il se nourrisse et ensuite l'appétit revenait tout doucement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:16

tu devrais donner les paramètres de maintenance que tu as pour ton dragon pour que ceux qui connaissent puissent te répondre
toute façon ils te le demanderont
et aussi si il n'y a pas eu de changement dans le terra ou autour, quelques fois faut pas grand chose pour les perturber ces petites bêtes

sinon il y a un section pour les dragons, tu peux aussi poster là tu auras peut être plus de réponses..
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:21

Ah oui c'est vrai que j'ai pas demandé le plus important, ou avais je la tête groçgaf
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:27

Déplacé chez les physignates...
Il est indispensable que tu nous donnes plus d'infos, sinon on va juste lancer des hypothèses dans le vide!
Il faut trouver la cause de son refus de nourriture et en parallèle le faire manger...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
cyril.c
Noble Initié Brillant
cyril.c


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 30
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 07/01/2009

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:20

rien na changé autour du terra ni dedans, 25°point froid 31 poind chaud,humidité environ 70.je lui propose des vers et des grillons.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:03

- taille du physi
- taille du terra
- une photo du physi
- une du terra
- est -il tout seul dans le terra ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.c
Noble Initié Brillant
cyril.c


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 30
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 07/01/2009

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:14

il fait 50 cm,il est avec un autre physi
Revenir en haut Aller en bas
cyril.c
Noble Initié Brillant
cyril.c


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 30
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 07/01/2009

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:16

qu'est ce que je pourai essayé de lui donné avec un compte-goutte
Revenir en haut Aller en bas
cyril.c
Noble Initié Brillant
cyril.c


Nombre de messages : 41
Masculin Age : 30
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 07/01/2009

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:24

c bon il a enfin mangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:31

Cool !
par contre si c'est toujours le même qui s'arrête de manger, il faudrait ptet que tu penses à les séparer, il y a peut-être une dominance de l'autre dragon sur celui-ci... pas bon, il peut stresser, avoir plein de problème dsans même parler de blessures liées à une bagarre... No
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dragon ne mange plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!!   mon dragon ne mange plus!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dragon ne mange plus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon eau ne mange plus
» mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!
» Dragon d'eau ne mange plus
» mon dragon d'eau ne mange plus
» mon dragon ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: