Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)

Aller en bas 
+17
killua
rcl08
lsdn
Jah
denis35
Seismik
ch'ti reptile
Akuaterrak
lillia
=Quentin=
toma03
Fenchurch
Novice
axelle44850
Patrick de Tourcoing
NiKKo_O
teuffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teuffy
Débutant(e) plein(e) de Promesses
teuffy


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 38
Localisation : vesoul 70
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 11/10/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:29

Rappel du premier message :

voila tout est de le titre

je suis tomber sur cet article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je voulais savoir si on trouve cet espece en terra ouy si qqun a des infos

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Ouroboroslezardtatoueq7
qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 W450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuffy224.skyblog.com

AuteurMessage
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:24

C'était un giganteus, à la Ferme. ^^

En conséquence de quoi il était pas petit, c'est clair. qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 839769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:08

salut..
moi ca fai un petit moment que j'economise pour m'en prendre un petit couple...
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:10

et tu en est où dans tes économies ? Tu vas bientôt essayer de t'en procurer ?
Je pensais faire la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:14

avec de la chance je pense que milieu d'annee il seront au chaud chez moi...
par contre ou pense tu les prendre car moi je regarde un peu partout est la je vais voir avec laferme tropical...
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:23

j'y suis pas encore ! malheureusement Crying or Very sad
mais oui je pense que la ferme trop. peut être pas mal car si ils en ont pas ils sont suceptibles de connaître des éleveurs.
en tout cas tiens nous au courant, et j'espère que tu trouveras comme ça quand j'aurais économisé (ça risque d'être que d'ici 2/3 ans) tu pourras me vendre des petits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:22

Quitte à payer plus cher, procurez vous des animaux Nés Captivité auprès d'un éleveur, ça sera un gage de garantie et une source de conseils...

Des sauvages peuvent être moins cher mais outre le fait déplorable de perdre des animaux vous en aurez pour votre argent à moins de maitriser totalement les pathologies de ces animaux, et encore...Calcul perdant à moyen terme.. Rolling Eyes

Trouvez un bon éleveur, cherchez sur le net, à Hamm ou ds une grande bourse comme cela il doit y avoir moyen... Wink

La quête du graal en somme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:44

cela fait un bon momment que je cherche en bourse pas moyen, par contre mon mari a deja discute avec karim de la ferme trop car on a prit deja certaine betes chez lui dont un iguane rouge, et un crapaud coru du texas, et je croit que les cordyllus giganteus sont nees chez lui car il est possesseur d'un couple.....
donc le moment venu j'irais sur place...
Pour te vendre des bebe pas de souci, je ne suis pas aussi gourmande en tarifs...... groçgaf
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 14:12

ok, j'oublierai pas ! lol
on en reparle qu'en tu te seras procuré ton couple. En tout cas j'ai vu qu'il en avait à la ferme trop.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 14:14

désolé à la ferme trop ce sont des Cordylus giganteus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 14:26

je le sai tres bien qu'a la ferme trop ce sont des cordylus giganteus car depuis le debut c'est de ca que je parle dans mes messages, est c'est ca que je vais me prendre.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 14:29

oui et sur cette fiche on parle du Cordylus Cataphractus, cela dit le cordylus giganteus est beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:24

Pour le Cataphractus, c'est vrai que c'est quasi impossible, mais des éleveurs américains reproduisent cette espèce assez bien mais ils se revendent assez cher, de plus il est nécessaire de constituer un petit groupe ( certaines espèces de cordylus ont se besoin apparemment )

(de toute façon, j'imagine mal un éleveur sérieux de cette espèce revendre 1 individu isolé)

Pour le giganteus, j'ai eu la chance de les voir l'an passé à la ferme tropicale, il y en avaient une dizaine environ, de toute beauté et bien en forme ( vraiment ) très belle bêtes, mais pareil que pour le cataphractus, un minimum de 1.2 est conseillé, ce qui inclus d'avoir un beau portefeuille ( tant mieux pour ce qui peuvent ) et une belle structure !

Pour ce qui veulent se lancer dans le domaine du cordylus qui sort des chantiers battus, le cordylus warreni depressus ( 650 e à la ferme tropicale ) 125e/pièce dans d'autres boutiques européennes ( import )est une espèce excellente sur tout les plans ( les juvéniles sont magnifiques) reproduire cette espèce serait déjà super, elle n'est pas légion dans le domaine des cordylus, même en europe !
sinon le mossambicus, qui est un poil en dessous niveau prix 350e/pièce environ en France, est pas mal non plus ! 275/couple en europe en NC

il y a d'autres choix d'espèces aussi intéréssantes que le cataphractus, il ne faut pas toujours vouloir des espèces inaccessibles,hors de prix ou difficile à reproduire ! alors que l'on peut trouver des espèces un poil en-dessous mais pas moins intéréssantes ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Invité
Invité




qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:35

sunny
j'ai vue les photo des autres betes que tu donne le nom ...
perso je reste sur le giganteus..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Novice


Nombre de messages : 201
Féminin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:14

Ils sont magnifiques ces cordylus !
Ils ont une allure assez préhistorique... Je trouve que le warreni a un peu un air de crocodile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:22

Voici le lien de pesonne qui vende des cordilus warenni ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Seismik le Mer 31 Déc 2008, 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 07:43

Si tu as fait un copier-coller d'un site internet pour nous mettre le contenu ici, cest interdit sans l'autorisation de l'auteur.
Dans ce cas, supprime la fiche et à la place, mets nous le lien qui va vers ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 09:53

Ah ok dsl bamerd je ne savais pas comment on fait pour supprimer de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:26

pour les cordylus cataphractus un eleveur italien en vend.....c'est chez lui que j'ai trouvé mes abronia.....il est a turin, mais ne fait pas d'envoi...faut aller les chercher sur place.....
perso, je vais aller en acheter un trio en avril.....je peux donc en ramener aux personnes interressées.....il les vend 500 euros piece. et sont NC.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:00

intéressant, faut en profiter c'est assez rare !

quand tu les auras quelques photos seraient appréciables !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:24

alors le cataphractus ils sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:39

ch'ti reptile a écrit:
alors le cataphractus ils sont arrivés ?

jevais les chercher le 6 juin a la bourse du reptiles day..... weuyarg

si ça interresse quelqu'un, j'ai eu ma premiere naissance de giganteus aujourd'hui!!! weuyarg qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 197397 2 petiots!!! et franchement niveau couleurs..... lovzyeu lovzyeu lovzyeu a coté les parents sont moches!!! mais bon il a fallut attendre 8 mois de gestation.... bamerd j'y croyait plus, je pensais que ma femelle etait juste un peu obese..... bamerd
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:40

super Odin ! Tu me montrera tout ça quand je viendrai chercher la geckotte (d'ailleurs pense a me dire quand c'est bon).
je t'envie pour les cordylus cataphractus lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:15

axelle44850 a écrit:
super Odin ! Tu me montrera tout ça quand je viendrai chercher la geckotte (d'ailleurs pense a me dire quand c'est bon).
je t'envie pour les cordylus cataphractus lovzyeu

si tu es pretes a en elever....tu peux repartir avec un des petits....apres je pourrai te brancher avec d'autres eleveurs....pour en avoir un autre de sexe opposé....le coup etant de reproduire l'espece.....là tout le mond est ok et on ne parle pas de fric....juste repros....quand on se verra je te parlerai de scinques35....
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:29

je t'ai envoyé un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:25

félicitations, pour les naissances, c'est clair que les jeunes sont nettement plus jolis que le adultes, tu me confirme les couleurs principales Noires, jaunes et rouges ?

Une gestation de 8 mois c'est plutôt bien, car elle peut durer 1 an ou plus,
si ta des photos des jeunes j'aimerais bien les utiliser pour mon site si t'es d'accord évidemment...

ils sont matures sexuellement de 5 à 7 ans ( est ce que tu confirme ? ) d'après gary fogel, c'est clair que pour élever et reproduire il faut être motivé et très patient, c'est bien en tout cas ce que tu fais avec ces espèces,bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)   qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cordylus cataphractus
» qui connait ce lezard ?????
» Cordylus lézard atypique vous avez dit !
» Le Xaxim, qui connaît ??
» Quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: