Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois

Aller en bas 
+2
regius
cedlamon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 33
Localisation : loos
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto
Date d'inscription : 27/02/2011

help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois - Page 2 Empty
MessageSujet: help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois   help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:02

Rappel du premier message :

Bonjour
Comme marqué dans le titre mon Pr ne mange plus depuis le 30 Aout 2012
Je le maintenait dans un terra de 120/60/60 avec pas mal de cachette un peu partout dans le terra que se sois au sol comme en hauteur .
Point chaud 32
Point froid 26
Hygro 50%
Tout allé bien jusqu’à la mais soudain arrêt complet d'alimentation donc j'ai laissé passé l'hivernation et j'ai réessayé de le nourrir en vain
je lui et proposé rat vivant,rat fraichement tué et du rat décongelé toute les 15 jour mais rien ne l’intéresse.
Depuis maintenant 3 semaines je l'ai passé en rack car beaucoup de personne me l'on conseillé.
Aujourd'hui je lui et proposé un rat vivant mais il la totalement ignoré je ne c'est plus quoi faire
Pourriez vous me conseillé ou me dire se qu'il et possible de faire pour qu'il se réalimente
D'avance merci
Ps:il a 2ans et demi et pèsent 1.250Kg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois   help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:23

Et tu as proposé combien de proies à ton python depuis 10 jours pour qu'il mange une souris adulte?
Revenir en haut Aller en bas
 
help!!! python qui ne mange plus depuis 9mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pantherophis ne mange plus depuis 1 mois
» Geckotte ne mange plus depuis 15-20jours
» Python brongersmai qui ne mange pas
» python régius ne mange pas
» mon Pogona ne mange plus depuis environ 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: