Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Eclairage batterie de geckos

Aller en bas 
AuteurMessage
valkya
Débutant(e) plein(e) de Promesses
valkya


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 28/08/2018

Eclairage batterie de geckos  Empty
MessageSujet: Eclairage batterie de geckos    Eclairage batterie de geckos  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 21:15

Comme expliquer dans ma présentation je me suis monté une pièce pour l'élevage de mes sauriens. La pièce fait 3m50 sur 5m30 donc il y a pas mal de place elle est dans une grange donc elle est protéger des intempéries et du froid j'ai isolé tous les murs et le plafond avec de la laine de roche et bien sûr il y a une porte (tout cela pour dire qu'a l'intérieur il ne devrait pas faire beaucoup moins de 20 en température ambiante).

Donc les questions que je me pose pour ce qui est de la batterie pour mes geckos: C'est une batterie de 8 terra osb3 60/60/50 les points chauds serons vers le centre de la batterie ce qui me permet de mettre un grand tapis chauffant pour 2 terras.

Donc au sol j'aurais un tapis chauffant 30 W sur 1/3 du terrarium 1 tapis pour 2 terra donc 4 sur la batterie, et enfin la question arrive je me demande qu'elle lampe mettre pour chauffer et éclairer sachant que j'aimerais mettre une seule ampoule pour faires des économies de prises (1 ampoule par terra bien sur) je pensai mettre une : Ampoule Sunshine Shower UVA mais je ne sais pas trop combien mettre entre 40,50 ou 60W sachant que je suppose que la lampe du dessous chauffe forcément un peu le terra du dessus et que la batterie sera située entre le grand terrarium du varan des savanes qui chauffe pas mal et celui des pogos qui forcément chauffe aussi.

Alors voilà si vous avez des ampoules à me conseiller autre que celles citer n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage batterie de geckos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage batterie
» batterie
» batterie
» Batterie terrarium
» Batterie de terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: