Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le quelle choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le quelle choisir Empty
MessageSujet: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:12

je me demande quelle espece choisir entre le pogona vitticeps et le pogona Henrylawsoni
que me conseiller vous
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

le quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:35

moi je te conseille de prendre connaissance de nos fiche d'elevage et après selon les critères de maintenance énoncés , c'est toi qui peux voir ce que tu préfére ce que tu es en mesure de leur apporter, et surtou l'espère qui t'attire le plus (au niveau moeurs) !!

après si ta question est différente, précise la, et je laisse le soin à ceux qui en maintienent de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
geckomoi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 124
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

le quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:12

leslie a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

le quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 09:36

raisons pour lesquelles j'ai choisi des henry plutôt que des vitticeps : question taille pour commencer, je préfère les petites espéces puis je les trouve trop mignons perso, moins gros pépères Wink la barbe des vitti me plaît moins... les miens sont super vifs, sautent et montent partout...j'aime bcp d'un autre côté les couleurs de certains vitti comme les sandfire, mais bon question maintenance, y a vrmt pas de diffèrences importantes (attention aux tailles de terra) les henry sont aussi moins omnivores, alors niveau insectes c peut être plus cher...il est aussi plus facile de trouver du vitti que du henry... c du subjectif ensuite, niveau esthétique...tu peux voir mon blog pour des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
xav17
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 44
Masculin Age : 40
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 31/07/2006

le quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:51

Personnellement je prefere le henry parceque la taille du terra est quand meme beaucoup plus petite qu'un terra de vitticeps. le comportement, elevage est assez similaire
A toi de choisir mais lis bien les fiches d'elevage avant de te lancer
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:12

vu les dimention et les photo que j'ai vu je prendrai un pogona henrylawsoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: le quelle choisir   le quelle choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quelle choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle espèce choisir ?
» quelle buse choisir ?
» quelle taille choisir ?
» quelle incubateur choisir?
» Quelle espèce choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: