Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseils Dipsosaurus dorsalis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitemar
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2013

Conseils Dipsosaurus dorsalis Empty
MessageSujet: Conseils Dipsosaurus dorsalis   Conseils Dipsosaurus dorsalis Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:26

Bonjour à tous.

Je suis débutant et après m'être longuement intéressé au Dipsosaurus dorsalis, je me suis lancé dans la construction d'un terrarium.
les dimensions sont les suivantes, 130x70x60, enfin pour la construction du terrarium je n'ai pas vraiment de problèmes pour le moment, je vais simplement terminer la structure sous peu, il est en CP de 20mm.
Une de mes connaissances me conseille pour le moment mais je suis à la recherche de plusieurs avis, histoire d'être sûr de ne pas me planter, je ne suis pas pressé d'avoir l'animal, ce qu'il m'importe c'est que tout soit au poil Smile

j'ai fais une brève liste chauffage/éclairage et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

http://www.savannah.fr/product/dreamlite-desert-flood-lamp-150w.html

http://www.savannah.fr/product/lampe-cramique-zoomed-150-w.html

http://www.savannah.fr/product/plaque-chauffante-plaques-chauffantes-20w-reptiles-planet-reptile-reptiles-pro.html (je possède une vitre sur le sol à fin de placer le tapis chauffant à l'extérieur)

J'ai plusieurs questions, so :
- ai-je besoin d'un tube fluo en plus d'une lampe type desert flood ?