Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aidez moi mon dragon va pas bien

Aller en bas 
+4
denis35
mathieu
Fenchurch
speed49124
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed49124
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:29

bonjour j'ai un dragon d'eau qui a 4 mois maintenant il mesure 30cm.
j'ai un terrarium qui mesure 1m20de longueur,80cm de hauteur et 60cm de profondeur j'ai une ampoule de 26w une repti glo 5 uvb et une ampoule de chaleur de 100w.
il a un grand bac a eau avec brumisteur et plusieur branche d'arbre et plantes artificiel il etai super vivace avant et la il mange plus du tout enfin je pense il est maigre sa ce voi et il dort toute le journee et toute la nuit il se deplacetres tres peu.
que dois je faire g essayer les ver de farine et les ver classique mai il mange po plus
j'ai une teperature de 28° toute la journee et 22° la nuit et une hydromerie de 70° toute la journee et la nuit et je vaporise un peu d'eau
aidez moi s'il vou plai
je pense que c une femelle

j'ai édité ton post pour qu'il soit plus lisible...
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:49

Bonjour speed49124,
Merci de poser un message dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre section : ça permet de mieux se connaître et de maintenir la convivialité qui règne ici Wink. En + ça ne prend pas longtemps.



Déjà, va voir cette fiche qui donne plein de conseils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais remonter tes températures : il faut produire un point chaud de 30° à 32°c et un point frais de 25°à 27°c, la nuit la température devra redescendre aux alentour de 22°à 25°c.
tu as ton dragon depuis combien de temps?
Que lui donnes-tu habituellement comme nourriture?
A quoi ressemblent ses crottes ?

Evite les vers de farine, propose-lui plutôt grillons, criquets, blattes, vers à soie...
Remonte les températures et tiens-nous au courant : aussi bine c'est simplement ça, sinon il faudra sans doute que tu récupère des crottes et que tu les fasses analyser dans un labo vétérinaire... car il peut y avoir des parasites internes.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
speed49124
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: mon dragon d'eau   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:17

[b][i]je lui donne des grillions a manger donc le magasin ou j'ai achter mon lezard il vende que sa ou alors des ver de farine des petit ver.je l'ai depui le 29/12/2008 g vu des crotte solide noir assez grande et la je sai pas mai y a du liquide blanc sur les tron d'arbre et les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
speed49124
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: mon dragon d'eau reponse   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:18

b][i]je lui donne des grillions a manger donc le magasin ou j'ai achter mon lezard il vende que sa ou alors des ver de farine des petit ver.je l'ai depui le 29/12/2008 g vu des crotte solide noir assez grande et la je sai pas mai y a du liquide blanc sur les tron d'arbre et les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:37

speed49124, fais "répondre" au lieu de "nouveau", ça évitera les posts multiples.
Et VA TE PRESENTER s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:41

Le liquide blanc (qui se solidifie normalement) c'est l'urine de ton reptile. Normalement c'est accroché au reste de le crotte, mais ça peut se détacher (si ça tombe de haut par exemple !).
tu l'as depuis pas mal de temps, donc ce n'est pas un pb d'acclimatation.
Remonte ses températures comme indiqué plus haut, et par précaution récupère aussi quelques crottes...
Si la hausse de T° ne résout pas le manque d'appétit de ton dragon, il faudra faire analyser ses crottes.
Tiens-nous au courant...
A+
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:26

bonjour, je suis tout nouveau dans ce site jaimerai avoir des renseignemen je nai pa de dragon do mé je né quun oeuf édé moi
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:40

affraid svp repondé moi g besoin de renseignemen
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:41

mathieu a écrit:
bonjour, je suis tout nouveau dans ce site jaimerai avoir des renseignemen je nai pa de dragon do mé je né quun oeuf édé moi

bonjour Mathieu,
ça serai sympa que tu ailles deja te presenter dans la section presentation/trombinoscope, ça nous permet de mieux nous connaitre, c'est plus conviviale et ça prend peu de temps! Very Happy

et dans un deuxieme temps, pense que nous ne sommes pas sur ton sms....alors merci d'ecrire correctement en Français! parce que là ton texte est illisible et c'est assez gonflant d'avoir ce type d'ecriture sur le forum. skrogne


Dernière édition par Odin le Jeu 09 Avr 2009, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:45

exucusez moi je nai pas l'abitude Razz
donc je me praisente ^^
je m'apelle mathieu j'ai rencontrer se forum cet aprem What a Face
il me plait car un ami a moi, ma donner un oeuf de dragon d'eau et je ne c'est pas quoi faire aidez moi svp


et merci pour les renseignement Odin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:51

Il te l'a donné comment ? dans un pack frigolite ou quelque chose ? Il est où, l'oeuf, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:52

la l'oeuf est dans du coton humidifié tout les jour et il ne me la pas donner dans un pack


merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:04

No escusez moi de vous presser mais jaimerai avoir vite des repnses car je tien a cette oeuf et je ne c'est pas du tout si il va bien si sa se trouve il est en train de mourr alor aidez moi vite si vous pouvez riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:15

Bonsoir Mathieu,

Merci de passer par la section: Présentation des nouveaux membres/trombinoscope,avant de poster sur le forum.

Merci a toi.

J.D pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:16

tu as deja touché a l'oeuf et tu l'as deja changé de place ou de position?

ensuite ton oeuf ne peut pas vivre sur du coton imbibé, il lui faut une temperature et une hygro d'incubation, sinon, ton oeuf va pas éclore.

as tu chez toi de quoi fabriquer un incubateur? et une fois l'oeuf eclot si il eclot, as tu un terrarium pour y mettre le physi avec tout l'equipement necessaire pour qu'il puisse grandir?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:17

merci de repondre,
oui pour léquipement nésséssaire ne vous inquieté pas et c'est quoi un incubateur?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:20

esqusez moi je ne c'est par ou on peux se présenter
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:24

une question j'ai un reptil illégale chez moi aige droit dans parler dans ce site?? maittre sa photo??
aureje t-il des problems?
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:31

Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:12

tu peux te fabriquer un incubateur maison pour pas cher, voir dans la section " aménagement du terrarium ", dans les post-its.
Mais honnêtement, je crois pas trop qu'un oeuf ayant été trimballer et dans des conditions peu favorables parvienne à éclore, mais tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 17:01

l'oeuf a forcement été retourné a mon avis No c'est trop tard... ton ami te refilé comme ça ? C'est un peu étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:30

euhhhh se matin j'ai regarder mon oeuf et il est très ammochait avc des fentes peu profonde


je ne c'est pas si c'est un signe que le bb soit morts ou en bonnes santé renseignait moi des que possible



merci mathieu
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:30

nn il n'a pas était retourné je suis sur et la femelle a pondu devant nous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:38

tu peux vraiment pas nous mettre une photo ? Non les fentes c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2009

aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:40

je n'y arrive vraiment a tus une adresse msn axel?? car la je pourrai te lai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi mon dragon va pas bien Empty
MessageSujet: Re: aidez moi mon dragon va pas bien   aidez moi mon dragon va pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi mon dragon va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une de mes femelles rhacco va pas bien ,aidez moi svp
» mon dragon ne mange plus!aidez moi
» decor cascade en polysthyrene et bien sur mon dragon!
» aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux !
» Mon Dragon Barbu a Pondu dans l'eau !!! aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: