Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon dragon ne mange pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
combrexelle
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Féminin Age : 59
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/08/2009

mon dragon ne mange pas Empty
MessageSujet: mon dragon ne mange pas   mon dragon ne mange pas Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:59

bonjours j ai un dragon depuis 15 jours.il mesure environs 40 cm.mais depuis que je l ai il n a toujours mange.il bouge a peine pourtant le terra fait 1m20 de haut 1m10 de large et 70 de profondeur.il a un bac d eau des banches et des plantes veritables.que faire merci marteau
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mon dragon ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange pas   mon dragon ne mange pas Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:02

Salut tu devrais déjà faire une petite présentation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de poster un sujet.

Merci geek


Donne nous tout tes paramètres température point chaud point froid hydrométrie et ton type d'éclairage.

Aussi es ce qu'il ou elle mue
ou c'est pas une femelle pleine?


Dernière édition par steph57 le Ven 28 Aoû 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mon dragon ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange pas   mon dragon ne mange pas Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:06

Bonjour combrexelle,
il faudrait que tu postes une petite présentation dans la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça ne prend pas longtemps, ça permet de mieux se connaître et c'est plus sympa. Wink

Concernant ton petit dragon, il faudrait que tu nous en dises plus sur ses conditions de maintenance :
- température au point chaud, au point froid, température la nuit.
- hygrométrie
- types de lampes et UVs
- il a quel âge / il fait quelle taille ?
SI possible des photos pour illustrer...
Ca peut être quelque chose de normal, les dragons d'eau n'aimant vraiment pas les déménagements, ils mettent beaucoup de temps à s'acclimater. Il lui faut les conditions optimales, et du calme... Vérifie si tu as tout ce qu'il faut comme décrit dans cette fiche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens-nous au courant, et n'oublie pas de te présenter Wink
A+
Fenchurch geek
EDIT : grillée par Steph57 ! ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dragon ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: mon dragon ne mange pas   mon dragon ne mange pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dragon ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon eau ne mange plus
» mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!
» Dragon d'eau ne mange plus
» mon dragon ne mange plus!!!!!
» mon dragon d'eau ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: