Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:17

Bonjour
J'ai deux questions pour ceux et celles  qui ont des juveniles ...
Conbien de jours apres l'eclosion un bébé rhaco fait t'il sa premiere mue environs ?
Et aussi a partir de conbien de jours il met pour chasser sa premiere proie ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Re: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:01

Mue le lendemain de la naissance, pas bien plus tard.
Pour manger, ça dépend, une semaine, 10 jours.... certains vont plutôt commencer avec de la compote...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Re: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:27

Ah Fenchurch !!! Very Happy
toujours là !Smile
Merci
Voila qui est plus clair d'un coup ....
le truc c'est que je sais pas quand ils sont nés exactement ?je les ai trouver lundi dans le terra de la femelle , le premier recuperer y lui rester un bout de mue sur la queue le 2 eme nikel .
la j'ai du grllons petit mais pas micro 5a8mm j'en ai mis 2 hier dans leur terra ils ont pas toucher et depuis lundi je leurs avaient mis de la compote jusque hier pas toucher non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Re: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:38

Une photos des 2 petits

Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Re: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 17:48

Ils sont jolis !

J'ai deux bébés aussi, nés jeudi dernier. Je débute dans les reptiles mais je peux t'apporter mon expérience Smile
(Ils s'appelle No1 et No2, ils sont nés à 1h d'intervalle)
No1 a fait sa mue le soir même de l'éclosion, pour No2 je ne sais pas. Hier soir (donc 3 jours après la naissance) j'ai tenté de leur donner un grillon, No2 ne l'a pas mangé mais No1 l'a mangé. Je retente un grillon ce soir pour les deux, sinon ça sera la compote de banane de Bléd*na.

Je ne sais pas si c'est conseillé, mais à ta place je les séparerai, surtout pour une raison : s'ils sont ensemble, tu ne sauras pas lequel des deux mange.

Bonne chance pour tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Re: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:35

Symbiose a écrit:
Ils sont jolis !

J'ai deux bébés aussi, nés jeudi dernier. Je débute dans les reptiles mais je peux t'apporter mon expérience Smile
(Ils s'appelle No1 et No2, ils sont nés à 1h d'intervalle)
No1 a fait sa mue le soir même de l'éclosion, pour No2 je ne sais pas. Hier soir (donc 3 jours après la naissance) j'ai tenté de leur donner un grillon, No2 ne l'a pas mangé mais No1 l'a mangé. Je retente un grillon ce soir pour les deux, sinon ça sera la compote de banane de Bléd*na.

Je ne sais pas si c'est conseillé, mais à ta place je les séparerai, surtout pour une raison : s'ils sont ensemble, tu ne sauras pas lequel des deux mange.

Bonne chance pour tes bébés !

Bonjour
c'est sur que je ne sais pas lequel mange pour l'instant ...j'aviserais au cas ou ...
pour l'instant 2 grigri de manger ! lequel je ne sais pas !Smile
Mais je pense que je peux les laisser ensemble a part pour surveiller s'il manger oui c mieux ...la ils sont dans exoterra 20x20x30 ...
Merci pour ton retour d'experience sa fait toujours des infos en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Empty
MessageSujet: Re: Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile   Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mue Rhacodactylus ciliatus juvenile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions sur mon ciliatus juvénile
» maintien rhacodactylus ciliatus juvénile 5 mois
» Rhacodactylus ciliatus
» sexage ciliatus juvénile
» Terra provisoire [R. Ciliatus juvénile ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: