Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| naissance dragon eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: naissance dragon eau Mar 08 Aoû 2017, 16:58 | |
| il y a 2 mois ma femelle dragon eau n allait pas bien du tout, en fait c etait a une ponte... depuis elle va mieu de jour en jour.
j ai incubé 1 oeuf et le petit vient juste de naitre.
j ai un terra 30 30 30 je pense que c est pas mal pour le demarrer mais en lampe vous me conseillez quoi? combien de temps je peux le laisser dans son terrarium?
merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: naissance dragon eau Mer 09 Aoû 2017, 08:31 | |
| Il ne pourra pas rester longtemps dans ce terra, à la naissance il mesure environ 12 à 15 cm, une lampe torsadé type exoterra reptile 150 en 13 ou 25 W devrait suffire, un petit bassin d'eau ou il puisse se sortir facilement, 1 ou 2 branches, nourrissage au bout de quelques jours avec grillons pas plus large que sa tête et quelques légumes et/ou fruits. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: naissance dragon eau Mer 09 Aoû 2017, 12:59 | |
| demain je vais chercher un 45 45 60, mais par contre il est vraiment tout petit, je le mesure aprés. mais il est en pleine forme.
merci pour ton aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance dragon eau | |
| |
| | | | naissance dragon eau | |
|