Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 futur achat de gecko

Aller en bas 
+5
Behemoth
Patrick de Tourcoing
spyk14
Régine
Debie17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debie17
Noble Initié Brillant
Debie17


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi : recherche travail
Loisirs/Humeur : Equitation
Date d'inscription : 25/05/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:06

Rappel du premier message :

Bonjour a tous j'aurais voulus quelques conseil. Je voudrais avoir un gecko léopard mais je ne veux pas me précipiter et en apprendre d'avantage sur eux, si vous pouviez m'aider.

Vous me conseillez de prendre quoi mâle ou femelle et sa ne l'est dérange pas d'être seul ?
Pour ce qui est du terrarium je vais le faire moi même en bois mais pour la taille je pensais faire un de 80 de longueur pour le reste je sais pas trop.
Il me faut une lampe chauffante combien de w ?
Qu'est qui est le mieux plaque chauffante ou le cable chauffant ?
Le substrat du sopalin pour les petits et adultes éclats de hêtre.
Pour le fond du terrarium est ce que je dois rajouter quelque chose par dessus la plaque chauffante ?
Pour les mues sa m'inquiète beaucoup je sais qu'il faut lui mettre quelques chose de fermer avec du vermiculite est ce qu'il faut l'humidifier ?
A quel âge on les considères adultes ?
Je prend tous vos conseil et si vous avez des choses a ajoutez je suis tout ouie et merci par avance si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Debie17
Noble Initié Brillant
Debie17


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi : recherche travail
Loisirs/Humeur : Equitation
Date d'inscription : 25/05/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:00

Je cherche des éleveurs mais j'ai du mal a trouver. Par ce que les animaleries sa ne me tente pas trop (je me suis encore fait avoir ya pas longtemps). Donc si tu connais dans le 77 je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
abra
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
abra


Nombre de messages : 104
Masculin Age : 44
Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !!
Emploi : wooww !
Loisirs/Humeur : Grincheux !
Date d'inscription : 30/01/2011

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:16

Oui, je connais une personne du 77 qui as justement un mâle mack snow 50% het diablo blanco ( né chez moi ) , je t'envois ses coordonnées en Mp dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Debie17
Noble Initié Brillant
Debie17


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi : recherche travail
Loisirs/Humeur : Equitation
Date d'inscription : 25/05/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:55

La construction du terra est pour bientôt le bois a été acheté, j'ai pas encore les vitres ni tout ce qui faut mais sa ne serais tarder. J'ai le néon, l'ampoule chauffante et le tapis chauffant, et même le substrat(raffle de maïs). Pour ce qui est des cachettes j'ai pas encore, pour ce qui est des branches ou autres vous pouvez me conseillez en animalerie je trouve ça très cher alors que c'est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:23

Les branches ne sont pas indispensables, ces geckos ne sont pas arboricoles. Si tu veux en mettre que tu as ramassées en forêt il faut faire attention aux petites bêtes, champignons....
Tu peux mettre une plante ou 2 pour la déco: 3/4 euros en jardinerie (tu as une liste des plantes conseillées pour terra désertique).
Pour les gamelles d'eau, calcium, grillons... tu trouves ça dans tes placards (bouchon de bouteille de lait, petit ramequin et moi j'ai "pioché" dans la dinette de ma fille).
Pour les cachettes, si tu es un peu manuelle, tu les fabriques toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Debie17
Noble Initié Brillant
Debie17


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi : recherche travail
Loisirs/Humeur : Equitation
Date d'inscription : 25/05/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:39

Merci pour gamelle de calcium j'ai fait atelier pate a sel avec ma soeur j'ai même fait des gros galet après est ce que sa va être bien. Merci pour les conseils les cachette je voulais les faire en argile mais faut que j'en trouve. Pour la perlite ou on peut en trouver par ce que j'ai fait une animalerie mais j'ai été déçue pas beaucoup de choix de matos et pas de quoi remplir une boite a mue ? Après il ne me reste plus que les support pour néon et pour l'ampoule a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:46

Pour la boite à mue, tu peux prendre perlite, vermiculite ou humus de coco: en animalerie ou en jardinerie. Pour la vermiculite/perlite, tu trouves aussi en magasin de bricolage (rayon isolation) mais il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de produits chimiques dedans.
Pour les gamelles, cachettes, rochers fait maison, tu peux les vernir avec un vernis alimentaire aquaréthane.
Revenir en haut Aller en bas
Debie17
Noble Initié Brillant
Debie17


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi : recherche travail
Loisirs/Humeur : Equitation
Date d'inscription : 25/05/2012

futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:12

Bonjour mes 2 princesse sont a la maison depuis 4 mois et elles sont 5 mois elles sont superbes et je n'ais aucun problème avec elles. Enfin j'ai juste un petit problème dès que je les manipules un peut j'ai des rougeurs qui apparaîsse et des boutons je pense que sa vient de la rafle de maîs mais je ne suis pas sur, est ce que sa est déjà arrivé a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur achat de gecko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat de gecko   futur achat de gecko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur achat de gecko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur Gecko
» Mon futur gecko leopard
» Avis "futur" achat (je ne sais pas où poster)
» Conseil futur achat terrarium pour Em.
» futur gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: