Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
segseg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
segseg


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 38
Localisation : marines 95
Date d'inscription : 18/12/2011

quelques questions  Empty
MessageSujet: quelques questions    quelques questions  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:34

bonjours a vous ! vous devez vous souvenir de moi lors du precedent post conçernant mon petit loulou qui perdait du sang apres un passage chez le veto vos conseils et traitement depuis il va tres bien Very Happy
je voulais vous demander quelle quantite de nourriture englouti un petit vorace comme ca lol !! car par jour il doit bien avaler une dizaine voir quinzaine de grillons de maxi 1cm et l equivalent de une coupelle de vegetaux est il bien nourrit ou est ce trop ? scratch
car les grillons il en redemande toujours lol Shocked
et pour ce qui est de sa taille il mesure 26cm pour 117g mais quand je l ai achete la vendeuse m a dit qu il avait 6 mois cela voudrais dire qu il aurait 9 a 10 moi d apres vous est ce la realite ou pas ? scratch


comme vous m avez conseille egalement j ai opte pour une lampe 2en 1 power sun 125w et remplace le substrat par du sable de jeux d enfants et niquel !!! cheers
pour le decor j ai mis une cabane plus grande et rajouter une branche (cote point froid) mais est ce preferable de mettre des grosses pierre comme une rocaille comme l on peut voir dans le buch australien ?
merci par avance de vos conseils



voici quelques photos :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=237515h145574
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:51

Si c'est un vitticeps, le mien fait presque 40 cm et il a 9/10 mois. Et le mien mange également énormément de grillons, mais aussi pas mal de fruits et légumes, donc je pense que c'est normal :p

Pour les pierres, si tu n'as pas beaucoup d'endroit ou il pourrait grimper, j'en rajouterai car ils adorent grimper ( le mien ne fait que ça ) mais en faisant bien attention qu'elles ne tombent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions...
» Quelques questions sur les EM :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: