Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 évasion de grillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharith
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 37
Localisation : 29200 - BREST
Emploi : opérateur machine
Loisirs/Humeur : père de famille heureux course à pied
Date d'inscription : 01/07/2017

évasion de grillon  Empty
MessageSujet: évasion de grillon    évasion de grillon  Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 21:14

Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez des évasion de grillons affraid

Alors , j'ai un terrarium exo terra et régulièrement je retrouve des grillons dans mon salon ( sa fait tout drôle au début et pas très higénique quand il y a des invités ) et en haut a droite et gauche il y a 2 passe câbles avec des tirettes elle sont bien fermé mais j'ai vue un petit espace justement la ou la tirette glisse; vous pensez que c'est possible qu'il passe part la Question c'est des grillons taille 6 ( pour anolis )

Je vais testé et mettre un pointe dans la glissière en espèrent que c'est part la qu'ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

évasion de grillon  Empty
MessageSujet: Re: évasion de grillon    évasion de grillon  Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 22:37

sharith a écrit:
Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez des évasion de grillons affraid

Alors , j'ai un terrarium exo terra et régulièrement je retrouve des grillons dans mon salon ( sa fait tout drôle au début et pas très higénique quand il y a des invités ) et en haut a droite et gauche il y a 2 passe câbles avec des tirettes elle sont bien fermé mais j'ai vue un petit espace justement la ou la tirette glisse; vous pensez que c'est possible qu'il passe part la Question  c'est des grillons taille 6 ( pour anolis )

Je vais testé et mettre un pointe dans la glissière en espèrent que c'est part la qu'ils passent.

bonjour, taille 6 çà me parait beaucoup pour qu'ils passent par les passe cable , sinon mastic Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
évasion de grillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évasion
» Problèmes d'évasion
» urgent ! besoin d'aide !!!
» evité une evasion entre les deux portes coulissantes
» Evasion vers à calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: