Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cordylus lézard atypique vous avez dit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Empty
MessageSujet: Cordylus lézard atypique vous avez dit !   Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:39

Bonjour Very Happy

j'étais sur mon pc tranquille en train de surfer, et j'attends du bruit qui vient du terra, je me lève regarde, c'est vrai que d'habitude, j'en ai un qui aime bien marcher sur le rebord du terra, enfin rien, je me rasseois,
encore du bruit, je regarde rien, alors je regarde encore d'un peu plus près, et qu'est ce que je vois, ahurrissant mon kamikaze de cordyle accroché au reflecteur du néon, cool, tranquille le paysage.

Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Nouvellesphotoscordylus005

je sais même pas comment il a fait, j'en rigole mais heureusement que le néon c'est pas du céramique sinon c'est moins drôle, enfin je l'ai pris tranquillement pour pas qu'il saut et se péte un truc et il a squatté sur ma main dans le terra quelques minutes avant de repartir avec vivacité, il a du être choqué lui aussi je pense, enfin voilà je voulais vous faire partager ce moment insolite, pris sur le vif vers 16h30 aujourd'hui

Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Nouvellesphotoscordylus008

ch'ti reptile Wink avez vous déjà vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Empty
MessageSujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit !   Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:51

Mes geckos arboricoles le font tout le temps...la nuit Wink
Ca arrivait à mes phelsus aussi,en plein jour,mais c'est tellement vif qu'ils n'ont pas le temps de se brûler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Empty
MessageSujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit !   Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 17:33

A coup sûr, c'est ton ceps qui est trop proche du néon, un petit saut et puis c'est bon !
Les cordyles grimpent vraiment partout et sont capables de sauts étonnants pour une espèce plutôt terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Empty
MessageSujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit !   Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:43

ouais le cep est un peu proche, mais franchement je ne m'attendais pas à ça !
c'est vrai que pour des terrestres, ils sont assez doués pour les sauts, c'est plutôt marrant, je vais rectifier le cep, j'ai pas envie qu'un jour je suis pas là, et qui se casse ou se désoude un doigt ou autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Empty
MessageSujet: Re: Cordylus lézard atypique vous avez dit !   Cordylus lézard atypique vous avez dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordylus lézard atypique vous avez dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ce lezard? l'Ouroborus (Cordylus) cataphractus)
» ou vous l'avez mis ?
» vous avez dit poisson ?
» renseignement gecko leopard
» Où avez-vous installé vos terrariums?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: