Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)

Aller en bas 
+12
jessmimi2
keiko
Akuaterrak
leslie2611
Pouf
Triton
Lilith
Virginie&Chris
Sim01
Flo_O
Thorrshamri
cabri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 14:15

Rappel du premier message :

bon je comprends pas bien, je suis rentrée chez moi ce midi et là, surprise!! dans l'aquarium de mes axolotls, y'avait des dizaines d'oeufs accrochés dans les élodées!? ce sont des oeufs blancs d'un peu moins de 2mm de diamètre entourés d'une "gelée" transparente. en toute logique et d'après les photos que j'ai trouvé sur le net, il s'agit d'oeufs d'axolotl (sans blague? Laughing )

mais j'ai deux questions...
ils sont NC 2006 (je n'ai pas la date de naissance) et ont donc moins d'un an, or j'ai lu qu'ils atteignaient la maturité sexuelle à deux ans. peut-il s'agir d'oeufs non fécondés? la femelle serait déjà prête à reproduire? ou ce sont forcément des oeufs fécondés?
ils ont grandi vite et ont déjà pratiquement leur taille définitive, est-il possible qu'ils soient déjà matures?

et question principale, que faire des oeufs?
je peux les laisser dans l'aqua au risque que les adultes les mangent ou mangent les éventuels petits qui en sortent. ou je peux les sortir de l'aqua et les mettre dans un autre aqua pour eux. mais si j'ai des jeunes, est-ce que j'arriverai à les placer??


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:31

je verrai bien, mais en même temps me prendre la tête à me battre pour une bête qui serait morte dans la nature alors que 150 autres sont en pleine forme et ont toutes les chances de survivre, je sais pas... je vais la mettre dans un récipient à part dans ce cas, comme ça si elle meurt, elle ne contaminera pas les autres en pourrissant Very Happy tu la veux akuak? smdents

par hasard, est-ce que quelqu'un sait à quelle vitesse les larves grandissent? pour que j'aie une idée approximative du délai avant placement...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:03

Dépend de la température...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:20

oui c'est sûr, et de la nourriture aussi. mais là j'ai vraiment aucune idée.
mon eau est à 19°C en général, si quelqu'un a une approximation... je n'ai trouvé ça nulle part et comme je ne sais pas quel mois sont nés les miens, je n'ai pas d'idée du temps qu'ils mettront à grandir

sinon tant pis je verrai moi-même au fur et à mesure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:21

cabri a écrit:
ok, j'avoue que je sais pas trop mais cette larve là a un problème, elle ne se tient pas sur le ventre comme les autres mais basculée sur le côté et elle ne bouge que si je l'attrappe par la queue... je pense qu'elle n'est pas viable mais bon, j'en ai quelques autres!!! Laughing
Toutes nos larves de Cynops fraichement écloses sont exactement comme ça, elles se redressent en 2-3 jours et les branchies sont visibles à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:24

bon je vais la laisser avec les autres alors. merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Triton


Nombre de messages : 705
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 10:33

Salut cabri!
Se nourrisent ils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 18:53

alors ce week end, pratiquement toutes les larves de l'aqua des parents se sont fait dévorer et tous les oeufs de mon bac séparé ont éclos, 28 en tout dont une larve qui n'est pas bien vive par rapport aux autres. ces 28 larves sont dans une eau du robinet à 18°C et je mets dans l'eau de la nourriture obtenue en filtrant l'eau de mare.

dans une petite boite à part, j'ai donc mis 4 larves dans de l'eau de mare directement.

voici à quoi ressemblent les larves
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Rscn0892hy1

les petits du bac ont l'air de se nourrir des proies d'eau de mare, ils font environ 1cm, je vous tiens au courant de l'évolution.

par contre, les parents ont remis ça et j'ai une nouvelle floppée d'oeufs accrochés partout dans leur aqua... je vais bien devoir les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 19:07

olala mais c'est des chaud des axolotls Laughing tu devrais baisser la t° de l'eau de leur aqua Razz pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 19:36

Shocked c est hallucinant comment ca se reproduis!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 20:18

J'adore tes photos Cabri Very Happy
On a un peu le même problème avec les Cynops ( les bébés ont un développement vraiment lent en plus) sauf qu'ils ne pondent pas beaucoup d'oeufs, les pondent dans une feuille pliée, puis les mangent (en abimant les plantes bien sûr^^), mais bon on les laisse ensenble quand même... geek
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 09:26

merci! Very Happy
vos cynops font ça souvent? parce qu'en fait ça m'embête de les séparer car la séparation puis remise en couple est justement la meilleure technique pour avoir une repro donc soit je les laisse ensemble et ils se calmeront (tout en nourrissant davantage la femelle pour compenser), soit je les sépare momentanément au risque d'avoir encore une repro quand je les mettrai à nouveau ensemble, soit je les sépare définitivement, ce qui m'embêterait tout de même car ces bêtes demandent de la place... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Triton


Nombre de messages : 705
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:45

Chez moi, j'ai environ deux pontes par an.
C'est vrai que les petits ne grandissent pas vite chez les cynops, mais ils sont tellement beaux... flower
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:13

bon les petits dans l'aqua séparé s'en sortent bien pour l'instant, ils chassent les animaux que je filtre de l'eau de mare, une larve est morte le jour de sa sortie de l'oeuf, il m'en reste donc 27 dans l'aqua séparé et 4 dans un bac d'eau de mare.
voici la tête des ch'tiots
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Rscn0901vz1
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Rscn0917fb5
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:41

Ouahhh, ils sont meugnons lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:33

Excellent! komça2
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 09:55

Trop mimi cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
jessmimi2
Noble Initié Brillant
jessmimi2


Nombre de messages : 40
Féminin Age : 28
Localisation : 74
Emploi : collègienne
Loisirs/Humeur : cirque, hip hop, batterie, copines, réptiles
Date d'inscription : 07/01/2007

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 17:24

Je suis toujours très interessée
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 17:26

je te tiens au courant, et je poste de nouvelles photos dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 18:42

Jessmimi,il y a peut-être moyen de se démerder,j'ai cru comprendre que pour toi c'était un problème de transport et de distance,ce que je peux tout à fait imaginer vu ton âge.Je prends des axos à Cabri et je suis de Caen,mais j'ai une amie qui habite près d'Annecy,ça semble être dans ton coin,j'essaierai à ce moment-là,si tout le monde est ok,de prendre tes axos en attendant et de te les faire parvenir via mon amie qui a de la famille en Normandie et qui passe dans ma ville de temps en temps.Qu'en dites-vous toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 09:30

perso si ça intéresse jessmimi, je suis dac!
Revenir en haut Aller en bas
jessmimi2
Noble Initié Brillant
jessmimi2


Nombre de messages : 40
Féminin Age : 28
Localisation : 74
Emploi : collègienne
Loisirs/Humeur : cirque, hip hop, batterie, copines, réptiles
Date d'inscription : 07/01/2007

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:02

je suis d'acord ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:03

En tous cas merci cabri de ce reportage photo, je suis absolument pas connaisseur de ce genre de bebette, mais ça donne envie de s'y mettre !!! cheers Et felicitations pour ton devouement !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 21:43

jessmimi2 a écrit:
je suis d'acord ! merci Very Happy

...sous réserves que l'amie en question accepte,et que toi et Cabri vous m'y fassiez penser dans un moment où je suis un peu moins pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 10:08

bon c'est la cata pale
tous les petits que j'ai essayé d'élever sont morts, j'arrive pas à comprendre pourquoi. j'ai alterné artémias et animaux de l'eau de mare et tout a claqué en quelques jours la semaine dernière... :(
peut-être que l'eau de mare contenait quelque chose qui a contaminé mon bac à bébés?

en tout cas, heureusement que les parents ont remis ça depuis (3e ponte), j'ai pu remettre une 20aine de jeunes à part pour retenter l'élevage, cette fois uniquement aux artémias.

j'utilise donc 5 récipients où je mets des artémias à éclore, pour tourner sur 5 jours... je croise les doigts cette fois, je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 10:41

Oh désolés pour toi Neutral
C'est vrai que ça peut venir de l'eau de mare, pour les petits cynops, on utilise des comprimés pour poissons de fond omnivores émiettés à la surface (ils mangent les miettes qui tombent au fur et à mesure), et du plancton congelé. Bon d'accord, on est des parents indignes adeptes de la cuisine toutes préte Laughing , mais ça marche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)   des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des oeufs dans mon aqua??? (ambystoma mexicanum)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des oeufs dans mon aqua
» question sur les AMBYSTOMA MEXICANUM
» Transformation Ambystoma mexicanum peu banale
» vers dans aqua
» Larve de cynops orientalis dans mon aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: