Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)

Aller en bas 
+12
jessmimi2
keiko
Akuaterrak
leslie2611
Pouf
Triton
Lilith
Virginie&Chris
Sim01
Flo_O
Thorrshamri
cabri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 14:15

Rappel du premier message :

bon je comprends pas bien, je suis rentrée chez moi ce midi et là, surprise!! dans l'aquarium de mes axolotls, y'avait des dizaines d'oeufs accrochés dans les élodées!? ce sont des oeufs blancs d'un peu moins de 2mm de diamètre entourés d'une "gelée" transparente. en toute logique et d'après les photos que j'ai trouvé sur le net, il s'agit d'oeufs d'axolotl (sans blague? Laughing )

mais j'ai deux questions...
ils sont NC 2006 (je n'ai pas la date de naissance) et ont donc moins d'un an, or j'ai lu qu'ils atteignaient la maturité sexuelle à deux ans. peut-il s'agir d'oeufs non fécondés? la femelle serait déjà prête à reproduire? ou ce sont forcément des oeufs fécondés?
ils ont grandi vite et ont déjà pratiquement leur taille définitive, est-il possible qu'ils soient déjà matures?

et question principale, que faire des oeufs?
je peux les laisser dans l'aqua au risque que les adultes les mangent ou mangent les éventuels petits qui en sortent. ou je peux les sortir de l'aqua et les mettre dans un autre aqua pour eux. mais si j'ai des jeunes, est-ce que j'arriverai à les placer??


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 10:48

le plancton congelé fonctionne?
j'ai lu sur un site anglophone (il me semble que c'était sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que les petits n'étaient pas stimulés par de la nourriture inerte avant de faire je crois 2cm, c'est pour ça que j'ai pas cherché à essayer du congelé!
si j'avais su...
merci beaucoup du conseil Virginie ou Chris, je vais vite essayer ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 14:02

les petits cynops ne se posent pas la question, ils voient un truc tomber près d'eux et ils le gobent, je n'en met pas beaucoup pour éviter qu'il y en ait trop au sol (mais j'en ai vu manger ce qui traine)
Au début, j'avais mis des crevettes (Neocaridina? qui font tout leur cycle de reproduction en eau douce) avec eux, comme ça ils avaient des nauplies (les petites crevettes à l'état larvaire) et les crevettes adultes nettoyaient l'aquarium, mais là il n'y en a plus et ça pousse bien aussi^^
D'un autre côté, vu la taille minuscule d'un cynops nouveau né, il est possible qu'ils se nourrissent au départ des algues et animacules microscopiques en suspension dans l'eau, vu qu'on leur met de l'eau de l'aquarium des parents scratch
Revenir en haut Aller en bas
jessmimi2
Noble Initié Brillant
jessmimi2


Nombre de messages : 40
Féminin Age : 28
Localisation : 74
Emploi : collègienne
Loisirs/Humeur : cirque, hip hop, batterie, copines, réptiles
Date d'inscription : 07/01/2007

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 17:29

c'est domage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TiteLaura
Noble Initié Brillant
TiteLaura


Nombre de messages : 27
Féminin Age : 40
Localisation : Vire Calvados
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 29/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 21:46

Salut Cabri,je suis intéressée et j'habite à 60 kilomètres de chez Thorrshamri,ce serait possible pour quand et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 21:48

hé bien suite à cette mésaventure, je recommence l'élevage de nouveaux petits depuis le début donc je tiendrai tout le monde au courant via ce topic de l'évolution de mon élevage Wink

merci pour vos infos Virginie et Chris, je vais essayer le plancton congelé, mon élevage d'artémias est en train de se mettre en place, mais je préfère avoir plusieurs options
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Triton


Nombre de messages : 705
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 22:20

En esperant que ca marche cette fois ci. Je te dis kaka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteLaura
Noble Initié Brillant
TiteLaura


Nombre de messages : 27
Féminin Age : 40
Localisation : Vire Calvados
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 29/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 09:34

Alors Cabri ce serait d'accord?Combien les vends-tu?C'est possible que tu les laisse chez Thorrshamri si je ne peux pas les prendre tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:21

si tout se passe bien, il n'y a aucun problème pour t'en vendre et si Thorr est d'accord, ils pourront transiter chez lui sans soucis
je te tiens au courant TiteLaura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:56

Pas de soucis de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 11:32

bon mon élevage d'artémias tourne bien, je peux maintenant en donner aux petits deux fois par jour.

en plus, pour tester la nourriture congelée sur les conseils de Virginie et Chris (merci! Very Happy ), j'ai acheté une plaquette surgelée d'aliments pour discus, contenant des cubes d'artémias, daphnies, vers de vase, larves de moustiques noires et larves de moustique blanches.
comme ça je peux tester différentes proies.

jusque là j'ai testé artémias et daphnies et les artémias ont pas mal marché car des jeunes s'y sont attaqué.

des photos arrivent dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:08

le mélange des nauplies d'artémias et nourriture congelée fonctionne très bien. il me reste maintenant 8 jeunes qui ont l'air de bien se porter.
par contre, autant le développement dans l'oeuf va à une vitesse incroyable, autant une fois éclos, ça stagne!! ils font maintenant 2 cm environ, et ne grandissent pas aussi vite que je l'aurais pensé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:34

Bon,avoues,tu travailles secrètement à la création d'une phase naine d'axos? komplis
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:59

oui et ça marche drôlement bien! j'ai créé une phase de ptites larves de 2cm qui bouffent comme des ogres! komça2
en plus, comme elles sont petites et presque transparentes, l'appareil photo les détecte pas, du coup pour les prendre en photo c'est la galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:13

scratch Certaines parties de la description que tu en fais me rappellent étrangement quelqu'un... pabo
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:37

riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 08:04

Bijour les allumés du bocal!..
de passage vite fait...
Dis Cabri, ton APN a-t-il une position manuelle? (eh Manouel!...)
Arrow Si oui bloque l'ouverture à diaphragme mini (le plus grand chiffre), ça te donnera la plus grande profondeur de champs possible.
A partir de là prends un point de repère dans l'aqua, note de quel point à quel point l'image est nette, (exemple: à partir de la plante à gauche plus ou moins 10 cm) c'est la distance moyenne où tout sera net.
la mise au point étant faite sur la feuille tu n'as plus qu'à attendre qu'un axo passe par là à plus ou moins la distance de mise au point que tu as trouvé et schooter...ça devrait être bon Exclamation
nb: si tu veux pas être embêté par le flash, mets un max de lumière ça ne pourra qu'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 14:13

tu es ou en france car je peux peut etre t'en prendre quequ'uns si ca t'interesse recontact moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 34
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:49

Pour la lumiere du flash tu met un bout de papier mouchoir sur le flash,sa laisse passer la lumiere mais ta pas une grosse tache blanche sur la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:46

merci pour les conseils, je débute et je découvre les possibilités de mon appareil au fur et à mesure... je vais essayer vos techniques Wink

en fait, j'ai fait une erreur, en regardant bien, même s'ils ne grandissent pas, il y a du changement, comme le prouvent ces deux photos, où l'on peut voir que les pattes avant poussent bien
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Img0511zk6
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Img0512mv5
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:53

ils sont tout petits et tout mignons comme leur maman uhuh fiy
bonne chance cabri :dollz5: ca as l air bien parti et n oublies pas la chanson heyho c est nous les ptits axos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Triton


Nombre de messages : 705
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:18

Ihana! lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 19:45

Sympas tes petites bêtes Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 19:48

Sont mignons lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 01:13

Cabri->Voilà la méthode d'un éleveur anglais pour les larves fraîchement écloses,conseils recueillis sur notre partenaire Reptile Forums UK:

"it depends on what she is doing to raise them... i can only tell u how i do mine...

i feed mine daily on a combination of freshly hatched brine shrimp, and live daphinia. i 'filter' the water daily as well, and change it weekly.
(i pour them through a wax worm tub, and through fine net as well, and put the water back in the tub)
as they get bigger, they are seperated out..

when i do a water change, the water is taken up to the room in a bucket/tub, and left for 24 hrs, so it gets to the same temperature as the water they are in.. babies are quite sensitive to water temp changes...

they need cold water, and they don't need filtration/bubbles when they are small, as long as all the stuff is filtered out daily, and they get weekly water changes...

don't know what else to suggest!
Sami"

Pour les non-anglophones:nourrissage 1/jour aux daphnies vivantes et crevettes d'eau douce fraîchement écloses.L'eau est filtrée quotidiennement "à la main"mais non oxygénée,et changée entièrement une fois par semaine.Il les choppe avec une épuisette à mailles très fines et les met dans une boîte à teignes de ruche,il remet l'eau ensuite dans le récipient d'élevage,une fois débarassée des grosses saletés,qui si je comprends bien,restent dans la boîte ou dans l'épuisette.Ils sont sensibles aux changements de température de l'eau,donc quand il change son eau chaque semaine,il prépare un seau 24h à l'avance laissé à décanter pour que l'eau prenne la température ambiante.Ils ont besoin d'une eau fraîche (voire froide "cold"),et tant que l'eau est filtrée avec son système d'épuisette tous les jours et qu'elle est entièrement changée chaque semaine,tout baigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:00

ça me tue c'est exactement ce que j'ai fait skrogne , mis à part les daphnies vivantes que je ne trouve pas par chez moi... tréfin

je commence actuellement l'élevage de la 5e ponte... je vous tiens au courant mais je commence à désespérer snifou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des oeufs dans mon aqua
» question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM
» Transformation Ambystoma mexicanum peu banale
» vers dans aqua
» Larve de cynops orientalis dans mon aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: