Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 blattes red runner

Aller en bas 
+2
Neotokyo2030
fab25
6 participants
AuteurMessage
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

blattes red runner Empty
MessageSujet: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:11

bonjour peut ton donner des blattes red runner en nourriture de base a des pogona ,EM et rhaco?et en quelle quantité?autant que des grillons?merci cdt
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:25

Oui sans problème, mais il faut quand même varié.

Pour la quantité, comme les grillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:02

+ 1 avec Néo. Et comme il le souligne très justement, l'important est de varier au maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:30

ok sa marche merci de vos reponse,je vais aller m'en chercher 300 pour tester un petit elevage en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:37

petite question,faut t'il separer les parents des osthéques,et puis je mettre les osthéques dans un incubateur avec mes oeufs de reptiles?(dans une boite a part bien sur),merci
Revenir en haut Aller en bas
LunatiK
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
LunatiK


Nombre de messages : 239
Masculin Age : 32
Localisation : Paris...plus ou moin...
Date d'inscription : 03/01/2012

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:41

fab25 a écrit:
petite question,faut t'il separer les parents des osthéques,et puis je mettre les osthéques dans un incubateur avec mes oeufs de reptiles?(dans une boite a part bien sur),merci
Tu peut faire les deux, perso j'ai des naissances avec les deux methode Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:04

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
armelle02
Débutant(e) plein(e) de Promesses
armelle02


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 61
Localisation : fere en tardenois
Date d'inscription : 16/06/2012

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:22

petite question( pour ne pas ouvrir un autre post) si les" red runner " venaient a s’échapper pourraient elle envahir nos habitations ou elles mourraient ???? mais pas de faim puisque les ados ont toujours quelque chose a grignoter dans leurs chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:28

Si tes red runner s'échappent oui elle vont envahir les habitations, de plus se sont des blattes robustes et elle ne vont pas mourrir de si tot (par exemple nous on était persuader qu'on avait plus de red runner dans notre boite d'élevage et 6 mois plus tard on remet le nez dans la boite et là surprise il resté des blattes bien vivante et en forme alors qu'elles n'avaient pas eu d'eau ni de nourriture pendant 6 mois et la boite n'était pas chauffée)... Enfin c'est des blattes quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armelle02
Débutant(e) plein(e) de Promesses
armelle02


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 61
Localisation : fere en tardenois
Date d'inscription : 16/06/2012

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:37

hou la , bon je vais donner toutes les blattes aux pogo et ne pas en faire élevage parce que c'est le seul insecte (beurk) j'arrive pas a m'y faire Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:00

alizee370 a écrit:
Si tes red runner s'échappent oui elle vont envahir les habitations, de plus se sont des blattes robustes et elle ne vont pas mourrir de si tot (par exemple nous on était persuader qu'on avait plus de red runner dans notre boite d'élevage et 6 mois plus tard on remet le nez dans la boite et là surprise il resté des blattes bien vivante et en forme alors qu'elles n'avaient pas eu d'eau ni de nourriture pendant 6 mois et la boite n'était pas chauffée)... Enfin c'est des blattes quoi Laughing

Tu ne confonds pas avec des B. germanique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:18

Non non c'est bien des red runner (tu peux demander confirmation a amau si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
armelle02
Débutant(e) plein(e) de Promesses
armelle02


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 61
Localisation : fere en tardenois
Date d'inscription : 16/06/2012

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:31

les bébêtes sont en sursit elles ont atterris dans la cabane au fond du jardin , la si elles s’échappent elles seront mangées par les zozios ou les crapauds lol No frosch
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:41

Neotokyo2030 a écrit:
alizee370 a écrit:
Si tes red runner s'échappent oui elle vont envahir les habitations, de plus se sont des blattes robustes et elle ne vont pas mourrir de si tot (par exemple nous on était persuader qu'on avait plus de red runner dans notre boite d'élevage et 6 mois plus tard on remet le nez dans la boite et là surprise il resté des blattes bien vivante et en forme alors qu'elles n'avaient pas eu d'eau ni de nourriture pendant 6 mois et la boite n'était pas chauffée)... Enfin c'est des blattes quoi Laughing

Tu ne confonds pas avec des B. germanique scratch

ce sont bien des red runners Wink



armelle02 a écrit:
hou la , bon je vais donner toutes les blattes aux pogo et ne pas en faire élevage parce que c'est le seul insecte (beurk) j'arrive pas a m'y faire Shocked affraid

arfff c'est pas méchant comme bébête
meme si je t'avoue que c'est le seul insecte que j'attrape pas a la main
apres ils peuvent ce reproduire a température ambiante d'une maison (environ 20°C) maintenant ce n'est pas la blatte germanique (qui lui ressemble) qui elle va se reproduire a une cadence bien plus élevée a la même température
si tu as une invasion de red runner c'est théoriquement plus facile de s'en débarrasser car la reproduction a température va être moins efficace
mais c'est de la théorie dans une maison il y a toujours de points chauds et sombre (derrière le frigo, ordinateur, derrière nos terras, le coin du chauffe eau,....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blattes red runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blattes red runner
» blattes red runner
» Probleme red runner
» Calcium sur Red runner ?
» Elevage de Blatte Red Runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: