Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Décor pour terrarium de Physignatus

Aller en bas 
+5
kifran
nattydread
Hugo (06)
tchomax
Guillaume85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:03

Rappel du premier message :


Bonjour
J'ai projet d'offrir un très beaux terrarium pour mon futur couple de dragons d'eaux et je voudrais avoir des conseils pour embellir ce terrarium.
Quelles plantes peut t'on mettre en plus des fougères et mousses de forêts ? Comment les installés dans le terrarium (engrais, entretien...)
Comment réaliser une cascade?
J'ai vu que l'on peut mettre de la mousse expansive pour le fond et je voudrais savoir si ça marcherait si je ferai le fond comme ça:
Pose de la mousse expansive sur du polystyrène ou directement sur le bois (OSB3), ensuite je ferais les coupes que je souhaite avec un cutter. Ensuite je met de la résine (Laquelle choisir?) avec laquelle je met de la peinture pour donner de la couleur, peut t'on faire couler l'eau de la cascade sur la mousse pour ensuite que l'eau tombe en bas du terrarium.
Merci de me répondre à ce long message je pose beaucoup de questions mais c'est juste pour que mes petits lézards se sentent en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 08:31

Hugo 06 j'ai vu que tu es déja eu plusieurs types de reptiles différent lequels est le mieux entre caméleon et gecko?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:38

Tu peux m'appeler Hugo tout cour Wink
Bah cameleon je l'avais trouver sur la route (calyptraptus) donc s'etait pas vraiment intencionnel de le ramener a la maison. Mais celui que j'ai prefere comme reptile c'est le tokay en gecko. J'amais bien son comportement donc voilà après c'est une espece tres agressive tu as de nombreux risques de te faire choper les doigts c'est pour sa d'ailleurs que j'ai du m'en separer mais c'est vraie que c'est une espece physiquement belle et tres impresionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:11

Hugo tu té séparer dun tokay parcequil te mordait?
Cétait pas plus simple de ne pas mettre ces doigt dans le terra?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 12:34

Ouais mais je nettoyais le terra d'un cote parce que il se cachait dtoujours du cote droit et j'ai nettoye le cote gauche et enfaite pas il etait pas cote droit donc je me suis fait chopper mais ma mere a voulu que je m'en separe snifou
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:17

ok oui j'ai vu des vidéos ou le gecko arrete pas de mordre mais j'ai aussi vu une vidéo ou le gar le prenait et le caressait sans se faire mordre mais sa doit être exceptionnel c'est sur que sa doit être super mais j'aimerais avoir un gecko que je pourrait prendre un minimum avec moi sams me faire mordre.
Les dragons d'eaux adultes doivent êtres destructeurs étant donné leur taille?
Merci de me répondre ca me fait beaucoup plaisir je suis cgiant je sais mais je m'intéresse tellement que je pose beaucoup de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:39

Les gecko sont tous agressif sauf hemyteconix et eubleupharis. Mais c'est savanes et desert pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:14

Les Pogonas grattent à la vitre, sûrement pas pour réclamer des caresses, mais de la bouffe Very Happy
Ils tolèrent les manipulations, ils ne les aiment pas et ne les demandent encore moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:34

Une petite astuce pour la prochaine fois que tu lave ton terra Hugo, tu met une boite en plastique devant la planque ou il est et dans cette boite si il vient pas tout seul, tajoute des grillons. Quand il est dans la boite tu la met dans un coin et tu nettoie ton terra de fond en comble vite et partout, "sans" le stresser. Cest pas beau ça ?? et personne nest mordu Wink

Et pour les caresses je suis de lavis de Bid0 , je pense aussi que aucun animal aussi petit ne peut apprécier les caresses pas même un hamster...
Timagine toi un mec qui fais 200 ou 300 fois ta taille affraid qui te prend et te caresse avec un doigt affraid qui a lui seul peu te tué affraid affraid affraid
tu prendrai du plaisir toi ou tu serai mort de trouille? affraid affraid

Razz Moi perso je serai affraid

Ps: Mon male H.C ma mordu une fois ya pas dequoi fouté un chat, plus surpris que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:57

Guillaume85 a écrit:
le gar le prenait et le caressait sans se faire mordre mais sa doit être exceptionnel c'est sur que sa doit être super mais j'aimerais avoir un gecko que je pourrait prendre un minimum avec moi sams me faire mordre.


No Comme je tai déja dis plus haut et cest pas pour faire mon casse co.... mais ce ne sont pas des animaux fais pour être pris avec toi,
cest trés bien que sa te passionne et que tu pose des question n'hésite pas et accepte les réponces .
Je suis aussi trés passionné et crois moi quil est mieu de te mettre par exemple devant ton terra a les regarder , plutot que prendre ton lézard avec toi quand tu regarde la télé; eux sa les paniques tous est géant , ya des bruits super fort, et des parasite quil nont pas lhabitude d'avoir dessus et qui peut donc les tué.
Ne fais pas comme ton ami quand tu aura tes bestioles stp ^^ crois moi ce n'est pas un exemple et même moi jen suis encore loin ,
le mieu est de les regarder dans les terra cest génial ta un reportage animalier mais cher toi devant toi Very Happy
Moi cest comme ça que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 16:00

JE suis entièrement d'accord avec flintstone, d’ailleurs étant donné l'espace que tu as de dispo, je te conseille vivement le choix d'une autre espèce!



Sinon dsl du HS mais Hugo, une morsure de tokay, sur le coup ça t'a pas fait rire? Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que t'en sépares? il t'a fait mal?
Ce n'est pas du tout un exemple à suivre, c'est même débile mais pour te dire, j'ai déjà vu quelqu'un qui sortait son tokay du terrarium en utilisant sa main comme appât, une fois mordu il le sortait. et ben... ça avait pas l'air du tout de le déranger (le mec hein pas le gecko). Après moi j'ai jamais tenté l'expérience de me faire mordre mais je voudrais juste en savoir plus.
Peu être que c'était un petit?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:21

Oui evite les caresses
Pour te repondre la morsure d'un tokay fait mal. Mais de plus cet ete je me suis ouvert la main sur une carcasse de bateau. Donc sa ma coutu 7pts de suture. En decambre mon index ne bougeait du a cet accident donc operation dans tous les sens dans ma main pour retrouver les nerfs et tendons. Sa ma valu 200pts de suture se coup (interne et externe) et depuis bah ma main et super "fragile". Le tokay je l'avais déjà avant mais l'accident et arrive il a pas super longtemps car ke n'ai plus besoin de l'atelle donc je pouvais me "servir" de ma main. Et je me suis fait chopper. Et sa ma reouevert et j'ai eu 2pts de sutures pour refermer l'ancienne cicatrice déjà formee. Donc bah du coup forcement ma mere a voulu que je me separe de mon Jimmy. Mais franchement je suis vraiment c*n de ne pas avoir fait attention.
Donc voilà s'etait HS mais au moins vous etes au courrant Wink
Et tu veux absolument du tropical arboricole Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:30

[HS]

Merci pour ta réponse hugo,
Il y a quand même des circonstances non négligeables, si ta main était dejà "dans le sac" comme on dit.
Je voulais savoir par ce que moi je trouve ça plutôt cool d'avoir un animal qui essaye de te bouffer, ça lui donne du caractère. je pensais vraiment pas que ça soit un problème. J'imaginais plutot que le probleme était surtout qu'une fois qu'il ta bouffé la main, tu sursautes et risque de le blesser.

[/HS]

Sinon, c'est pas toi guillaume qui va aussi avoir des pogonas?
Au pire fait un choix, fait juste un grand terra pour physi par exemple, de toute façon c'est juste en réflexion pour l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:40

Donc voilà pour l'instant j'attends et après d'ici un an j'aimerais bien reprendre un couple de tokay. Parce c'est franchement une espece tres belle et de comportement j'adore.
Et basiliscus plumifrons t'aime pas Guillaume sa ressemble beaucoup au physi quand même nan?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:52


Désolé de pas avoir répondu plus tôt j'étais parti acheter le matériel pour construire le terrarium.
Je vais prendre des pogonas j'ai trouvé des idées pour faire un beau terra (c’est sa qui me bloquait)et le basilic est pas mal du tout
C'est que voulais prendre au moins un couple ou deux femelles tout de suite parce que c'est encore plus fascinant quand ils sont plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:55

Guillaume85 a écrit:

Désolé de pas avoir répondu plus tôt j'étais parti acheter le matériel pour construire le terrarium.
Je vais prendre des pogonas j'ai trouvé des idées pour faire un beau terra (c’est sa qui me bloquait)et le basilic est pas mal du tout
C'est que voulais prendre au moins un couple ou deux femelles tout de suite parce que c'est encore plus fascinant quand ils sont plusieurs.


100x60x80 pour un couple donc vois un peu plus gros si tu peu pour une triplette ;-)

Et je te laisse le lien dune fiche ci-dessous sur le forum

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t217-elevage-des-pogona-vitticeps-editee
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:59

Donc tu prends du pogna quelle espece? Vitticeps iou henrylawsoni?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:23

Flintstone
Merci beaucoup pour la fiche mon terrarium fera 1m30 de long, 70 cm de hauteur et de largeur.
Je vais prendre des vitticeps même si les deux sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:32

Oublie pas de separer chaques jeunes pour pas qu'ilsse mutilent en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 01:07

Bah je vais sois prendre 2 femelles ou un couple donc je veillerai à ce que chacun mange bien c 3-4 grillons par jour je crois +legume fruit
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 02:02

Guillaume85 a écrit:
Bah je vais sois prendre 2 femelles ou un couple donc je veillerai à ce que chacun mange bien c 3-4 grillons par jour je crois +legume fruit

Pas dequoi Wink
Et pour les nourir jai découvert ça en parlant avec ma pharmacienne , tu peu les nourir a la pince il en ont en pharmacie en plastic vert , faut arriver a chopper un grillon avec mais cest fesable puisque je le fais et sa évite les baston pour la bouffe et tu sais combien mange chaque individu.

Par contre je crois que Hugo veut dire mettre un séparation dans ton térra pour pas quil soit pas ensemble , tu peu bricolé sa avec une plache en plus pour couper ton terra en deux et quand il sont adulte tu enleve la planche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 07:10

Ouais pour eviter que les petits se mtilent entre eux sinon tu peux ptendre deux femelles elles pourront vivre mais deux males ou un couple c'est deux terra.
Parce que le male va enchainer ponte sur ponte avec la femelle est elle va deceder de fatigue.
Et vu qu'il seront ensemble jeune il y aura grosse precoce retention d'oeufs et tout les problèmes qui vont avec donc des risque que la femelle meure encore.
Pour l'alimentation demande a Bib0 elle seta te repondre. Wink mais juvenile c'est insectes a volonte il me semble après je sais pas faut que tu lui demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:26

Je vais mettre une séparation alors et pour la pince j'avais déja vu cça et je pensais faire comme ça pour être sur qu'ils mangent
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:37

Un couple = deux terrariums! Pas ensemble avant 18 mois de la femelle, et même passé cet âge, il te faut toujours deux terras.
Deux femelles, pas sûr que tout se passe bien... Et gare aux erreurs de sexage!

Deux juvéniles, jamais ensemble. Ca évite les mutilations, les dominances, que un ne mange pas...

Mignons à deux ou pas, ils ont pas besoin d'être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:12

Pourtant ce qui en font des élevages laisse tous les petits ensemble et ya pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:01

Parce que une repro compte au moins 10petits et tout le monde na pas la place pour10terra de 60*30*30 donc la vu que tu en prends pas beaucoup (2 apparement) sa fera deux terras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décor pour terrarium de Physignatus   Décor pour terrarium de Physignatus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor pour terrarium de Physignatus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrarium pour Physignatus ?
» Terrarium pour physignatus
» Terrarium d'angle pour Physignatus
» Crâne sanglier:Décor pour terrarium?
» Décor pour terrarium Crotaphytus Collaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: