Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crête Basilic plumifrons NC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deltaca
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Deltaca


Nombre de messages : 127
Masculin Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2010

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:43

Bonjour, j'ai lu que les Basilic plumifrons NC avec une crête beaucoup moins développer, vous avais une photo d'un mâle adulte pour voir a peux près la taille que la crête a s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:17

J'ai jamais entendu dire ça... scratch Tu as pu avoir des infos ?
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:59

C'est un Magasin qui vent du WC ou du Farming qui t'a dis ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Deltaca
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Deltaca


Nombre de messages : 127
Masculin Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2010

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:00

Neotokyo2030 a écrit:
C'est un Magasin qui vent du WC ou du Farming qui t'a dis ça ????

Non non j'ai lu sa sur plusieur forum les mâle NC on une crête moins importante donc je voulais voir a quoi ressembler un mâle adulte NC ..
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:10

J'ai vu plusieurs mâle NC et je n'ai jamais remarqué de différence par rapport au WC que j'ai pu voir dans des Serpentariums ou autre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deltaca
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Deltaca


Nombre de messages : 127
Masculin Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2010

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:50

Les Mâle on vraiment une grande crête dans la nature malheureusement j'ai pas de photo de NC

Crête Basilic plumifrons NC 72623810
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:59

J'imagine surtout que ça peut varier d'un individu à un autre...
Sinon, effectivement, ça pourrait être un effet d'appauvrissement de la souche, mais ce ne serait pas forcément les NC qui auraient une crête plus courte, mais les NC issus de NC depuis plusieurs générations...
A voir...
Celui en photo a une crête particulièrement développée je trouve...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:51

On dirait l'avatar de Fen !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:21

Salut, j'ai lu que il ne fallait surtout pas acheter de specimens male adulte WC car leur cret est tres develloppe. Elle est tres develloppee car dans la nature ils font beaucoup d'exercice se qui la fait grandir. Et que si on prend un male avec une tres grande crete et qu'on le mets dans un terrarium même de taille adapte a "animal la crete finira pas "retombee" enfin plutot pendouille se qui et pas tres beau. J'ai lu sa dans le guide reptilmag sur le basiliscus plumifrons ecrit par Ingo Kober. Voilà pour l'infos donc la crete sera plus devellope plus le terrarium sera grand donc vu la taille de la crete de ce basiliscus que tu as mis en photo. Bah son terrarium doit etre tres grand car il fait beaucoup d'exercice Wink. Bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crête Basilic plumifrons NC Empty
MessageSujet: Re: Crête Basilic plumifrons NC   Crête Basilic plumifrons NC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crête Basilic plumifrons NC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basilic mal en point
» basilic vert
» info Basiliscus Plumifrons
» basiliscus plumifrons
» Basiliscus plumifrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: