Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blattes tartara (red runner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuf3
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
titeuf3


Nombre de messages : 203
Masculin Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2007

blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 23:53

Salut,
Voila j'ai abandonné l'elevage des cinerea (trop envahissente) pour me lancer dans les tartara pour palier aux peniurie de grillons afin de nourrir mes geckos. Mon elevage tourne depuis 5 mois environ. Ma question est:
Quel est la temperaure mais surtout l'hygro ideal pour que les ootheques eclose correctement? Pour l'intant je recolte les ootheques et je les met dans une boite a grillons avec un peu d'essuie tout humide car j'ai remarqué que dans mon elevage les ootheques se "ratatine" et semble seche donc je me suis dit qu'il y avait un probleme d'hygro Smile .
Voila j'attend vos experience
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: Re: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:02

Avec mon ancien élevage, aucun matériel : température et hygro ambiantes de la pièce.
Par contre, c'est sur que ça met un peu de temps à "éclore", mais ça éclot avec un bon rendement...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf3
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
titeuf3


Nombre de messages : 203
Masculin Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2007

blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: Re: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:06

J'ai deja eu quelques eclosion deja mais est ce normal que les ootheques semble se dessecher?
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: Re: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:16

Hmmm ça dépend...
Tu aurais une photo?
Car les oothèques sont toutes sèches, mais tu décris peut-être autre chose...
Avec une photo je te dirais tout de suite si l'évolution est normale.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf3
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
titeuf3


Nombre de messages : 203
Masculin Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2007

blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: Re: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:25

Je me suis mal exprimé, en faite au denut elle sont bien "ovale-lisse" mais apres il y a des creux. Sinon demain je te fait une ou deux macro.
Merci pour ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: Re: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:27

De souvenir, les miennes se plissaient un peu aussi, mais pas non plus de façon excessive.
Je te donnerai mon avis demain, avec les photos je suis sur de ne pas te dire de bêtise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blattes tartara (red runner) Empty
MessageSujet: Re: blattes tartara (red runner)   blattes tartara (red runner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blattes tartara (red runner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blattes red runner
» blattes red runner
» shelforfella tartara
» Blattes Red Runner
» Elevage de Blattes Red Runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: