Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon pogona ne mange plu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superman78
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:37

bonjour jé un pogona que jé acheté ya pa lonten il mange pu il é tou maigre aussi , je comprend pa car je lui donne des reste de viande et de salade et il en veu pa

qess que je doi fr
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 23:27

Salut Superman78, ici tu trouvera, je pense, toute l'aide necessaire, mais ce serait sympa de passer par la case présentation, et d'éviter l'écriture SMS, parce que dechiffrer c'est usant. Laughing
Par ailleurs tu as plusieurs topic concernant ce sujet, tu devrai trouver ton bonheur. Par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elodaillle
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 36
Féminin Age : 41
Localisation : auray 56
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 03/03/2007

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:37

il mest arrivé la meme chose et je lai forcé a mangé des grillons de la compote pomme banane pour bébé et de l'eau + un peu de vitamine 2 fois par jour et la elle va mieu
Revenir en haut Aller en bas
Superman78
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 10:30

mé on ma di que la confiture pr bebe ct movai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:09

Superman78 a écrit:
mé on ma di que la confiture pr bebe ct movai pour lui

c'est pas de la confiture qu'il faut donner ce sont des petits pots (blédina etc ... ) !! et c'est mauvais si ça s'eternise trop lontemps (je crois) mais si tu t'en sers juste le temps de l'habituer a remanger il devrait pas y avoir de problèmes !! essaye de varier son alimentation, tu nous dis pas comment il mangeait avant ? depuis quand il ne mange plus ? pourquoi (changement de terra, redisposition,...) ? tecs conditions de maintenance ? qu'es-tu essayé de lui redonner ?

et un petit passage par les présentation serai en effet un peu plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 02:24

Superman78 a écrit:
bonjour jé un pogona que jé acheté ya pa lonten il mange pu il é tou maigre aussi , je comprend pa car je lui donne des reste de viande et de salade et il en veu pa

qess que je doi fr

Des restes de viande Shocked Tu m'étonnes qu'il n'en veuille pas,les Pogona mangent des insectes vivants et parfois des souriceaux ou jeunes souris,mais pas de viande destinée à être mangée par les humains comme du poulet ou du porc Shocked
Pour la salade,évite absolument la laitue,c'est toxique pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Superman78
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:46

Il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pogona ne mange plu Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne mange plu   mon pogona ne mange plu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pogona ne mange plu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» MES POGONA NE MANGE PAS
» mon pogona ne mange pas
» Mon pogona ne mange pas
» Pogona qui mange plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: