Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calcium sur Red runner ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Calcium sur Red runner ? Empty
MessageSujet: Calcium sur Red runner ?   Calcium sur Red runner ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 18:50

Je m'interroge sur la nécessité de "calciumiser" mes red runner lorsque je nourris mes Phelsuma grandis vu qu'ils ont déjà du calcium dans leur compote améliorée Question
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Calcium sur Red runner ? Empty
MessageSujet: Re: Calcium sur Red runner ?   Calcium sur Red runner ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:56

Je ne sais pas exactement quelle quantité de calcium ils absorbent via la compote améliorée, par contre je sais une chose : Les hypocalcémies sont assez courantes en terrariophilie alors que les hypercalcémies sont quasiment inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Calcium sur Red runner ? Empty
MessageSujet: Re: Calcium sur Red runner ?   Calcium sur Red runner ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:56

et les blattes et grillons même très bine nourris n'ont jamais un rapport phosphocalcique de 2...
donc chaque blatte donnée renforce le déséquilibre, si elle n'est pas "calciumée"... Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcium sur Red runner ? Empty
MessageSujet: Re: Calcium sur Red runner ?   Calcium sur Red runner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcium sur Red runner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme red runner
» blattes red runner
» blattes red runner
» Blatte dubia ou red runner
» Blattes red runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: