Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Féminin Age : 43
Localisation : rouyn-noranda, quebec
Date d'inscription : 05/04/2009

mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Empty
MessageSujet: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!   mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 06:48

nous avons acheté un dragon d'eau juvénile, on ne sait pas quelle age il a mais il mesure a peu pres 20 cm, il ne mange pas! j'ai tout essayer, il a des grillons, des vers, des fruits, des poissons d'alimentation je lui ai meme acheter des pots de bebe....on a un aquarium de 52 gallons transformé en terrarium, avec de l'eau dans le fond...la temperature de l'eau est de 26 degré.on a meme essayer de le faire manger dans un autre terra pcq c'etait ce qu'ils fesaient a l'animalerie!?! il ne bouge presque plus et je suis tres inquiete...si quelqu'un peut nous aider ca serait vraiment gentil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!   mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:31

Bonjour Jen,
Dans un premier temps, il serait sympa que tu ailles te présenter dans la section, "nouveaux membres/trombinoscope" ça nous permettra de mieux nous connaitre, et c'est plus conviviale, et ça ne prend que quelques minutes! Very Happy

pour tonphysi, il faudrait que tu nous en dise un peu plus! deja a t'il un coin sec au sol?
les parametres de maintenance, temperature point chaud? et pt froid?
l'hygrometrie dans le terra?
a t'il des uvb? si oui quel pourcentage?
la taille des proies que tu lui donne?
depuis combien de temps avez vous le physi?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Féminin Age : 43
Localisation : rouyn-noranda, quebec
Date d'inscription : 05/04/2009

mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!   mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:34

bonjour,
en fait je n'avais pas de photo encore car ca ne fait qu'a peu pres 1-2 semaines que nous avions notre dragon....oui il avait un point sec mais de toute facon ce matin mon amoureux l'a retrouvé mort dans son terrarrium, merci beaucoup quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!   mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:41

Aich'...
Déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!   mon dragon d'eau ne mange pas!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Dragon d'eau ne mange plus
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» mon dragon d'eau ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: