Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la teigne au papillon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krr
Grand Penseur Reconnu
Krr


Nombre de messages : 361
Masculin Age : 40
Localisation : Soignies (Belgique)
Emploi : Webdesigner
Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ...
Date d'inscription : 15/04/2007

De la teigne au papillon! Empty
MessageSujet: De la teigne au papillon!   De la teigne au papillon! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:39

Hello,

En laissant vieillir un peu ma boîte de teignes de ruche, les cocons éclosent et je peux donc les donner sous forme de papillon (ou mite ? c'est quoi en fait ?) à mes geckos qui ont vraiment l'air d'en raffoler.

Je voulais juste savoir si ça avait une bonne valeur nutritive ? je suppose que c'est mieux qu'à l'état de larve, ça a l'air moins gras mais j'ai pas gouté :-)

En tout cas, je laisserais bien vieillir quelques boîtes de teignes tellement c'est amusant de voir les geckos les chasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krr.be
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

De la teigne au papillon! Empty
MessageSujet: Re: De la teigne au papillon!   De la teigne au papillon! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:54

C'est pareil que la chenille de teigne,très appétant mais aussi très gras,donc à ne donner qu'en friandise occasionnelle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la teigne au papillon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teigne de ruche
» teigne bon?
» teigne de ruche
» Chenilles de teigne: reines de l'évasion
» teigne de ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: