Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 urgent ! besoin d'aide !!!

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
lillia
shanna88
7 participants
AuteurMessage
shanna88
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Féminin Age : 54
Localisation : France
Emploi : tatoueuse pierceuse
Date d'inscription : 18/03/2008

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:41

j'ai un gros soucis , mon boa constrictor s'est sauvé de son terrarium il y a 2 jours et ça fait 2 jours que je cherche , dans le linge , les tiroirs , les meubles et rien !!!! je ne la trouve pas ! ou peut-elle etre ? elle mesure 1m . Est-ce que quelqu'un ici a eu le meme probléme ? ai-je une chance de la retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 07:48

Concrètement,oui, tu as des chances de la retrouver, mais de ceux que je connais et qui y sont parvenus, ils ont mis plusieurs jours, voire plusieurs semaines, et commençaient par vider les pièces de la maison, une à une, et complètement.

Le moindre petit espace est propice à se cacher... pour peu qu'elle décide de ne pas bouger pendant quelques temps...

Privilégie les espaces chauds, qu'ils ont tendance à rechercher spontanément. Certains te recommanderont par ailleurs de répandre sur le sol de la farine, pour pouvoir visualiser des traces de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 08:13

Généralement, les évadés ne vont pas bien loin, cherche à proximité (quelques mètres) du terrarium et examine tous les endroits un peu chaud comme l'a dit Lillia. Elle se trouve dans un endroit complétement farfelu ou si petit que tu n'a pas pensé à regarder.

Un week end où je m'étais absenté, mes enfants ont laissé échapper un Lampro. Il est réapparu 58 jours plus tard, il avait juste été attiré par un gros rat que je faisais décongelé sur le terra des Pythons. Il avait certainement passé tout ce temps dans l'espace derrière le terrarium des PR, à 3 mètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 08:45

Y a longtemps qu'il a mangé Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
shanna88
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Féminin Age : 54
Localisation : France
Emploi : tatoueuse pierceuse
Date d'inscription : 18/03/2008

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:38

elle a mangée il y a 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:46

Petite question tu habite en appartement ou en maison????? Laughing

Bon ok c'est pas drôle!!! groçgaf
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:33

Maison, ça été précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:53

Je te conseille de laisser une souris morte a un endroit et de le surveiller , il devrait être attiré (essaye de faire un piège )
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: evasion   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:02

mon phyton ses échapé 3 fois j atend 4 jours et apres je me lève a 2h du matin pour le chercher jusqu au jours ou je le retrouve sa a marcheé a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:53

Et il mange régulièrement en ce moment Question
Si oui et qu'on est ds l'intervalle prévu (je pense) tu peux envisager de le faire sortir de sa cachette avec son repas habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:56

essaye de créer un point chaud dans un tiroir avec en plus de la nourriture vivante celui-ci va être attiré par la souris par exemple et restera ensuite sur place car il ferra chaud. Je pense que cela peut marcher. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent ! besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: urgent ! besoin d'aide !!!   urgent ! besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent ! besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» besoin daide gutt
» premiére ponte besoin daide svp
» BESOIN DAIDE! TERRARIUM POUR LEZARD LEOPARD (gambelia wislizeni)
» Besoin d'aide urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: